La calvitie

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos Bootcamp. C'est sûr que c'est attrayant le voyage en Turquie, vu le tarif, mais je trouve quand même ça un peu louche. Mais leur site "fait envie", ça c'est sûr.

Citation :
Publié par Meine
Tu t'en fous de la calvitie, si t'as une bonne gueule t'as une bonne gueule. C'est si t'es moche que c'est compliqué, et ça cheveux ou pas ça changera pas grand chose.
Ca par contre c'est n'importe quoi. Tu peux embellir quelqu'un ou l'enlaidir juste en changeant la coupe de cheveux. Ca modifie un visage. Et une calvitie ça embellit TRES rarement une personne.
Citation :
Publié par Orbital
Merci pour les infos Bootcamp. C'est sûr que c'est attrayant le voyage en Turquie, vu le tarif, mais je trouve quand même ça un peu louche. Mais leur site "fait envie", ça c'est sûr.

Ca par contre c'est n'importe quoi. Tu peux embellir quelqu'un ou l'enlaidir juste en changeant la coupe de cheveux. Ca modifie un visage. Et une calvitie ça embellit TRES rarement une personne.
tu rases et voila. en cas tu fais un peu de muscu pour eviter le look "Leucemie".
Citation :
Publié par Wisme
Ha oui une question pour mes compères pauvrement chevelu, vous aussi quand vous avez perdu vos cheveux votre pilosité du torse a explosé ? Car moi je suis devenu un ours peu de temps après alors que j'étais quasi imberbe avant...
Vu qu'une des causes de la calvitie, c'est un fort taux de testostérone, c'est pas forcément très étonnant, perso, je suis une sorte de wookie, j'aimerais bien me faire laseriser le dos et les épaules, mais ça coute une blinde.
J'ai pas mal de peluches de nombril aussi du coup.
Citation :
Publié par Orbital

C'est sûr que les tarifs sont attrayants, les charges sociales et les salaires ne sont pas non plus les mêmes qu'en France C'est clair qu'il y a des bouchers en Turquie (comme en France d'ailleurs) mais ces deux médecins low-cost sont fiables. Sur le forum que j'ai mis en lien, dans la section "témoignages des patients", tu as plein de cas de Cinik et quelques-uns d'Acar qui montrent l'évolution de la greffe sur 12 mois et vu le prix, les résultats sont plus qu'intéressants. Je mets un exemple pour illustrer : http://www.international-hairlossfor...017-t7331.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ben.JPG
Taille : 750x563
Poids : 96,2 Ko
ID : 607068   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ben1.JPG
Taille : 750x563
Poids : 99,4 Ko
ID : 607069   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ben2.jpg
Taille : 647x750
Poids : 54,8 Ko
ID : 607070   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ben3.jpg
Taille : 563x750
Poids : 73,4 Ko
ID : 607071  
Citation :
Publié par Bootcamp
C'est sûr que les tarifs sont attrayants, les charges sociales et les salaires ne sont pas non plus les mêmes qu'en France Sur le forum que j'ai mis en lien, dans la section "témoignages des patients", tu as plein de cas de Cinik et quelques-uns d'Acar qui montrent l'évolution de la greffe sur 12 mois et vu le prix, les résultats sont plus qu'intéressants. Je mets un exemple pour illustrer : http://www.international-hairlossfor...017-t7331.html
Les résultats varient quand même pas mal d'un cas à l'autre, y a l'air d'avoir un gros facteur chance... Ça oscille entre miracle et arnaque.
Je suis atteint de calvitie et pauvre, mais si je gagne à l'euromillion je pose 15K € et je vais faire ça à Schaffhausen en Suisse, ça a l'air plus sérieux.
En attendant j'assume. En vérité, tout le monde s'en tape sauf moi, donc c'est pas insurmontable en partant de là.
Citation :
Publié par Bootcamp
...
Franchement pour seulement 2000 boules ça vaut le coup, enfin je dis ça, moi j'ai encore tout mes cheveux à presque 40 ans, mais si j'avais une calvitie avancée comme sur la tof de départ, 2000€ pour avoir ce résultat je signerais direct.
Citation :
Publié par Edhgar
Les résultats varient quand même pas mal d'un cas à l'autre, y a l'air d'avoir un gros facteur chance... Ça oscille entre miracle et arnaque.
Je suis atteint de calvitie et pauvre, mais si je gagne à l'euromillion je pose 15K € et je vais faire ça à Schaffhausen en Suisse, ça a l'air plus sérieux.
En attendant j'assume. En vérité, tout le monde s'en tape sauf moi, donc c'est pas insurmontable en partant de là.
Ça dépend uniquement de la qualité et de la densité de tes greffons. Un bon chirurgien te dira à quoi t'attendre.
Citation :
Publié par Korgana.
Franchement pour seulement 2000 boules ça vaut le coup, enfin je dis ça, moi j'ai encore tout mes cheveux à presque 40 ans, mais si j'avais une calvitie avancée comme sur la tof de départ, 2000€ pour avoir ce résultat je signerais direct.
Je pense que je le ferais un jour, mais la pénoplastie est plus prioritaire dans la to-do list, ainsi que le laserisage du dos.
A force d'être crâne tondu à 3mm en raison de la calvitie, perso je pense que j'aurais l'air encore plus con si mes cheveux "repoussaient" du jour au lendemain.
Comme PPDA à l'époque avec ses implants.

Au début j'ai eu énormément de mal mais maintenant j'assume
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pense que je le ferais un jour, mais la pénoplastie est plus prioritaire dans la to-do list, ainsi que le laserisage du dos.
Mdr Doudou, t'as une petite bite ?

J'ai quand même dû chercher la signification du terme "pénoplastie"
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je doute que le résultat de la pénoplastie soit aussi probant que l'implantation de cheveux présentée, mais tu fait ce que tu veux de ta thune.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr Doudou, t'as une petite bite ?

J'ai quand même dû chercher la signification du terme "pénoplastie"
Bah, je serais pas contre un peu de rab à la cantine, je me la trouve trop maigre :/
Genre me pavaner à la plage en moulebite de façon présomptueuse et l'air de rien, mdr. Et puis je trouve ça un peu transhumaniste en plus.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 27/07/2018 à 16h09.
Il y a une charte qui le stipule ?

Bon, pour ne pas être tout à fait hs, la greffe de cheveux je trouve ça vachement bien en fait si ça permet d'enlever un complexe. Et puis, en fin de compte, c'est la chirurgie esthétique la moins superficielle qui soit puisqu'on ne fait que remette des cheveux là où il y en avait avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés