azurmann |
Dernières publications

Salut Suis sur Pandore aussi Je te le prend. On se mp ce soir ? Merci pour ta réponse.... Lire la suite

Beaucoup de Fantasme pour un Vulbis a moins de 150M mais la réalité est que c’est introuvable en ce moment. D’autant qu’... Lire la suite

Beaucoup de Fantasme pour un Vulbis a moins de 150M :mdr: mais la réalité est que c’est introuvable en ce moment. D’autant ... Lire la suite

Mon annonce semaine dernière était juste : Achète Vulbis mp moi. Et j’ai pproposé a un joueur 330M + un nébuleux. Il ... Lire la suite
Rumeurs quêtes avaient commencé. Donc Oui Ossip je t’ai effectivement proposé 320 et limite en te suppliant d’accepter ... Lire la suite

Salut Zet Nous avons commencé à discuter hier. On se mp dès que c’est possible. Merci à toi... Lire la suite

salut Ossip Suis sur Pandore aussi Je voudrais te faire une proposition. Merci de me répondre ou me mp, je me connecte ver... Lire la suite

Bonjour J'achète un vulbis. Serveur Pandore. Merci. Modéré par Episkey : En cas d'achat, tu es prié de fixer un prix d'achat... Lire la suite

Salut Suis sur Pandore aussi. Tu me le vends combien ?... Lire la suite
Jeux
azurmann joue à :
DOFUS (depuis 2005) |