Alpha & Oméga
|
Une ligue, mais dans une plage horaire plus courte, le meilleur des 2 mondes.
|
31/01/2019, 10h32 |
|
Aller à la page... |
[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Comme dit Y'a aussi les personnes démotivé après avoir eu l'impression de prendre un mur dans la face pendant le tournoi qui ne trouve peut être plus l’Intérêt de continuer le tournoi. Maintenant que les gens sont au fait de comment ce passe la ligue, on va sûrement perdre des participants, mais on aura peut être moins de problème par la suite qui sait, sur Street 4 la première etait un peu nimp et au file du temps ça roulais tout seul. |
31/01/2019, 11h09 |
|
|
Petit retour rapide perso, j'étendrai si l'envie me prends.
Ambiance: Au top. Pas de prise de tête, pas de rage. Les gens sont la pour doser et s'amuser et c'est cool. Tout le monde est patient pour se jouer et pas mauvais perdant. Ca rematch après le match officiel pour s'entrainer etc. Définitivement le gros point fort pour moi. Organisation: Excellent aussi de la part de Après, pour rebondir sur ce qui a été dit au dessus, effectivement, la ligue nécessite d'aller sur le jeu/discord régulièrement, dans l'espoir qu'un adversaire qu'on a pas affronté encore se montrera, avec succès ou non. Parfois, c'est peu chiant, il faut un peu se forcer et finalement, même si on trouve personne pour le match de ligue, on finit toujours par trouver rapidement quelqu'un pour doser et s'améliorer. Et ça permets surtout de jouer tout le monde. Je suis partant pour un tournoi le dimanche aprem pendant 4h mais ce format a aussi des avantages. Globalement, aucun problème majeur et je suis satisfait. Niveau: Très varié et c'est pas plus mal. On a des tops joueurs pour nous remettre à notre place et se donner un objectif en terme de progrès. J'ai vu une paire de débutant et on doit bien commencer quelque part et se frotter à du compétitif. Sinon, imho, le ventre mou du classement est assez homogène et les résultats le montre bien. On a par exemple moi qui ai battu nerv, qui a battu métal, qui m'a battu etc. Finalement, je pense qu'on peut, post ligue, chacun trouver une paire d'adversaire avec un niveau similaire pour s'entrainer par la suite. Et ca a donné des matchs assez serré et donc stressant . La diversité des persos joués est sympa aussi. Pour les stages, j'ai bien aimé la traversée de Lylat et je suis contre mettre tous les stages en mode bf et basta. On a des stages différents et c'est pas plus mal. Effectivement , il y a des différences assez importantes et l'aspect random intervient mais ça pimente le match. J'ai bien aimé la sélection. Ca serait dommage imho, de se passer de truc comme smash ville ou yoshi world. Pour l'amélioration, pourquoi pas que chaque participant propose grosso modo une plage de dispo pour qu'on sache qui on peut choper à telle heure. Voila, très bonne expérience pour moi. Je reviendrai camper avec mes grenades en saison 2. |
01/02/2019, 00h22 |
|
|
Pas mécontent de mon placement vu comme je pars de loin. On voit bien sûr ce tableau qu'il ya de tout niveau sur cette ligue a défaut d'être homogène. Pour une première c'est une super base. En espérant que tout le monde rempile et qu'on trouve des nouveaux.
|
04/02/2019, 12h46 |
|
|
Oyez, oyez braves gens, les demie-finales auront lieu samedi! Venez nombreux pour admirer le spectacle. Je laisse le soin à |
04/02/2019, 17h45 |
|
Perso j'ai balancé pas mal de matchs surtout quand les écarts de niveau étaient horribles,
Ce n'est la faute de personne (la mienne en fait), mais je me suis rendu compte qu'il y avait des joueurs qui étaient (et bravo à eux!) des optimiseurs au micro pixel prêt pour placer un coup et qui de fait étaient dans une autre galaxie. J'ai enchaîné des soirées où je me prenais branlée sur branlée, c'est un peu (lol) démotivant. Surtout quand tu allumes la console pour te dire " je veux m'amuser " et que tu fais QUE te faire défoncer, je m'amuse pas. Je comprend mieux les alb qui faisaient du QTD à l'époque sur DAoC Et je ne suis pas d'accord, jouer contre des mecs trop forts par rapport à son niveau ne fait pas progresser (sauf si le gars en question joue avec le frein justement, merci Seak) J'ai néanmoins (oui oui) passé des moments (pas tous !) sympas et essayerait de pas faire Fanny au prochain :> |
04/02/2019, 20h29 |
|
|
t’inquiète t'est pas le seul à avoir bouffer le sol xD
Après même si c'est frustrant c'est un passage obligé dans les jeux de combats, je préfère largement prendre la pâtée contre des gens avec qui je peux un minimum interagir que contre un random en ligne ^^ Bref bonne chances aux finalistes ! |
04/02/2019, 21h02 |
|
|
Citation :
|
04/02/2019, 21h20 |
|
|
On verra au deuxième tour !
|
04/02/2019, 22h44 |
|
|
Citation :
|
04/02/2019, 23h41 |
|
|
Carrément stylée l'affiche
Pour la victoire finale je supporte Seak! |
04/02/2019, 23h54 |
|
|
go phione !
que le pantalon rose te guide vers les sommets (pas trop haut sinon ca t'éjecte du stage) |
05/02/2019, 00h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|