[Actu] ArtCraft reprend les droits d'exploitation européens de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
Revends tes actions !
On a bien compris tu t'est fait arnaquer par Sony sur H1Z1 et everquest Next mais je suis sur que tu as une PS4

Pour en revenir au sujet, un jeu indé de stratégie ou base building cela prends entre 4 et 6 ans, il est impossible de vouloir le même résultat pour un MMO
Ce qui est rassurant quand on voit les retours de @Thalanna c'est que cela bosse faut juste être patient avec les jeux indé
Moi ce qui m'étonne surtout, c'est de devoir absolument interpréter une info plus que ce qu'elle apporte... Si certains arrivent à déterminer si les devs sont constipés, tant mieux. Mais pourquoi ne pas juste prendre l'info telle qu'elle est donnée. Ca me fait penser au films, avant les gens avaient un avis après l'avoir vu, puis après on a eu un avis avec le trailer, et maintenant on voit même des vidéo de gens qui réagissent au trailer...
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui du coup ça fera 5 ans en fin d'année.

Mais sinon c'était pas pour être oiseau de mauvaise augure ; juste que d'un pdv extérieur (très extérieur pour le coup), on a l'impression qu'il y a rien de nouveau.
Ils avaient pas mal bombardés lors de la com KS, avec de jolis artworks et des promesses, mais là je sais pas trop, on trouve énormément de critiques négatives de testeurs sur le net (contenu, jeu mou, moteur pas adapté etc).
Pourtant du nouveau il y en a, cette impression vient du fait que le jeu est déjà quasi terminé, il ne reste que quelques pans non visuels à intégrer :

  1. Les règles des Dregs : guild vs guild avec des règles différentes...
  2. Le système de guildes justement, actuellement il n'y a qu'une intégration passive
  3. Les raffineries qui vont permettre de transformer des ressources en masse
  4. Le frostweaver qui se fait désirer
  5. Le système final d'embargo qui limitera les imports/exports dans les campagnes en fonction des règles de celles-ci
  6. Les thralls/usines qui doivent permettre les productions de masse d'équipements pour les guildes/factions, celle-ci je mets un doute dessus parce que ca fait un petit moment qu'on en a plus entendu parlé, même si les thralls sont déjà présents ingame avec un buff sur les stations de craft des forteresses
Pour les critiques, c'est l'avantage/désavantage d'un produit sans NDA, comparé aux autres MMOS qui se cachent derrière, ici ils sont soumis à l'approbation/rejet de la communauté très facilement. Des critiques négatives il y en a beaucoup parce que simplement il y a beaucoup de testeurs (faut bien se rendre compte que maintenant tout le monde a accès au jeu et peut le tester, pas comme certains autres projets) et que certaines personnes ne comprennent pas nécessairement que le jeu est toujours en développement même si ils peuvent y avoir accès.

La seule critique ou tous les testeurs se rejoignent c'est la limitation actuelle des zones de sièges de forteresses qui sont limitées à X joueurs pour des raisons de performance, mais là dessus on ne peut faire confiance qu'aux développeurs quand ils nous disent qu'ils y travaillent.
Y a des doutes sur le projet ou non? Thelenas tu n'aurait pas interet a faire la promo du projet pour faire monter le cours de tes actions(lol), que tu serais plus credible
@Lartima t'as pas compris

Dernière modification par Jinxsol ; 15/06/2019 à 11h26.
Citation :
Publié par Jinxsol
Y a des doutes sur le projet ou non? Thelenas tu n'aurait pas interet a faire la promo du projet pour faire monter le cours de tes actions(lol), que tu serais plus credible
@Lartima t'as pas compris
Le projet n'a pas de NDA, les gens intelligents savent aller chercher l'information très facilement et comme l'as dis 23Cm il y a des critiques négatives sur le jeu, c'est un fait, comme sur tous les projets d'autant plus quand ceux-ci n'ont rien à cacher.

Il y a des doutes sur le projet? Sans doute chez plusieurs personnes oui, mais le projet sortira bel et bien.

Concernant mes actions () je ne me fais aucune illusions sur leur apport, c'est un seed investment, autant dire que le retour sur investissement est quasi nul et ce n'est pas la sortie de Crowfall et son succès éventuel qui va me rendre riche ou me permettre d'arrêter de travailler, mais là encore faudrait que tu ai quelque notions de finances pour comprendre ça.

L'avantage qu'on a par contre c'est qu'on est bien plus au courant sur la santé/les coulisses de la société ou de qui contrôle la boîte que toi par exemple ou comme un certain K qui a prétendu que c'était un fond de pension qui avait pris la main sur celle-ci
L'avantage c est surtout que tu bouffes a la pelle la communication d'artcraft. Et jouer a l'actionnaire te valorise tellement que tu decrocheras jamais
Sinon merci de preciser que tu deviendras pas riche avec tes actions d'artcraft ! Tu peux les revendre au fait? Si oui a combien?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ça arrive quand Crowfall d'ailleurs ?
J'ai l'impression que ça fait partie des projets que les gens/sites attendent mais rien ne se passe.
Je pense à Crowfall, Ashes of Creation, New World, DAOC, Lost Ark... bref !
Alors moi perso je l'attendais en mode hype y'a genre, 3 ans ? Depuis j'avoue que je pense a Crowfall uniquement quand un article me saute dessus. Je le prendrais surement a ca sortie mais j'avoue que j'en attend pas grand chose, d'ailleurs jme demande si il va pop un jour en fait
C'est le problème du Kickstarter : l'existence du jeu va se faire 5-6-7 ans avant sa sortie, conséquence au bout d'un moment on ne l'attend plus trop et on l'oublie, sauf si on est très fan.

Pour rester dans les consciences, il ne faut pas annoncer un jeu plus de 2 ans avant sa sortie.
Pour la news, je sais pas trop si c bon ou mauvais à voir d'ici qqmois comment la comm avec l'europe sera géré et comme la localisation va avancer. Le seul truc dont je suis sur c'est que ca vient plutot d'Ace le retrait car travian était en train de recruter des volontaires pour faire la localisation .

Pour ce qui est de la sortie du jeu , oui elle se fera, et oui avec du retard , c le problème de KS qui doivent hype les gens avec qqchose qui débute à peine, mais si on regarde la durée de dévellopement de gros mmo(rpg) 5 ans ca reste correct donc on a encore plusieurs mois d'attente .

Enfin pour le jeu en lui-même pour y être dessus depuis les premières phases de test, oui ca avance, c sur on aimerait que ca aille plus vite mais c comme ca. Le jeu a des qualités et des défauts mais avant de cri "au loup", je conseil d'attendre comme pour bcp de testeur la version 6.0 qui devrait annoncer le passage à l'alpha et donc devrait permettre de se faire un avis plus complet .

Pour finir je me fais un peu de pub (je sais c mal), mais j'ai fait une vidéo y'a un mois à la sortie de la 5.9 (on est actuellement en 5.9.2) donc si certains veulent un extrait de ce que peut donner crowfall sur un pc en carton voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=nAR_C7G8UN0&t=356s
En dehors de ce fait, le jeu ne me donne pas envie : à savoir, on incarne un corbeau qui donne vie à une statue et hop nous voilà dans le jeu...
Ça me donne l'impression d'incarner un Avatar, un robot sans attache, sans histoire personnelle .... Pas terrible pour se sentir inpliqué.

Cet aspect du jeu me déplaît fortement, sans oublier les reset prévu sur les parties (si je ne dit pas de bêtises), les graphismes lambda, et le fait de faire pexer son perso quand on est déconnecté.

Et les Backers vip : donc le jeu est devenu Pay to Win. Une honte.
Citation :
Publié par hicks-bzh
En dehors de ce fait, le jeu ne me donne pas envie : à savoir, on incarne un corbeau qui donne vie à une statue et hop nous voilà dans le jeu...
Ça me donne l'impression d'incarner un Avatar, un robot sans attache, sans histoire personnelle .... Pas terrible pour se sentir inpliqué.

Cet aspect du jeu me déplaît fortement, sans oublier les reset prévu sur les parties (si je ne dit pas de bêtises), les graphismes lambda, et le fait de faire pexer son perso quand on est déconnecté.

Et les Backers vip : donc le jeu est devenu Pay to Win. Une honte.
à part le fait que les graphismes sont lambda à ton goût, tout ce que tu dit est incorrect voir totalement faux...
Si tu as besoin de plus d'explication n'hésites pas à demander mais affirmer des erreurs n'est jamais une bonne chose, cela dit pour te défendre les fake news c dans l'air du temps
Donc la vidéo que j'ai vu ou on choisit son avatar via une statue ça vient d'un mauvais rêve ? Non

Les resets prévu de façon périodique, selon le royaume c est de l' invention ? Je ne crois pas, mais ca merite plus de précisions de ma part. -- une campagne est prévu pour durée 1 a 3 mois, ensuite c est reset du serveur. C'est un fait !

status vip c est du délire ? Non, ça existe et ça donne des avantages, donc pour moi , inacceptable par principe.

Merci de justifier ta réponse quand tu dis que mes propos sont faux .

Dernière modification par hicks-bzh ; 16/06/2019 à 14h15.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Donc la vidéo que j'ai vu ou on choisit son avatar via une statue ça vient d'un mauvais rêve ? Non

Les resets prévu de façon périodique, selon le royaume c est de l' invention ? Je ne crois pas, mais ca merite plus de précisions de ma part. -- une campagne est prévu pour durée 1 a 3 mois, ensuite c est reset du serveur. C'est un fait !

status vip c est du délire ? Non, ça existe et ça donne des avantages, donc pour moi , inacceptable par principe.

Merci de justifier ta réponse quand tu dis que mes propos sont faux .
La vidéo ou tu as vu qu'on choisissait son avatar sur une statue ça doit bien dater maintenant, ce n'est clairement plus le cas, c'est comme tous les MMOS, tu choisis ta race et ta classe en fonction de celle-ci avec les customisation classiques (cheveux, couleurs etc..)

Citation :
Publié par hicks-bzh
Les resets prévu de façon périodique, selon le royaume c est de l' invention ? Je ne crois pas, mais ca merite plus de précisions de ma part. -- une campagne est prévu pour durée 1 a 3 mois, ensuite c est reset du serveur. C'est un fait !
Non c'est effectivement le cas, peut être la seule chose véridique dans ton postulat.

Citation :
Publié par hicks-bzh
status vip c est du délire ? Non, ça existe et ça donne des avantages, donc pour moi , inacceptable par principe.
Le status VIP a changé et le seul avantage qu'on avait à l'époque c'était de pouvoir avoir un skill passive en plus en entraînement, hors avec tous les changements ce n'est même plus le cas et le status VIP pour l'instant on en sait pas plus et on n'est même pas sûr que ça va rester (ils n'ont même pas update le site).
Citation :
Publié par hicks-bzh
Donc la vidéo que j'ai vu ou on choisit son avatar via une statue ça vient d'un mauvais rêve ? Non
Les resets prévu de façon périodique, selon le royaume c est de l' invention ? Je ne crois pas, mais ca merite plus de précisions de ma part. -- une campagne est prévu pour durée 1 a 3 mois, ensuite c est reset du serveur. C'est un fait !

status vip c est du délire ? Non, ça existe et ça donne des avantages, donc pour moi , inacceptable par principe.

Merci de justifier ta réponse quand tu dis que mes propos sont faux .
thelanas a déjà répondu à ma place, je pondererais juste sur les campagnes car c'est seulement le monde qui est reset pas ton perso, ni ta progression, ni ton stuff... . En prenant l'exemple de wow qui est le plus connu c comme si on te disait que pdt 3 mois tu jouais sur kalimdor et qu'après ce continent n'existait plus et que maintenant tu joues en norfendre ou autre... Le lore du jeu nous dit que nous sommes des crows (corbeaux) choisit par les dieux pour aller sur des mondes mourrant donc ca fait partie du lore du jeu . Après je peux comprendre que cet aspect ne te plaise pas mais dire que mais parler de reset c'est ambigue par rapport à ce que les gens en ont dans la tête cela dit cette façon de fonctionner étant nouvelle il est en effet difficile de l’appréhender sans l'avoir tester.
Citation :
Publié par Hidei
C'est le problème du Kickstarter : l'existence du jeu va se faire 5-6-7 ans avant sa sortie, conséquence au bout d'un moment on ne l'attend plus trop et on l'oublie, sauf si on est très fan.

Pour rester dans les consciences, il ne faut pas annoncer un jeu plus de 2 ans avant sa sortie.
Bha le soucis c'est que pour genre les mmorpg kickstarter ils ont pas trop le choix de s'faire connaitre bien avant sinon le financement ne suit pas et donc pas de jeu.
De la a dire que ce que je dis est faux, c est très surprenant.

Monde non persistant : exact

On peut toujours payer pour être vip sur le site officiel de crowfall donc merci de ne pas dire que ça n'existe plus.

Donc statut vip : exact

Merci d'etre objectif, c est mon droit de ne pas aimer ce jeu, et de surtout ne pas être traiter de bobo qui croit au fakenews, car je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire la dedans.

Merci a vous
Citation :
Publié par hicks-bzh
On peut toujours payer pour être vip sur le site officiel de crowfall donc merci de ne pas dire que ça n'existe plus.

Donc statut vip : exact
Non, le site n'a juste pas encore été mis à jour parce qu'eux même du coup ne savent pas ce qu'ils vont faire du système VIP. Actuellement dans le jeu il n'y a plus aucune différence entre un joueur classique et un joueur VIP.

C'est tout à fait ton droit de ne pas aimer le jeu, mais c'est le nôtre aussi de corriger les erreurs que tu fais en affirmant des choses fausses, l'objectivité ca marche dans les deux sens.

Et je ne pense pas que quelqu'un t'ai traité de bobo, la seule allusion aux fake news c'est Royo qui a juste indiqué que l'air du temps faisait que des fake news circulaient beaucoup ces temps-ci, il n'a jamais dis que tu étais un bobo qui y croyait.
C'est facile de ne pas m'être à jour, et de laisser les gens payer pour ce statut... Ça me fait doucement rigoler quand même, ne dit pas que tu y crois quand tu l'écris.
Franchement Crowfall ça me fait ni chaud ni froid pour le moment, mais j'aimerais bien qu'il sorte et soit un succès juste pour que les deux du dessus la ferme (faut pas trop rêver, il trouveront bien le moyen de l'ouvrir quand même "Agneugneu CROFOL c nule c pétouwine").
Les gens qui aiment les mmorpg(si ils sont sur Jol c'est le cas...logiquement) et qui veulent a tous prix voir ce genre de nouveau projet se casser les dents....on m'explique la logique please?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés