Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Areola est un gardien en bois stop.

Le Kerher je le hais, 37m€.
Mais Bernat, offert avec le menu Happy Meal, nous y a fait croire. Comme quoi, c'est pas une question de chiffres xD
La demi de la CDF c'est contre Dijon non ?
Je sens bien Kombouaré troller le PSG.
Citation :
Publié par Yesmann
Le plus choquant imo c'est le manque d'occasions franches côté PSG après l'égalisation. MU était en souffrance à ce moment de la partie (en défense et encore plus techniquement), mais les Parisiens ont été tellement suffisants à se contenter d'un but marqué...
T'as vu le bus aussi ? C'était une L1 bas de tableau leur plan de jeu. Tous derrière et on prie.
Sérieux c'était le même genre de match que contre Guingamp en coupe de la ligue.

Citation :
J'ai pas vu mais j'ai vu le dernier france allemagne
Super t'as vu un match quoi.
Message supprimé par son auteur.
Bien évidemment qu'avec l'équipe de MU en face, il n'y a pas d'excuses.

Mais Neymar et Cavani sont des habitués des grands matchs. C'est justement quand tu es moins bien, que des joueurs font de grosses erreurs, que tu as des grands joueurs qui sont là pour tuer quand même le match. Là il y avait qui comme grand joueur devant ? Mbappé est passé complètement à travers, et pourtant il avait de quoi tuer le match. Un Neymar ou Cavani aurait pu tuer le match même si le reste de l'équipe fait nimps.

On verra la remise en question de ce match... Il faut davantage d'âme dans cette équipe et plus de professionnalisme. Les petites pubs au Qatar en plein milieu de la saison, les largesses qu'on donne à certains joueurs (soirées, fêtes d'anniv...) A un moment, il faudra être encore plus pro et se battre pour le club et le maillot. Le club avant les stars, et ça va pas être simple à changer comme mentalité.
Citation :
Publié par Nyu
T'as vu le bus aussi ? C'était une L1 bas de tableau leur plan de jeu. Tous derrière et on prie.
Sérieux c'était le même genre de match que contre Guingamp en coupe de la ligue.
Je suis d'accord, MU avait clairement misé tous ses espoirs sur une défense solide, mais... quand t'es Paris en C1 et que t'as un seul but d'avance, tu te dois de mettre un peu plus de rythme et d'être un peu plus précis dans le dernier geste que contre Guingamp quoi. United jouait regroupé c'est vrai, mais leur défense était loin d'être totalement imperméable, et le PSG a su trouver quelques failles. Mais bien trop peu.
Citation :
Publié par Nyu
T'as vu le bus aussi ? C'était une L1 bas de tableau leur plan de jeu. Tous derrière et on prie.
Sérieux c'était le même genre de match que contre Guingamp en coupe de la ligue.



Super t'as vu un match quoi.
Effectivement mais alors faut pas prétendre à plus si une équipe de remplaçants de MU t'en colle 3...
PSG : quelles sont les chances de qualification après la victoire 2-0 à Manchester ?
https://www.rtl.fr/sport/football/ps...ter-7796530830

Citation :
Selon les statistiques compilées par L’Équipe, les chances de qualification sont même de 100% en phase finale dans la reine des compétitions européennes. À 15 reprises une équipe a gagné son match sur ce score de 2-0 à l’extérieur. Jamais la situation ne s’est inversée au retour. Le statisticien Opta va plus loin. Il recense 34 cas de figure où un club s’est imposé par deux ou plus d’écart lors de la première manche, et là encore la réussite est optimale lors de la seconde.
Le PSG, ce club qui détruit les statistiques
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
il écarte les bras en se tournant ...
Citation :
Publié par Episkey
Ben ils ne sont juste pas au top mentalement. C'est n'importe quoi. C'est juste pas possible quoi

Bah non. J'suis désolé, c'est tout sauf logique. Les mecs sont à 2-0 à l'extérieur, c'est pas logique d'entamer le match de cette manière

En attendant, le bras est décollé et dévie la balle.

Le pénalty n'est pas étonnant. Mais bon ce match est juste une vaste blague dtf
Quand tu vois le premier but et l'erreur de Kehrer
Quand tu vois le deuxième but et l'erreur de marquage de Kehrer et la boulette de Buffon
Le pénalty en fin de match, c'est d'une évidence...

NAWAK, mais juste nawak quoi
Pas de souci, par contre va falloir siffler TOUT les pénaltys ou un mec tire au pif dans le bras d'un autre à un mètre parce que bon "hé c'est cadré hein". Spoiler : ça arrivera pas. Un salaire que si c'est Juve - MU, le mec siffle pas. Donc oui Paris a le droit de se sentir volé, même si on est bien d'accord qu'ils doivent tuer le match avant, et qu'ils doivent pas donner deux buts
Citation :
Publié par Meine
Porteurs de valises et de seringues ?
Calomnies et balivernes.

Bon on a bien rigolé, mais ça fait mal aux fesses comme Meine.
Message supprimé par son auteur.
Aulas doit se toucher la nouille là, il va saouler la terre entière avec "la France du foot doit être derrière nous".
J'en ai la nausée rien que de l'écrire.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Aulas doit se toucher la nouille là, il va saouler la terre entière avec "la France du foot doit être derrière nous".
J'en ai la nausée rien que de l'écrire.
En vrai j'ai bien envie d'un exploit de Lyon à Barcelone.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés