Après une petite trentaine d'heures de jeu sur BF5 je dois dire que c'est selon moi le meilleur de la série. Plus de spot, immersion incroyable avec des graphismes vraiment fou, les jeux de lumières sont juste trop stylé, tous les petits détails qui se cache (les différentes manières de se déplacer des personnages selon s'ils sont dans l'eau, sur terre, les différentes façon de jeter une grenade en fonction de l'angle de lancé, les dialogues des personnages en fonction des situations). La qualité du sons est aussi incroyable que le reste, les bruits de pas en fonction de l'endroit ou l'on marche, le feeling avec les armes, les maps, l'équilibrage des blindés puissant mais peu mobile, on voit tout de suite la différence entre un bon et un mauvais pilote de tank.
Ce jeu a évidemment des défauts et des très gênants qui me font tilt assez rapidement en parti mais j’espère qu'ils vont être corrigés rapidement :
- Bug de spawn (pour spawn sur un allié il faut parfois retourner sur la map pour le selectionner, ou bien changer de spawn et revenir sur celui que l'on souhaite pour pouvoir y spawn)
- Bug d'escalade (les débris sont parfois super glissant le personnage commence à monter puis glisse etc.... parfois on même reste bloqué dans les décors entre une barrière de pierre et une caisse de munition)
il y a sans doutes d'autres petits bugs beaucoup moins flagrant et ces 2 là ne vont pas non plus gâcher votre partie, d'autant plus qu'en adaptant son gameplay le 2ème peut être contourner, et le 1er n'est qu'une perte de quelques secondes sur certains spawn...
bref, mon avis sur le jeu, un peu en vrac, si vous avez 1, 2 ou 3 potes avec qui jouer en squad c'est encore mieux, n'hésitez pas si vous avez kiffé les précédents BF
|