The Elder Scrolls VI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude

Il nous reste donc Hammerfell et High Rock les deux sont plausible mais perso je penche pour High Rock. y'a des petit bout de montagne disparate ça me semble plus probable que la grande chaine de montagne de Hammerfell de plus si on se fier à la ville qu'on voit pour moi se serai Shorlhem (pas sur de l'ecriture) la camera viendrai du nord des plaine de Normar Heigh avec la mer à droite . Ca correspondrait plus que pour Hammerfield.
Sauf que là tu ne fais que des spéculations géographiques. Faut quand même se fier au biome qu'on y voit et là dessus y a des évidences.

D'une part on voit certes des pitons montagneux érodés (plutôt typique de régions comme l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Afrique du Nord etc) mais en plan de fond on voit très nettement une large et longue chaîne de montagne. Ceci exclu High Rock si on se fie à l'angle de caméra : en effet si on descend du Nord-Est vers le Sud Ouest selon ta théorie, on devrait voir le coeur de Hauteroche et au delà un vaste horizon plat qui mène à la baie d'Iliac, tout ça ne comporte pas de vaste chaîne de montagne.

D'autre part, le paysage qu'on y voit n'a rien à voir avec Hauteroche. Ici la végétation est basse et rasante, le sol est dénudé et caillouteux, une forte érosion est visible dans les relief. Ca n'a vraiment rien à voir avec le Nord de Hauteroche qui est vert, humide et frais.

En outre la fortification qu'on aperçois en "premier plan", montée sur son promontoire, semble faite de pierre claire type grès sableux, ça évoque très fortement les chateaux mauresque d'Andalousie par exemple.

Pour moi clairement, même si je penche fortement pour Hammerfell, ce décors ne m'évoque pas du tout High Rock.
J'y avais pensé j'attendais cette réponse si la chaine de montagne au fond c'est juste du décors et que c'est dragontail ça passes. ou qu'on a les deux région tout simplement c'est ma deuxième hypothèse.

Mais impossible que se soit juste Hammerfell avec la position de l'océan ça ne colle pas avec la caméra. ....

A moins que je loupe un truc et dans ce cas peu tu me faire une flèche sur paint représentant comme bouge la caméra selon toi sur l'image que j'ai poster ?

Je trouve que les montage escarpé et le falaise escarper font au contraire très "High rock" litéralement parlant dumoins


Moi ça donnerai un truc dans se genre la (enfin presque hin par ce qu'en fait faudrait faire la fléche un peu courbe et elle partirai pas exactement de la ou j'ai mi ni se finirai exactement la ou j'ai fini c'est juste pour dégrosifier ou je vois le truc) :

serveimage.png


Citation :
Ca n'a vraiment rien à voir avec le Nord de Hauteroche qui est vert, humide et frais
Y'a des endroits en Bretagne (sur la cote) qui sont très humide et frais et qui ressemble clairement à ça. on voit quand même plein de vert sur le sol si c'est un désert y'a bcp de buisson dans se désert.

Faut pas oublier que c'est un teaser et qu'il est possible qu'il manque les villes au stade de développement il n'ont peu être fait que la map (ou une partie) vide


Et sur un autre ton dramatique et triste propre à l’espèce humaine toi qui parlais de prendre des risques se qui n'est plus le point for de bethesda.

Malheureusement dans le monde dans lequel on vie après les Viking bien blanc et les impériaux bien blanc entre choisir les Breton typé occidental bien blanc et les rougegarde mate de peau type oriental....
Même si c'est sale de pensé de cette manière je suis sur que malheureusement ça peut compter..


Pour finir sur une note positive et m'enlever cette pensé amère je dirais même à High rock entre la péninsule orc et la période du voile (un indice de la brume au début ???) il y a du gros potentiel.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 12/06/2018 à 20h53. Motif: Auto-fusion
J'ai pas dis que c'était un désert ! Hammerfell ce n'est pas que du désert. Mais je trouve qu'il dégage une certaine aridité de ce décors et il n'y a que peu voir pas d'arbres, pas de forets... tout de même, il suffit de visiter un peu Fendretour dans ESO (c'est là où tu situe ta flèche) pour se rendre compte qu'on est pas du tout dans cette ambiance.

Voilà une image qui résume mon hypothèse, sauf la chaine de montagne en arrière plan que je pense plutôt être les Corten Monts :

DfbGW86WAAACGKu.jpg

Et puisque tu veux une petite flèche, en voilà une :P

[img]<a href=[/img]Inkedmap_hf_names_LI.jpg" />
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés