Monter ses réputation BfA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
C'est pareil tu peux pas affirmer non plus que tout le monde jouait le progress, la aussi c'est subjectif.
La plupart des guildes étaient stuck MC / BWL fin vanilla, on peut pas vraiment dire que ces gens la jouaient le progress.
Mais moi, je n'ai rien affirmé.
Toute la nuance est là.

Par ailleurs, faire du progress, ça ne signifie pas faire du FK serveur/zone/world. Ca signifie ne pas s'arrêter sur un mur, mais continuer jusqu'à le passer.
Try hard jusqu'au down.

Citation :
Donc donner accès à tout le lore c'est bien, mais dans se cas faut pas s’étonner ensuite que les gens desabo au bout d'un mois parce qu'ils se font chier sur le jeu.
Tu présumes de deux choses.
D'une part que je sois surpris que les joueurs se désabonnent. Je ne sais pas d'où tu tires ça.
D'autre part que les gens qui se désabonnent le fassent principalement à cause de ça. Il y a plein de raisons qui peuvent pousser à se désabonner, et le lore n'en est qu'une parmi d'autres.


Citation :
Quand t’achètes un RPG t'aimes bien y passer du temps, pas arriver oneshot le leveling et l'histoire puis te barrer, ou poiroter X mois en attendant la suite de l'histoire en faisant du combat de mascotte et en refaisant les mêmes donjons en difficulté +1.
Je pense qu'il est utile de te faire un petit rappel utile, notamment puisque tu n'as jamais joué au jeu.
Vanilla 1.0 : MC+Onyxia.
1.6 : BWL
1.9 : AQ40
1.11 : Naxx
T'as vu où qu'il ne fallait pas attendre X mois entre deux raids ?
Ca a toujours été le cas.
Toujours...

Citation :
Maintenant je vais pas cracher sur les gens a qui ça plait, mais venir comme ArtUn dire que c'est la faute du joueur de RPG si il s'emmerde sur le jeu parce qu'il veut pas faire de Hack 'n' Slash et du combat de mascotte c'est vraiment rien comprendre aux RPG.
Jolie petite pirouette, mon gars.
Mais c'est toi qui crache à la gueule de tous ceux qui jouent à WoW et apprécient ça.
Pas ArtUn qui se pointerait sur les sections de JoL dédiées à d'autres jeux pour leur expliquer que leur jeu est pourri.

N'aie pas la prétention de savoir mieux que tout le monde ce qu'est le RPG.
J'ai fait plus de JDR sur table, de GN, de soirées Camarilla, de Murder, de Killer, etc... que toi.
Ta vision du RPG n'est pas une vision universelle et indiscutable. C'est celle d'un mec, dont la motivation première est de troll sur JoL.

Dans le domaine particulier du jeu vidéo, tu peux gratter tant que tu veux dans tous les sens, si tu veux tenir une masse de joueurs sur la durée, ce n'est pas en injectant du scénario en permanence que tu peux le faire, mais en injectant du contenu qui ralentisse la consommation du scénario, ou au pire qui fasse patienter entre deux releases de scénario.
La majorité des MMORPGs fonctionnent comme ça, notamment les ThemParks.
On en recausera dans 10 ou 15 ans quand des IAs pourront générer du contenu, mais pour le moment, tu rêves.

Et pour en revenir à WoW en particulier, si tu veux voir du contenu avec un challenge à ta hauteur et ne faire qu'un niveau de difficulté, c'est tout à fait et parfaitement possible.
Tu ne consommes que du raid MM, sans mettre le pied en LFR, en NM ou en HM.
Si c'est trop dur pour toi, fais-le avec le HM, tu auras exactement le même rythme qu'à Vanilla.

Si tu jouais à WoW, tu pourrais dire que l'introduction scénaristique de BfA est mauvaise, pauvre et bâclée.
Factuellement, c'est vrai.
Le problème, c'est que comme tu ne joues pas, tu ne le sais pas, et tu brasses de l'air sur la base de présomptions sans fondement.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense qu'il est utile de te faire un petit rappel utile, notamment puisque tu n'as jamais joué au jeu.
Vanilla 1.0 : MC+Onyxia.
1.6 : BWL
1.9 : AQ40
1.11 : Naxx
T'as vu où qu'il ne fallait pas attendre X mois entre deux raids ?
Ca a toujours été le cas.
Toujours...
Sauf qu'avant le jeu était tellement chronophage que la masse n'avait pas à attendre la sortie du contenue suivant, puisqu'ils étaient stuck sur le raid en cours.

Alors que maintenant ceux qui jouent uniquement pour le lore et la découverte font le raid en LFR / Normal et n'ont plus de raison de rester pour le refaire en HM / MM, ceux qui le font le font uniquement pour le challenge à la manière d'un Hack 'n' Slash.

Citation :
Jolie petite pirouette, mon gars.
Mais c'est toi qui crache à la gueule de tous ceux qui jouent à WoW et apprécient ça.
Pas ArtUn qui se pointerait sur les sections de JoL dédiées à d'autres jeux pour leur expliquer que leur jeu est pourri.
J'ai jamais craché sur les joueurs parce qu'ils aiment le jeu, c'est sur le jeu que je crache.

La seule personne sur qui j'ai craché ici c'est ArtUn car lui même crache sur ceux qui n’apprécient pas le jeu en disant qu'ils se trompent de jeu ou que c'est de leur faute si ils s'ennuient sur le jeu alors que visiblement ce mec ne sait même pas ce qu'est un RPG ni un Hack 'n' Slash. Sans oublier que ce mec troll depuis des mois en contredisant tout ses interlocuteurs quitte à se contredire lui même d'un post à l'autre et à sortir des énormités sur le jeu en le vendant comme parfait.

Citation :
N'aie pas la prétention de savoir mieux que tout le monde ce qu'est le RPG.
J'ai fait plus de JDR sur table, de GN, de soirées Camarilla, de Murder, de Killer, etc... que toi.
Ta vision du RPG n'est pas une vision universelle et indiscutable. C'est celle d'un mec, dont la motivation première est de troll sur JoL.
J'ai pas cette prétention, mais quand un mec te sort qu'un MMORPG n'est pas un RPG, que l'histoire et le lore dans un RPG est un prétexte pour tomber des boss, que les gens qui viennent uniquement pour le lore et l'histoire se trompent de jeu et que le stuff est une fin en soi non désolé ce mec n'a rien compris aux RPG.

Et je suis étonné que tu ne t'offusque pas de tels énormités toi qui visiblement a un gros bagage en matière de RPG.

Citation :
Dans le domaine particulier du jeu vidéo, tu peux gratter tant que tu veux dans tous les sens, si tu veux tenir une masse de joueurs sur la durée, ce n'est pas en injectant du scénario en permanence que tu peux le faire, mais en injectant du contenu qui ralentisse la consommation du scénario, ou au pire qui fasse patienter entre deux releases de scénario.

La majorité des MMORPGs fonctionnent comme ça, notamment les ThemParks.
On en recausera dans 10 ou 15 ans quand des IAs pourront générer du contenu, mais pour le moment, tu rêves.
On est d'accord la dessus, et la ou à Vanilla on avait du contenue chronophage qui ralentissais le scénario, sur retail le scénario est donné et on fait patienter les joueurs entre deux releases avec des mécaniques Hack 'n' Slash et du farm de mascottes. C'est ça que je reproche au jeu et c'est compréhensible que les gens n’adhèrent pas.
Message supprimé par son auteur.
ArtUn, je ne nie pas qu'il t'insulte également et mon message était valable pour vous deux. La raison pour laquelle je te l'ai principalement dirigé, c'est que de vous deux, tes messages sont les plus éprouvants à lire de par la quantité d'insultes et de provocations inutiles qu'ils contiennent. Le contenu est complètement relayé au second plan et comme dans ton dernier message, il faut vraiment faire des efforts pour pas perdre le fil de tes propos.

Encore une fois, tu as tout le droit d'avoir ces idées et elles ne sont pas moins légitimes que les siennes ou les miennes, puisque rappelons-le, il est question de goûts, mais on a du mal à comprendre ce qu'elles sont tellement tu passes ton temps à cracher à la gueule de la moindre personne ayant un avis différent. De plus, avec ton interprétation souvent farfelue des messages (dernièrement, les gens qui se plaignent des resets hebdomadaires... hmm?), à tel point que tu sautes à la gorge de deux intervenants qui disent exactement la même chose que moi, fait qu'il est difficile de t'accorder plus de crédibilité qu'à Hidei. Prends l'exemple de Gray, de Jeska, ou autres avec qui je ne partage pas le même avis mais avec qui il est tout de même possible d'avoir une discussion respectueuse. Rien ne t'empêche de faire de même et peut-être entendrons-nous enfin ton message.

Citation :
Publié par Gray/Galko
T'as même pas besoin de clear l'heroic, tu peux aller direct en MM. Personne le fait parce que le HC sort une semaine avant et que tout le monde est pressé de se friter au nouveaux bosses.
Effectivement, dans la théorie, c'est tout à fait possible mais dans la théorie, c'est plus compliqué, tout d'abord car comme tu le dis, tout le monde fait le HM car accessible immédiatement et deuxièmement car il est extrêmement difficile de trouver une guilde prête à rester sur un palier précédent tout en se privant des nouvelles sources d'équipement, ce qui nous ramène au point dont on parle depuis plusieurs pages : la transition entre les différents paliers et niveau de difficulté de raid, ce que ArtUn semble comprendre, va savoir pourquoi, comme une plainte envers les resets. C'est un problème d'autant plus important à chaque début d'extension, comme on peut le voir actuellement, puisque le premier palier force toujours cette répétitivé de contenu identique. Le point positif, c'est que ce problème s'attenuéra sûrement au cours des paliers précédents comme à chaque extension mais malheureusement, le mal est déjà fait pour certains.

La solution ? Trouver une guilde qui accepte de finir le palier précédent en se passant du nouvel équipement. C'est pas bien compliqué en théorie mais comme tu le dis, dans la pratique, personne ne le fait. Reste la possibilité de créer une guilde mais c'est extrêmement difficile car cette façon de jouer (rappel : le contenu avant le stuff, ce dernier étant un outil et pas une fin en soi) est aujourd'hui considéré comme un handicap de par l'influence négative que cela peut avoir sur d'autres aspects du jeu comme le PvP. Il faut se contenter de ces transitions peu naturelles et anti-immersives. Personnellement, j'y arrive car d'autres aspects du jeu me plaisent mais l'amateur de jeu de rôle en moi continue de trouver ça extrêmement incohérent et je peux tout à fait comprendre que ça gêne les gens qui sont là pour le côté RPG et pour qui, contrairement à ArtUn, la finalité d'un MMORPG n'est pas le stuff.

Dernière modification par Amrath ; 16/12/2018 à 15h06.
Franchement, si ils sortaient le MM en même temps que le HC, tu verrais des gens partir direct dessus.

Il suffit de prendre en compte le système de trade de loot par exemple: Si je prends Uldir, pour n'importe quelle guilde visant le WF de G'huun, il est plus rentable de partir sur TalocMM directement, le down, monter l'ilvl des gens présents, ce qui aura pour effet deux petits avantages dans ta "course".
Le premier étant que tu peux trade plus d'objets (le mec drop la 2H sur talocMM ? il pourra trade sa 2H s'il la choppe sur le HC)
Le deuxième étant que tu ira un peu plus vite sur t(es)on run/splits HC.

En partant de là, j'ai pas trop de mal à imaginer que des guildes très hardcore puissent vouloir se friter au MM jusqu'à tomber sur un gros mur. Et puis sa pourrait également donner naissance à une autre "course" dont le but serait d'aller le plus loin possible en MM sur la première semaine sans toucher aux difficultés inférieures (Très facile à check avec les armories et les logs).

Après tout ça restera dans le monde de l'hypothèse, Blizzard ne sortira jamais le MM first week, ne serait-ce que pour éviter de la mauvaise pub du genre "raid down en moins de 3jours" (ce qui aurait pu arriver avec EN par exemple)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
De toute façon depuis 2004 et la création du jeu, le reset chaque semaine t'oblige a reprendre le raid depuis le debut, donc tu te retapes le debut du film quoi qu'il arrive !
Venir se plaindre aujourd'hui qu'il faut toujours se retaper le début du raid ca n'a ni queue ni tete, surtout qu'aujourd'hui tu te le retapes mais dans une difficulté différente et avec des startégies changeantes donc c'est moins lassant qu'avant !

Et comme je l'ai dit ce principe de raid qui nécessite a se retaper plusieurs fois le meme boss est présent sur tous les MMORPG pour peu que l'on cherche a optimiser son stuff !
Non mais t'es dans l'erreur mec cherche pas tu confond refaire le raid te stuff et pour attaquer le raid suivant et refaire le raid pour le challenge en difficulté +1.
Optimiser son stuff ça a pour but de down un contenue, si t'as pas de contenue à down ça sert à rien de farm le stuff, bref tu ne sais même pas ce qu'est un RPG.

Citation :
Malheureusement il y a deja tellement d'activités dans le jeu qu'imposer cette démarche d'obligation a repasser par les raids précédents diviserai encore + la communauté et il serait alors difficile de trouver un groupe de raid pour les retardataires ...
Mais trop pas, entre faire du combat de mascottes et passer plusieurs heures à faire tout le contenue raid le choix est vite fais pour un joueur de RPG, tu peux pas limiter le jeu à un seul raid, la durée de vie du jeu est ridicule, on le voit bien et c'est pour ça que les gens se font chier.

Et ce qui divise la communauté actuellement c'est les différents modes de difficultés, alors qu'avant tout le monde jouait ensemble, la encore tout ça je l'ai déjà dis mais tu lis pas, tu répète la même chose sans réagir à ce qu'on marque, débat à sens unique.

Citation :
Déjà en ayant sorti le MM apres le HM ils n'ont pas réussi a le down en 3 jours.
Ouai ils l'ont fait en 6 et le raid est sortit plusieurs semaines après le début de l'extension, omegalul imagine si ils avaient sortit le MM Day 1.

Citation :
Tu sais pas ce que tu veux en fait, et peu importe ce que Wow fera tu viendras toujours chouiner ici. C'est vrai que sur FF tu patientes pas pour la suite de l'histoire... et t'es pas obligé de farm plusieurs fois les mêmes boss pour pouvoir avancer ... non non pas du tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif
Non pas du tout, déjà parce que la storyline de FF14 est a des années lumière de celle de wow vu que tu commence dés le leveling et que le jeu te fais traverser toutes les zones et tout les donjons de toutes les extensions, t'es obligé de tout faire, pas comme sur wow ou t'arrive level max en étant complètement largué sans rien piger à l'histoire. Ensuite parce que la storyline est séparé du contenue raid donc tu peux avancer dans l'histoire principale sans faire les raids qui sont des histoires annexe (mais bon un vrai joueur de RPG les fera).

Pour finir ouai quand tu fais les raids comme dans n'importe quel MMO tu dois refaire les boss pour te stuff et attaquer le contenue suivant, mais la encore on parlait de les refaire dans différents modes de difficultés ce qui n'a rien avoir.

Allez je te donne un argument FF14 a aussi un mode LFR et un mode HM sur les raids depuis Heavensward et on te file aussi du raccourcit stuff à la sortie d'un nouveau raid (sauf que tu dois quand même valider le raid précédent pour avoir accès au suivant pas comme sur wow), et c'est ce qui m'a bien trigger car avec ma guilde on a joué le progress (quand il y avait pas encore de mode HM je précise), on a tomber le boss final, on a farm pendant 2 mois le stuff et à la sortie du raid suivant ils ont filés du stuff avec le même ilevel gratos, donc en fait on aurait pu se barrer direct après le down c'était pareil, sans oublier la sensation désagréable de voir des mecs avec le même stuff sans avoir touché au boss.

Bref à ce niveau la FF14 est un gros wow like et c'est ce que j'aime pas sur ce jeu, mais contrairement à wow j'y retourne parce que l'histoire et la narration sont bien foutu, et que même en arrêtant le jeu des mois t'as aucun soucis pour la reprendre ou tu l'avais laissé car avec leur système de scaling t'as du monde dans tout les donjons bas level.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu crois que les mecs qui optimisent le raid uldir en mythic le font pour quelle raison ? Pour attaquer le raid suivant ... exactement ce que tu dis !
D'où tes incohérences.

Si ton objectif c'est l'optimisation. Sur n'importe quel MMORPG tu t’arrêtes pas quand ta down le last boss, tu le refais pour optimiser ton stuff en attendant le next patch ou l'extension suivante, ou pour PvP, ou pour le challenge, ou pour la gloire. C'est comme ca meme sur tous les MMORPG. Même sur ton FF
Sauf que sur wow t'as pas besoin de le faire puisqu'à la sortie du raid suivant on te donne le stuff pour l'attaquer directement donc à moins de jouer le progress ça ne te sert à rien.

Et encore une fois si ton but c'est juste de faire l'histoire et de découvrir le contenue (le but d'un RPG) tu n'as pas besoin de refaire le raid en MM, refaire le raid en MM et t'optimiser dans cette optique ne sert qu'aux gens qui jouent pour le challenge à la manière d'un Hack 'n' Slash.

Bref on tourne en rond la ça fait 15 fois qu'on répète la même chose, tu ne sais pas différencier les 2 types de jeux, franchement c'est du troll quoi.

Citation :
Refaire les memes boss a l'identique est bcp plus chiant que de les refaire avec des strat différentes et avec une sensation de progression niveau stuff CQFD https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif merci encore !
Ça reste les mêmes boss, les mêmes raids et les mêmes cinématiques de fin.

C'est tout aussi chiant dans les 2 cas, sauf que dans le premier t'as une raison de le faire pour avancer dans l'histoire et accéder au raid suivant alors que dans l'autre c'est uniquement pour le challenge et la gloire, donc faut arrêter de cracher sur les gens qui s'emmerdent et qui ne veulent pas faire ça alors que c'est pas le but premier d'un RPG.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Personne ne crache sur eux.
Si tu veux faire du stuff tu vas faire du HM/MM, tu veux pas en faire tu n'y vas pas point barre
Si toi tu craches sur les gens qui disent s'ennuyer sur le jeu en leur disant qu'ils se trompent de jeu alors qu'en fait c'est toi qui ne sais même pas ce qu'est un RPG.

Citation :
Non et alors ?
Tu fais en easy tu finira plus vite le jeu qu'en hardcore c'est la seule chose qu'il faut voir.
Donc fatalement tu fais wow en easy (lfr) t'aura plus vite fini qu'en HC (MM).
Maintenant chacun joue comme il veut c'est le truc à savoir

Fatalement la durée de vie sera plus longue en hardcore qu'en easy.
C'est comme ça sur tous les jeux
Lis au dessus mec c'est pas comme ça dans tout les jeux, t'as des jeux avec une vrai durée de vie même en mode facile, t'en a qui ont même pas de mode facile ni de mode hard.

Le hardmode sur wow est juste la pour justifier le manque de contenue, pour occuper les gens à refaire encore et encore la même chose.

Plus d'un an de développement pour 10h de leveling et de lore + un raid, please quoi normal que les gens se font chier, donc stop leur cracher à la gueule parce qu'ils veulent pas jouer à un Hack 'n' Slash en attendant que le vrai contenue sorte, mais bon si encore ça datait que de BFA.

Citation :
Faudrait savoir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif

Le mec se contredit tout le temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
J'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer ou il veut en venir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Non pas du tout relis bien.
J'ai dit que Si leur objectif est de jouer pour le stuff, ils ne peuvent pas prétendre avoir fait le tour du jeu sans aller mettre les pieds en MM https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Les autres ne s'ennuient pas, ils jouent pour le lore puis attendent sagement que l'histoire continue ou vont vaquer a d'autres occupations.
Citation :
Oui il doit pas se plaindre de l'absence de contenu, mais uniquement de s'être trompé de jeu.

Absolument t'es ici sur un MMORPG tu veux faire un jeu pour le lore tu joues a un RPG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Le principe même du raid a changé et c'est devenu LFR>NM>HM>MM Ca plait ou pas c'est comme ça. Mais si tu t'arretes a mi chemin te plains pas que le contenu manque. C'est toi qui va pas au bout point barre, y a pas a chercher d'excuses ou de prétexte ailleurs !
Citation :
D’où ma phrase sur l’incohérence des propos. Le raid Mythic c’est du raid. Si tu aimes raider tu ne peux pas passer à côté ou l’ignorer. C’est aussi pour ça que je t’ai posé la question (de manière très calme) de savoir si vous aviez clean le mythic.
Car le cas échéant (oui là je suppose car tu n’as toujours pas répondu) tu ne peux pas dire que ça manque de contenu pour les gens qui aiment le raid ou qu’ils s’ennuient ou qu’ils n’ont rien d’autre à faire qu’attendre le patch de janvier alors qu’ils n’ont pas tenté le Mythic.
Ne pas faire de Mythic ou s’arrêter en chemin c’est une volonté propre aux joueurs de ne pas jouer à l’intégralité du contenu. Ce serait alors incohérent de reprocher un manque. Le contenu est là. Ce sont les joueurs qui ne veulent pas en venir à bout.
J'ai relu ouai, et a aucun moment tu parles de stuff, je vois juste un mec qui crache sur les joueurs de lore dans un MMORPG.

Citation :
Publié par ArtUn
Peut etre et je n'ai jamais dit le contraire.
Mais en mode facile ce sera toujours plus rapide qu'en hard core https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Donc fatalement en mode facile (LFR) t'aura fini plus vite qu'en hard core (MM)
Merci Captain Obvious, j'aurai jamais deviné.

Citation :
non là c'est toi qui crachent sur les gens qui font du hardmode.
Ah bon ou ça, ou j'ai parlé des joueurs ?
C'est sur le hardmode que je crache.

Citation :
Le hardmode est le challenge.
J'ai pas dis le contraire, mais est ce que dans un RPG tu joues pour le challenge ou pour le lore ?
Est ce que dans un RPG une fois que t'as fais l'histoire et le contenue ça t'es utile de le refaire en difficulté +1 ?
Est ce que le fait de faire ça n'est pas plutôt une mécanique de Hack 'n' Slash ?
Donc est ce qu'on doit cracher sur le joueur de RPG une fois qu'il a fait la partie RPG du jeu parce qu'il s'ennuie et veut pas faire la partie Hack 'n' Slash ?

Citation :
La contradiction a l'état pur
Tu veux jouer en faisant le lore mais tout le contenu raid en est séparé
Oui mais ça reste du lore puisque c'est une histoire annexe, et à coté comme tu n'a pas besoin de faire les raids pour avancer dans l'histoire principale tu n'as donc pas besoin de farm plusieurs fois les mêmes boss, c'est de ça dont il était question puisque tu affirmais le contraire :

Citation :
C'est vrai que sur FF tu patientes pas pour la suite de l'histoire... et t'es pas obligé de farm plusieurs fois les mêmes boss pour pouvoir avancer ... non non pas du tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif
De plus comme je l'ai dis plus haut t'as un mode LFR sur FF14 donc même l'histoire annexe des raids tu peux marcher dessus, donc même la t'as pas besoin de farmer les boss, le HM par contre c'est une autre histoire mais bon même débat qu'au dessus puisque c'est un wow like.

Dernière modification par Poka ; 16/12/2018 à 22h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est utile a celui qui veut plus de challenge.
C'est comme refaire un jeu apres l'avoir deja fait, les speedrun, revoir le meme film ...
Surtout que là on ne parle que du end game, l'hsitoire est ecrite tout au long de la phase de pex et avec la campagne autour du raid
On est d'accord, mais c'est pas le but premier d'un RPG, donc stop cracher sur les gens parce qu'ils veulent pas faire de speedrun ou refaire X fois le même contenue dans un autre mode de difficulté.

Citation :
Non c'est une mécanique présente dans tous les MMORPG et bien avant wow meme.
Refaire X fois le meme boss jusqu'a obtenir le loot
Mais putain mec non ça a rien avoir, stop confondre MMO et Hack 'n' Slash, non ça c'était pas la avant, avant tu farmaos ton boss pour attaquer le raid suivant, un autre contenue, pas farmer pour refaire le même putain de raid dans 15 modes différents, franchement tu fais exprès la.

Citation :
Encore une fois je ne crache pas sur eux
Je suis le premier a dire que WoW apporte de quoi satisfaire tout le monde, donc jamais tu me verras cracher sur un joueur de wow qui partage la meme passion que moi
Pourtant c'est ce que tu fais depuis 3 pages, je t'ai même requote.

Citation :
Et pourtant les boss sont farmé en boucle ... étrange non ?!
En HM uniquement et c'est pas du HM qu'on parlait plus haut.

Citation :
Exactement comme sur WOW ... étrange non ?

Donc au final tu reproches a wow ce que sont quasi tous les MMORPG.
un lore qui progresse au fil des extensions/MaJ et des raids/boss qu'on peut farmer a foison en quete du meilleur stuff !
Non mec c'est wow qui a lancé cette mode, les majorité des autres MMORPG avant lui ne fonctionnaient pas comme ça et même encore maintenant, comme sur Wow Vanilla t'avais un seul mode de difficulté, tu farmais ton boss, t'étais stuff t'allais sur le raid suivant, c'est comme ça que ça fonctionnait, tu refaisais pas le même raid dans 15 modes de difficultés.

Même FF14 à sa sortie c'était comme ça, et maintenant ils font du wow like, et a eux aussi je reproche la même chose.
Bref pareil pour moi t'as touché aucun autre MMO que wow c'est évident.
Message supprimé par son auteur.
Pas la peine mec tu lis pas ce qu'on t’écris et répète la même merde, et tu n'assumes même pas tes propos.
Le pire c'est que tu me quote et que tu répond totalement a coté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je sais pas si vous connaissez la fonctionnalité message privé de JOL?
Le plus drôle ça reste Poka qui tout les deux messages dit "bon je stop là t'en vaut pas la peine" depuis plusieurs pages xD, je voulais les mute mais c'est plus drôle à lire en vrai.
zêtes ridicules omg, on dirait un disque rayé !

Continuez le débat en privé si vraiment vous voulez débattre de votre vision du jeu ^^

On est assez loin du sujet du thread en plus. Ceci dit, ce post n'aura jamais été aussi vivant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
A l’époque ça dégageait vite fait ce genre de mec.
A l'époque vous auriez prit tout les deux un stop, l'un pour raconter des bétises et l'autre pour continuer de l'alimenter.


Ils sont passé où tout les modo qu'on avait dans la section WoW? J'sais bien que le forum n'est que peu actif voir même mort hormis quand une news sort mais quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés