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[Actu] Michael Gamble : les joueurs « n'ont pas à s'inquiéter » pour l'avenir de Bioware
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Alpha & Oméga
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Pour les affixes qui changent le gameplay, je sais pas pour les autres classes mais pour le colosse, les magistraux changent tout pour le coup. Et offrent différentes possibilités de build. Avec le système actuel tu peux augmenter le taux de drop comme tu veux t’auras toujours que des items de merde, c’est pas un pb de quantité. Il y a trop de stats possibles sur les items et trop pourris, tu peux avoir du dégâts acide sur des composants de storm, c’est comme dans D3 vanilla trop de stats qui servent à rien, pour avoir des items utiles et c’est pas le taux de drop qui changera ça. Et attention je parle pas de la différence gm1 2 3, bien sur qu’il faut valoriser les rewards du 2 et 3 en terme de drop rate captain obvious mais en l’etat tu peux valoriser ce que tu veux en quantité t’obtiendras toujours que des items de merde parce que le jeu ne peut quasiment que générer des items de merde tant qu’ils ne raffinent pas ce qu’il est possible d’obtenir comme stats sur les items. Genre fini les flingues avec munition de grenade supplémentaires. Dernière modification par Shindulus ; 28/02/2019 à 15h35. |
28/02/2019, 15h21 |
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Alpha & Oméga
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Pas la peine de déblatérer pendant des heures vu que le problème des stats sur les loots va être patché aujourd'hui.
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28/02/2019, 15h29 |
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Alpha & Oméga
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Ils proposent une solution pour la génération des items pas pour rendre le gm2 3 attrayant.
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28/02/2019, 15h33 |
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Il faudrait qu'il nous sorte surtout un mass effect 4 avec la qualité de gameplay histoire et autre du 2 et la oui on ne s’inquiéterait pas
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28/02/2019, 15h41 |
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https://www.next-stage.fr/2019/02/an...rier-2019.html
Ouep, 3go pour ça... Il y aurait comme une petite odeur de "on ne nous dit pas tout" |
28/02/2019, 17h18 |
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