|
Teaser/trailer du prochain épisode de la saga The Elder Scrolls, annoncé officiellement lors de l'E3 2018.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The Elder Scrolls VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Espérons qu’il sera moins buggué que son prédécesseur.
J’ai hâte d’en savoir plus sur la région où nous irons. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Je m'attendais à en voir quand même un peu plus ...
|
![]() |
|
|
je m'y vois déjà, vite!
|
![]() |
|
|
Oui,mais lui,il sort cette année,sur current gen.
Et perso,il me hype pas du tout...Online,full PvP,oui,mais non. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fallout 76 sortie le 14 novembre 2018.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Jamais été fan de l'univers fallout également.
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/06/2018 à 11h02. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Et ça colle avec la rumeur d'un TES VI sur Akavir en 2023(qui datait des rumeurs pré-E3 de l'année dernière),a un an près. |
![]() |
|
|
Citation :
Un royaume d'hommes (les Rougegardes en l'occruence) semble plus probable. Dernière modification par Ralen ; 12/06/2018 à 17h39. |
![]() |
|
|
Ca ne risque pas de faire un peu redite avec Daggerfall(je ne sais plus si Hammerfell y était inclus en entier)?
Dommage si c'est le cas,car Akavir avec le système de settlement de Fallout 4 amélioré pour y construire des colonies,ça serait top! Après,si c'est déjà décidé et peu surprenant,pourquoi ne pas avoir montré son sous-titre à l'E3?Afficher "The Elder Scrolls VI Hammerfell" n'aurait pas été gênant... Je doute qu'on soit fixé sur ce point avant l'E3 2019,en tout cas. |
![]() |
|
|
Citation :
En fonction du contexte de TES6, le settlement n'est pas exclu en Hammerfell non plus. On sait que c'est décidé parce que Todd Howard l'a confirmé dans une interview lors de l'E3 2018, hier précisément. Il a confirmé que le décor du teaser était exploitable pour deviner la localisation du jeu. C'est juste de teasing -précisément- de ne pas dire l'endroit... pour faire monter le buzz et laisser cogiter les fans à grand renfort de théories géographiques : ce qu'ils font en masse depuis hier ahah. |
![]() |
|
|
Tu aurais un lien vers l'interview? Ca serait intéressant de lire ce qu'il dit.
Je fais confiance à Bethesda,mais je serais un peu déçu si c'est le choix de la facilité...Même si ça semble être le cas,on pourrait difficilement deviner que c'est Akavir grace au décor... Plus qu'à espérer que TESO "boucle" Tamriel et s'y aventure,même dans plusieurs années! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a déjà eu depuis la vrais 3D en solo
Avec TESO :
C'est les dernier lieu qui l'on a put voir, y'a vraiment peu de chance (je dirais même aucune chance) de les revoir pour TES VI Il nous reste donc : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il nous reste donc Hammerfell et High Rock les deux sont plausible mais perso je penche pour High Rock. y'a des petit bout de montagne disparate ça me semble plus probable que la grande chaine de montagne de Hammerfell de plus si on se fier à la ville qu'on voit pour moi se serai Shorlhem (pas sur de l'ecriture) la camera viendrai du nord des plaine de Normar Heigh avec la mer à droite . Ca correspondrait plus que pour Hammerfield. ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|