Verdun (L'Entre-Deux Mondes)

[Actu] « Verdun » et « Tannenberg », la série FPS dédiée à la Première Guerre mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2347/2/105062-240.png
De longue date, les studios M2Het Blackmill Games sont à l'ouvrage sur les jeux de tir Verdun et Tannenberg. Basés sur le jeu en escouade, ces deux productions entendent replonger le joueur sur deux fronts de la Grande Guerre.

Après avoir lancé Verdun en 2015, les studios M2Het Blackmill Games ont prolongé leur expérience de la Première Guerre mondiale avec Tannenberg en 2017. Après avoir rodé ses mécaniques et ajouté du contenu dans le cadre de son accès anticipé, Tannenberg...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour Verdun, très bon jeu de simulation et honnêtement je m'en carre le saucisson de la pub parce que les vidéos gaming c'est absolument pas ce qui marche sur ma chaine et je les fais surtout par plaisir, mais sincèrement très bon jeu (un peu difficile à prendre en main mais qui mérite son succès pour l'ambiance). https://www.youtube.com/watch?v=r9rKa5c3bZE
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Produire un jeu sur une telle boucherie, je trouve ça nauséabond et ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
on enlève tous les FPS sur font de 2ème guerre mondiale ? les ARMA ? les COD ? les COH ? les SQUAD sur font de théatre d'opération afghan ??
Les 2 jeux sont superbes. Les skins des armes sont d'un réalisme inégalé. Le gameplay amusant et l'ambiance réaliste.
Message supprimé par son auteur.
Malgré son gameplay un peut rigide et graphisme un peut dépasser ce jeu est un bon amusement pour changer d'air des triples A, le coté tranchés est beaucoup plus respecté qu'un certain Battlefield !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés