En tant que Monocompte de base, j'ai hâte de voir toute ces teams de 8 s'affronter
(Et par la même occasion me fournir mes items moins chers )
et donc c'est un bonne chose de descendre artificellement le prix de tous les items à tel point que rien ne soit réellement si cher et rare pour que les joueurs qui étaient pas capables de les avoir puisse tout avoir?
la casualisation a la WoW non merci, les dofus rares sont prévu pour être en nombre très faible sur un serveur et quasiment inestimables comme ça l'était au début, c'est comme ça que ça doit être
le multi-compte crée une déflation ridicule et ou on a des gamins de 10ans ou des mecs qui joue pas beaucoup qui ont tout le contenu end-game, le défi est bien moindre , et la durée de jeu raccourcie.
mais bon, c'est pas propre à dofus, les gens veulent tout pour rien, la facilité est devenue vertu.
et dans quel jeu tu vois des mecs jouer des team tout seul? une team comme son nom l'indique, c'est une équipe de joueurs, il faut trouver des gens fiables, qui savent jouer, qui sont correct, on prend le temps de monter un groupe, de rigoler etc, c'est le jeu quoi, j'ai jamais vu un autre jeu ou les mecs jouent 8 persos en même temps dans leur coin sans besoin de personne, dans ce cas autant jouer solo, sauf si bien sur le but est de revendre en euros, ou d'avoir un avantage clair sur les autres, qu'on a obtenu grâce à de l'argent IRL, dans ce cas autant ouvrir un CASH SHOP, on achète le stuff en euros..... je pige pas qu'on défende un système comme ça
Il y a actuellement 616.000 comptes actifs sur l'ensemble des serveurs "2.0" dont 83.000 sont sur Ilyzaelle, ça signifie que 13% des joueurs de Dofus 2 jouent sur un serveur monocompte.
Sur Eratz et Henual, la population est de 35.000 joueurs, si on se retrouve avec seulement 13% de ces 35.000 joueurs sur un serveur mono, ça donnera un serveur avec seulement 4550 joueurs, c'est pas suffisant.
je comprend même pas ton argument, il n'y a qu'un seul serveur monocompte contre un très grand nombre de serveurs multi, alors qu'en 1.29 il n'y a que 2 serveurs... il suffit de faire un sondage pour savoir qui préfère que ce soit monocompte et tu verras qu'on sera loin des 13% (d'ailleurs on dépassera les 50%!)
Dernière modification par Cellmaley ; 15/08/2019 à 13h00.
|