Xv-Mad-Team |
Dernières publications

Bonsoir, je les vends à 44.444.444 et 22.222.222 respectivement si jamais. Bonne soirée, à demain peut-être !... Lire la suite

Je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes n’achètent pas 25 petits, 1 moyen et 37 puissants sachant que ça revien... Lire la suite

Effectivement, j'ai eu vent de cette rumeur, comme quoi c'était des codes de streamers qui donnaient la panoplie des 1001 G... Lire la suite
Tout a été vendu aux prix indiqués... Lire la suite

Up, premier message modifié, les 2 Queues des 1001 Griffes ont été réservées.... Lire la suite

Je sais bien, j'ai vendu (bradé) deux panoplies à 135m et 120m, malheureusement sur Merkator le commerce est complètement m... Lire la suite
Le problème qui se soulève, c'est comment une panoplie des 1001 Griffes (ne serait-ce qu'une seule) a pu apparaître sur Ily... Lire la suite

Modifie ton texte en précisant "Merkator" et non "Agride". Bonne vente !... Lire la suite

UP ; plus qu'un set heaume/queue disponible (120m) ; ajout d'une queue 1001 griffes ; fragments atcham 420.000/u ; carte atcham... Lire la suite