Voiture - Vandalisme à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Parce que pour l'instant il n'y a pas de preuve concrète qu'elle a déjà rayé la voiture. C'est une supposition basée sur les rapprochements que fait l'OP, mais rien de confirmé.

Obtenir des preuves avant de s'en prendre à quelqu'un, ça reste quand même mieux.
Surtout que si ce n’est effectivement pas elle qui raye la voiture elle pourrait aussi se retourner contre lui si il la harcèle et elle pourrait porter plainte contre lui... Paile a raison il faut des preuves incontestables. Cam, aveux devant témoins ou autres mais des preuves qui tiennent la route.

Dernière modification par I3aldou ; 30/08/2018 à 18h43.
Malheureusement je ne peux rien faire sans preuve. Il faut que je passe commande aujourd'hui ou demain pour installer la cam dès mon retour de vacances, il faut qu'elle y soit dès le premier soir.

Problème, je n'y connais rien, j'invoque les connaisseurs de ce type de produit.
Citation :
Publié par Njuk
Récemment on m'a crevé un pneu sur le parking d'un supermarché, gratuitement... Y'a rien à faire, y'a des enc**** partout.
Un peu la même pour moi. Rayures de clés tout le long de ma caisse sur un petit parking dans un coin pourtant tranquille. Aucune raison ni aucune explication possible. Oui des encu**** qui font chier gratuitement il y en a partout.
Un papi de 80 balais m'avait rayé ma voiture du boulot un matin d'hiver très tôt... Pas de bol pour lui, j'étais stationné dans la voiture...

Du coup les flics avaient fait un constat si mes souvenirs sont bons et ma société avait refait la peinture au frais du papi vandale...


Si tu peux dormir dans la voiture c'est une option !
Citation :
Publié par Njuk
Récemment on m'a crevé un pneu sur le parking d'un supermarché, gratuitement... Y'a rien à faire, y'a des enc**** partout.
Citation :
Publié par I3aldou