Aller à la page... |
Est-ce que ça a l'air normal pour vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Effectivement il y a qqchose. Comme si il y avait un filtre, un problème de textures, ou peut-être un souci d'anti-aliasing ?
|
![]() |
|
|
J'ai eu l'impression d'un effet de rémanence sur les mouvements. Mais c'est peut être juste des micro-ralentissements à cause de la vidéo.
|
![]() |
|
|
J'ai fait une autre vidéo pour illustrer :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le jeu est supposé ressembler à ça : https://youtu.be/t6mFOfcjpr0?t=117 Perso, j'ai jamais vu ça. Et encore, MS baisse ses graphismes drastiquement pour gagner en framerate, c'est dire (et oui j'ai essayé de voir le jeu en low, ça nettoie pas mal le post process mais ça résout pas le problème). Pour te dire, le thumbnail de ma première vidéo, j'ai du mal à croire que ça tourne sur mon pc. |
![]() |
|
|
Pourrais-tu nous mettre un screen de tes options graphiques qu'on voit ce qui est sélectionné.
Et juste pour être sûr, tu affiches 60fps constant? qu'as-tu en processeur, ram et CG? ![]() |
![]() |
|
|
On dirait un problème d'affichage de texture.
Tout ce qui est à genre plus de 30m est dégueulasse(flou) ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'as un problème aussi avec la police. (le 308 / DZ)
|
![]() |
|
|
Et au niveau des deux configs, quelles sont les différences (matériel & OS) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant, on a le même GPU et moi aussi j'ai ton soucis ou du moins un rendu pas top et assez flou aussi comme expliqué page 1...
Si tu veux pousser le test jusqu'au bout, inverse les 2 CG, histoire d'en avoir le cœur net ![]() Sinon même version de Windows 10 (cmd > winver, si jamais) ? [Edit] D'autres pistes potentielles si tu n'as pas essayé : https://www.reddit.com/r/thedivision...s_working_fix/ Citation :
Ou bien encore : Suppression complète du dossier \My Games\Tom Clancy's The Division 2 pour repartir sur un truc clean. Visiblement cela corrigerait d'autres bugs de faire ça donc je pense le faire de mon coté car j'ai souvent des micro freezes (comme pas mal de monde), on ne sait jamais. Dernière modification par RpGmAx ; 27/03/2019 à 11h25. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Non je suis en 1809 elle en 1803.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|