Aller à la page... |
Star Wars IX: The Rise of Skywalker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les médhikloryen c'est un cours de magie 101 de base , derrière ca il ya tout une magie qui reste inexpliqué
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
C'est normal, pour que les héros gagnent a la fin et que cela soit significatif il faut qu'ils aient connue l'enfer avant.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
|
Tiens c'est exactement ce que j'allais te dire.
Il y a quand meme que toi qui va suivre a fond une serie de film que tu deteste juste pour lui cracher dessus ensuite quand meme ![]() Et t'as aussi oublié le fait que l'empire comme le 1st order sont anti aliens au possible, ils ne veulent que des humains dans la galaxie, d'ou, je sais pas, au pif, la predominance humaine dans la galaxie ![]() ![]() @ antho C'est totalement contaire au 8 mais c'est pas forcement voulu consistant puisque c'est pas les meme reals, c'est ca qui pose soucis en fait. Dernière modification par Nathos ; 14/04/2019 à 00h30. |
![]() |
|
|
Le rire à la fin c'est Jar-Jar, le véritable grand méchant des 9 épisodes.
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
|
![]() @ antho : Bah moi aussi, mais rien n'est definitif encore, soit jj est egoiste, soit il bosse avec rian, mais dans tous les cas les 2 ont fait du bon boulot, c'est juste dommage qu'ils se contredisent sur la meme licence alors que bosser en collab apporterait tellement plus. C'est pas comme lucas, qui devait etre la pour donner son avis et des conseils au debut, mais qui s'est fait ejecter tellement c'etait n'importe quoi, le mec sait plus faire de films depuis des années. Mais comme dit bal e, le 8 c'est la revolution, c'est la prise de pouvoir et la destruction des anciens symboles, kylo qui devient chef de tout et y compris maitre sith par defaut, aussi jeune c'est inedit et ca peut apporter enormement. J'espere qu'a defaut d'etre d'accord avec ca, jj va l'interpreter pour ce que c'est et pas l'ignorer. Dernière modification par Nathos ; 14/04/2019 à 00h31. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
|
Je pense qu'on peut voir cet épisode 9 comme la saison 9 de TWD : ça ne peut clairement pas être pire que le 8.
Pour TWD ça a marché, la 9 est moins pire. |
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
GruntLePhilosofD2Hcl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|