d'ado prépubères qui ne savent pas quoi foutre de leur journée lui pourrisse ses postes.
Mdr mais tu suintes tellement l'arrogance et le sel.
T'es le premier a poster sur le forum, alors que tu viens d'avouer avoir a peine joué à la release occidentale
Faut croire qu'on est pas les seuls ados prépubère (lol) a avoir rien a foutre de leur journée. T'es a ce point mad de t'être fait jambonner 30 euros dans un jeu mort né ? C'est pas grave, y'en aura d'autre des jeux dans le genre, on te tiendras au courant ! T'a juste à préparer la CB !
Et que je sache, le forum appartient pas à Alyson, ni a toi (encore une fois stop péter plus haut que son cul, tu seras mignon). Si j'ai envie de poster 200 messages en disant que le jeu c'est de la merde je le ferais, c'est pas un random comme toi qui va me dire faire quoi faire. Bisous.
Toujours un plaisir de lire les postes sur reddit en tout cas. Entre les gens qui se plaignent de se faire ban a gogo pour avoir modifié le .ini du jeu, des nouveaux cheats qui sont découverts chaque jour, et les postes journaliers pointant du doigt la démographie qui continue de s'écrouler inexorablement, y'a de quoi faire
Dernière modification par Compte #409339 ; 13/07/2018 à 12h02.
|