[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis a la recherche d'un Dofus Vulbis pour une somme de 160M

Actuellement sur Julith, je suis normalement sur Merkator.

Bonne journée !

Dernière modification par Galamga ; 04/01/2019 à 11h41.
Citation :
Publié par Nitroglycerine
Salut, je pense que tu peux viser un peu plus haut pour le moment car moi même en recherchant un pour 190 millions je galère à trouver !
Y a eu plusieurs ventes à 120-150m.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ouai les gens qui cassent les prix comme ça... Fatiguant.

Va falloir remonter à 250m pour trouver.
Moi c'était juste pour ce week end, j'ai rien trouvé balek mtn de ce dofus, j'attendrai la quête ^^
Beaucoup de Fantasme pour un Vulbis a moins de 150M mais la réalité est que c’est introuvable en ce moment.

D’autant qu’Ankama VA RÉFLÉCHIR à comment implanter une quête en 2019.
Juste de la réflexion pour 2019 et non pas la mise en place et ça change tout.

Juste voir le temps qu’ils ont mis pour l’Ebene,
des annees de réflexion ...


Je suis sur que chez Ankama ils sont divisés en 2 certains farouchement contre certains pour.
Comme nous quoi
Perso je dirait une quête vers 2020.
A bon entendeur.
Cordialement.
Citation :
Publié par azurmann
Beaucoup de Fantasme pour un Vulbis a moins de 150M mais la réalité est que c’est introuvable en ce moment.

D’autant qu’Ankama VA RÉFLÉCHIR à comment implanter une quête en 2019.
Juste de la réflexion pour 2019 et non pas la mise en place et ça change tout.

Juste voir le temps qu’ils ont mis pour l’Ebene,
des annees de réflexion ...


Je suis sur que chez Ankama ils sont divisés en 2 certains farouchement contre certains pour.
Comme nous quoi
Perso je dirait une quête vers 2020.
A bon entendeur.
Cordialement.
Tu es ridicule et dans le déni, le vulbis sera implanté en 2019.

"Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019" =>
Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus - qui sera implanté -(même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019

Je te fais la traduction au cas où tu serais limité .
Citation :
Publié par Srambad
Tu es ridicule et dans le déni, le vulbis sera implanté en 2019.

"Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019" =>
Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus - qui sera implanté -(même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019

Je te fais la traduction au cas où tu serais limité .
Si on écoute Ankama, tout est toujours sous une courte durée mais quand on voit la réalité, c'est toujours repoussé (cf le dofus ébène qui devait sortir le premier semestre 2018). Donc oui, il y a de forte de chance que ce soit repoussé pour encore multiples raisons qu'Ankama nous réservent encore
Citation :
Publié par Malvoyant
Si on écoute Ankama, tout est toujours sous une courte durée mais quand on voit la réalité, c'est toujours repoussé (cf le dofus ébène qui devait sortir le premier semestre 2018). Donc oui, il y a de forte de chance que ce soit repoussé pour encore multiples raisons qu'Ankama nous réservent encore
Et quand bien même il y aurait 6 mois de retard, ça justifierait 100m de plus ? Changez rien les gars .
Citation :
Publié par Srambad
Et quand bien même il y aurait 6 mois de retard, ça justifierait 100m de plus ? Changez rien les gars .
Tu confonds tous Srambad, je n'ai en aucun parlé de prix dans mon message, mais de la situation actuelle d'Ankama et de ses décisions.
D'autant plus, pour le prix, Arzumann a le même discours que toi dans le prix du Vulbis actuelle qui est proche de son prix ces derniers mois donc tes justifications sont totalement erronées.
Ptdrr tu veux quoi toi je l'ai bien acheté ce prix laisse moi tranquille.
OUI J'AI ACHETÉ VULBIS 125M POURQUOI ÇA DÉRANGE AUTANT
Citation :
Publié par Lolcats
Ça c'est le même screen qui est publié sur tous les posts de Vulbis et qui a probablement été un simple échange entre amis/comptes.
Citation :
Publié par Malvoyant
Tu confonds tous Srambad, je n'ai en aucun parlé de prix dans mon message, mais de la situation actuelle d'Ankama et de ses décisions.
D'autant plus, pour le prix, Arzumann a le même discours que toi dans le prix du Vulbis actuelle qui est proche de son prix ces derniers mois donc tes justifications sont totalement erronées.
Une situation qui a directement un impact sur le prix, donc tu l'évoques bel et bien .

"Il a le même discours que toi donc tu as faux" d'accord, très bon argument ! Merci beaucoup !
Le mien va partir cet aprem 220M normalement sur Brumen. Je posterais le screen sinon j ai aussi eu des offres a 190m 230 sur d autres serv si le transfert était a ma charge,.. Alors j avoue que les fantasme du vuvu a 150 faut arrêter.
Le prix va remonter pour les plus téméraire, 160M rien qu'à l'heure actuelle c'est un coup de bol.

Le prix du Vulbis est sur une courbe instable puisque la vente de ce Dofus varie énormément entre la demande et les événements qui repose sur lui.

La vente > achat durant ces premières semaines avec l'annonce de la quête, certains joueurs qui attendaient la chute du prix depuis un bon moment en ont profités pour l'acheter, donc de nouveaux possesseurs ont vues le jour.

Le mouvement de panique ou bien l'aspect logique de la courbe de son prix ? Quand je parle de courbe "logique" c'est si la communauté n'avait pas cet instinct "d'effet de panique" le prix du Vulbis aurait été nettement plus élevé que les ventes qui ont pu se dérouler dernièrement.

Il ne faut pas oublier que plusieurs événements peuvent arriver, je ne vais pas radoter ce que j'ai déjà dit sur ce forum, mais il ne faut pas écarter aussi que nous n'avons aucune date officielle d'implantation de cette quête, à savoir que le mot "réfléchir" n'a pas comme signification "agir", Ankama a d'autres projets à côté du Vulbis, et le premier en date c'est le retour des compétitions PvP, à savoir que Temporis mi-2019 est dans la ligne de mire avec cette nouvelle vidéo de Dofus pour attirer la nouvelle communauté.

Donc au final le Vulbis sortira "probablement en 2019" mais ce sera certainement sur une période similaire à l'ébène sois décembre 2019, si ils n'ont aucun "retard" qui n'est pas à écarter non plus.

À l'heure actuelle les vulbis afflux et les acheteurs encore plus, il est donc logique qu'à une période si Ankama ne remet pas le dofus Vulbis sur la table, la demande finira par manger la vente, et si les vendeurs sont "téméraire" et qu'un évènement d'Ankama va de paire avec cette pénurie de Vulbis, son prix pourrait probablement de nouveau frôler les 300M +

Après ce n'est que spéculation, et il est clair que ce Dofus est voué à chuter, mais du moment qu'il n'y a pas de quête son prix a de forte chance de se rehausser, mais aussi de chuter si Ankama remue encore le couteau, mais à mon avis la prochaine annonce pour ce Dofus tombera courant Septembre - Octobre.

J'ai essayé de développer au mieux mon avis, on a le droit d'être contre mon raisonnement, mais je trouve qu'il est facile d'aborder se débat en abordant son prix avec comme argument le "futur" car si on part sur du Futur, oui il chutera. Alors que la réelle complexité repose sur le présent, qui lui d'après moi risque de monter sur la barre des 300M.
Citation :
Publié par Santoryo5
Le mien va partir cet aprem 220M normalement sur Brumen. Je posterais le screen sinon j ai aussi eu des offres a 190m 230 sur d autres serv si le transfert était a ma charge,.. Alors j avoue que les fantasme du vuvu a 150 faut arrêter.
Dit-il alors qu'il l'a acheté 155m pour le revendre 220m.
Il n'y a qu'à regarder un précédent post JOL à toi pour s'en rendre compte.
"J'avoue que les fantasmes du vuvu à 150 faut arrêter", tu fais peine.
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Dit-il alors qu'il l'a acheté 155m pour le revendre 220m.
Il n'y a qu'à regarder un précédent post JOL à toi pour s'en rendre compte.
"J'avoue que les fantasmes du vuvu à 150 faut arrêter", tu fais peine.
Je l'ai acheté a ce prix juste pcq le type a paniqué a cause de l annonce en quête. C est le seul trouvé a ce prix la. C était juste de la chance. Il le vendait 170 de base et j ai mitho en disant que sur jol c était moins et il avait pas l aire de connaître le forum bref c était JUSTE un coup de CHANCE. Alors oui faut arrêter de croire qu ils vont tous pop a 150m parce que UNE personne en un trouver un a ce prix -_- y a plein d acheteur qui mettent 200M minimum voir plus alors arrêter de rêver un peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés