[EST/VDS] Droiture de Fallanster Jet Unique ! Exo 3% Neutre -- VENDU 75M ! Sujet à clore !

 
Partager Rechercher
Salutation suite à mon post d'achat d'un Fallanster j'ai finalement craft ce fameux bouclier moi même pour l'fm qui aura été je pense bien un fort succès car je vous laisse admiré mon bijoux.

Le bouclier sera mit au enchère après avoir trouver un prix de base selon vos estimation :

1549759862-dofus-2019-02-10-01-46-02-axolita.png

/w Ikooh /w Axolita sur le serveur Pandore !

Au plaisir de faire affaire avec vous

Dernière modification par Axolott ; 23/03/2019 à 08h24.
Donc tu passes commande pour un full perf, que finalement tu passes toi même quelques heures après ton post, pour sortir un jet en 18 tacle ? xD

Sinon, choix de la % res très moyen, je le vois pas partir à plus de 70m et faut trouver le mec qui need des %res neutre. C'est une blague quand tu veux faire des enchères? mdr

Ce bouclier est principalement utilisé pour tanker, donc tacler, j'aurai remonté le tacle sur le puit PA perso.

Bonne vente
Citation :
Publié par Swing-Swang
Donc tu passes commande pour un full perf, que finalement tu passes toi même quelques heures après ton post, pour sortir un jet en 18 tacle ? xD

Sinon, choix de la % res très moyen, je le vois pas partir à plus de 70m et faut trouver le mec qui need des %res neutre.

Ce bouclier est principalement utilisé pour tanker, donc tacler, j'aurai remonté le tacle su
Ce boubou reste pour la vente j'ai eu la plus grosse chatte de l'univers avec l'exo PA qui passe à la 9ème orbe et par peur de passer tout mon puit PA sur les rune Tac vu le jet en 18/20 j'ai préféré mettre les full % Neutre ce que j'avais besoin pour mon stuff agi. Si ça peux te rassuré si jamais ce bouclier part je vais toujours être à la recherche d'un 20 tacle comme demander au départ.
Citation :
Publié par Axolott
Ce boubou reste pour la vente j'ai eu la plus grosse chatte de l'univers avec l'exo PA qui passe à la 9ème orbe et par peur de passer tout mon puit PA sur les rune Tac vu le jet en 18/20 j'ai préféré mettre les full % Neutre ce que j'avais besoin pour mon stuff agi. Si ça peux te rassuré si jamais ce bouclier part je vais toujours être à la recherche d'un 20 tacle comme demander au départ.
Ca se remonte assez bien c'est dommage de payer des orbes la dessus
18/20 on peux comprendre pourquoi tu n'as pas passer de rune tacle, faut pas te le reprocher j'aurais fais la meme chose a ta place. Par contre le choix des %res est vraiment mauvais(le pire) c'est ca pourquoi je suis d'accord que 70M c'est le prix max tu vas reussir a avoir.
Franchement c'est pas si mauvais, on sous-estime souvent les res neutre et on fini par parler chinois quand on se prend un coup de r'ture
Citation :
Publié par Zho
Franchement c'est pas si mauvais, on sous-estime souvent les res neutre et on fini par parler chinois quand on se prend un coup de r'ture
Comme Zho dit, même étant probablement de bon joueur PvP la res neutre est très négligé par tout le monde personnellement j'ai un stuff avec 40% all sauf en neutre et ce boubou me permet d'avoir quand même un 30% neutre ce qui reste très bon.

Pour ce qui est du tacle, à quoi bon tenter sans succès de passer des runes Tac sur un item à 18/20.. J'aurais passer tout mon puits PA sur 2 de tacle qui n'aurait probablement même pas passer au vu de la haute ligne de tacle j'ai préféré full % Neutre pour avoir ce que je voulais et c'est finalement passer en 3% sur un item sans puits à la base. Le jet reste sûrement le seul 3%
présentement sur le marcher.

Je suis toujours ouvert à recevoir des offres mais tant que ça ne m'intéresse pas il ne partira pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés