Voiture - Vandalisme à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Parce que pour l'instant il n'y a pas de preuve concrète qu'elle a déjà rayé la voiture. C'est une supposition basée sur les rapprochements que fait l'OP, mais rien de confirmé.

Obtenir des preuves avant de s'en prendre à quelqu'un, ça reste quand même mieux.
Surtout que si ce n’est effectivement pas elle qui raye la voiture elle pourrait aussi se retourner contre lui si il la harcèle et elle pourrait porter plainte contre lui... Paile a raison il faut des preuves incontestables. Cam, aveux devant témoins ou autres mais des preuves qui tiennent la route.

Dernière modification par I3aldou ; 30/08/2018 à 18h43.
Malheureusement je ne peux rien faire sans preuve. Il faut que je passe commande aujourd'hui ou demain pour installer la cam dès mon retour de vacances, il faut qu'elle y soit dès le premier soir.

Problème, je n'y connais rien, j'invoque les connaisseurs de ce type de produit.
Citation :
Publié par Njuk
Récemment on m'a crevé un pneu sur le parking d'un supermarché, gratuitement... Y'a rien à faire, y'a des enc**** partout.
Un peu la même pour moi. Rayures de clés tout le long de ma caisse sur un petit parking dans un coin pourtant tranquille. Aucune raison ni aucune explication possible. Oui des encu**** qui font chier gratuitement il y en a partout.
Un papi de 80 balais m'avait rayé ma voiture du boulot un matin d'hiver très tôt... Pas de bol pour lui, j'étais stationné dans la voiture...

Du coup les flics avaient fait un constat si mes souvenirs sont bons et ma société avait refait la peinture au frais du papi vandale...


Si tu peux dormir dans la voiture c'est une option !
Citation :
Publié par Njuk
Récemment on m'a crevé un pneu sur le parking d'un supermarché, gratuitement... Y'a rien à faire, y'a des enc**** partout.
Citation :
Publié par I3aldou
Un peu la même pour moi. Rayures de clés tout le long de ma caisse sur un petit parking dans un coin pourtant tranquille. Aucune raison ni aucune explication possible. Oui des encu**** qui font chier gratuitement il y en a partout.
Même pas garé sur 2 places ? Car perso ça me donne des envies ça.
perso, j aurais pete un cable et surement etait foutre une charge a tous ceux susceptible de me le faire

par contre, la dashcam, c est pas mal et vu comment ca conduit a present, je pense que ca servira apres
non non , bien proprement garé et même à l'écart des autres voitures pour éviter les coups de portières... A priori , trop à l"écart donc.
Toujours sympa de vider le caddy dans le coffre, plein de produits frais en pleine canicule, commencer à rouler, et se rendre compte au bout de 5-10 mètres qu'un pneu est crevé... Et de voir ensuite 3 entailles de lame bien nettes sur le flanc du pneu ( neuf soit dit en passant ).

A noter que c'était pas le cas ici mais a priori c'est une technique connue pour agresser/voler les gens ( souvent des femmes ), les mêmes qui t'ont crevé les pneus te proposent de t'aider et pendant que t'es occupé , te volent tes affaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés