Builds pour Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
X 2,5 avec l'enchant'.
Sans l'enchant', t'arrives à plus de 2500 DPS de base.
Autant que Freezing Pulse.

Sachant que t'as pas besoin de viser et que tu peux Shock facilement (donc davantage de DPS en pratique, pour l'Elementalist en tout cas)

Et je parle pas des totems/mines(traps peut être maintenant si le CD est effectivement viré)

Tu tapes 16 cibles/cast sans enchant' contre 8 auparavant.

Pour Incinerate, j'ai oublié qu'ils avaient rajouté un bonus, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Avrel
X 2,5 avec l'enchant'.
Sans l'enchant', t'arrives à plus de 2500 DPS de base.
Autant que Freezing Pulse.

Sachant que t'as pas besoin de viser et que tu peux Shock facilement (donc davantage de DPS en pratique, pour l'Elementalist en tout cas)
Je sais pas trop comment tu arrives à 2500 DPS de base sur le sort? Tu aurais pas oublié de faire la moyenne sur la plage de dégats par hasard? Mais oui ça monte très haut, notamment pour un sort qui a un cast time élevé et qui va profiter à fond des méthodes alternatives au selfcast (mines/traps/CwC/poet's). Le sort double-dip aussi sur les augmentations de niveau puisqu'il gagne des dégats de base et des bonus de chain, qui deviennent un bonus de dégats en single-target. Tu gagnes +1 chain avec Arc lvl 21 sur une arme +3, et encore +1 chain si tu joues avec Empower lvl 4. Avec l'enchantement +3 chain, ça te donne un single target...

Et tout ça sans prendre en compte la puissance de Vaal Arc, qui donne un mod lucky à Arc (~25% more damage) et qui fait proc à 100% un shock bien puissant même sans jouer jouer Elementalist.
En build cheap qui clean très rapidement les maps on retrouve quoi du coup avec cette nouvelle MAJ?

J'aime pas trop le gameplay mine/totem je trouve ça pas trop trop fluide dans le gameplay /:

J'ai pensé au classique sunder duelist m'enfin bon.
Citation :
Publié par Nohisu
Je sais pas trop comment tu arrives à 2500 DPS de base sur le sort? Tu aurais pas oublié de faire la moyenne sur la plage de dégats par hasard? Mais oui ça monte très haut, notamment pour un sort qui a un cast time élevé et qui va profiter à fond des méthodes alternatives au selfcast (mines/traps/CwC/poet's). Le sort double-dip aussi sur les augmentations de niveau puisqu'il gagne des dégats de base et des bonus de chain, qui deviennent un bonus de dégats en single-target. Tu gagnes +1 chain avec Arc lvl 21 sur une arme +3, et encore +1 chain si tu joues avec Empower lvl 4. Avec l'enchantement +3 chain, ça te donne un single target...

Et tout ça sans prendre en compte la puissance de Vaal Arc, qui donne un mod lucky à Arc (~25% more damage) et qui fait proc à 100% un shock bien puissant même sans jouer jouer Elementalist.
Ouais, jfais jamais la moyenne.
Donc 1250 pour chaque.
Hors nouveaux sorts débiles en monocible (Volatile Dead/Cremation notamment), Freezing Pulse a toujours été un des sorts avec le plus gros DPS monocible.
Arc fait désormais autant.

Storm Burst, oui.
Ball Lightning, à voir le up'. Mais c'était déjà jouable. Et setup plus ou moins similaire à Storm Burst de toute.
Mais est ce qu'il sera top tier pour clear?
De mémoire, le self cast est abandonné depuis quelques meta car ça prend trop de temps d'alterner mouvement et plusieurs casts (comparé à des trucs où il suffit de foncer dans le tas et les mobs meurent, ou les trucs avec auto mouvement comme poet lw). Est ce qu'on peut envisager un build arc où l'on alterne mouvement et un seul cast d'arc pour clear l'écran?
En comparaison, avec BV, je m'attend à cast 3/4 BV, puis aller pendant plusieurs secondes dans le tas avec l'écran qui explose. Si je peux match BV tri herald inpulsa, je vais peut être partir sur du arc self cast histoire de faire différent (et ne pas refaire un hiero totem).

Pfft j'en peux plus d'attendre la maj de PoB....
Dites, j'ai pas trop suivi l'actu donc je peux me planter, mais ça serait pas la league parfaite pour jouer un summoner squelette? Il me semble que la dernière league introduisait des objets pour booster ces derniers, et là on aura un vaal summon squeleton 6L, qui sera du coup probablement castable quasiment en permanence en map... Comme ça ça me semble plutôt stylé, je loupe quelque chose?
Hop, copie sur le bon thread:

Perso, je viens justement demander votre avis sur ce jet de self cast Inpulsa/HoI élémentalist: https://pastebin.com/TThy6abY
Ca fait un bail que je n'ai plus fait de self cast, du coup je dois rater des pathing ou des objets ultra obvious.

Le must have c'est Inpulsa, Call of the Brotherhood (pour avoir du froid et trigger HoI qui permettra de shock et donc de continuer à propager les explosions Inpulsa), arc, Vaal Arc (pour le clear ça semble être fumé vu le peu de souls) et être crit.
Les dégâts ont l'air vraiment fumés pour l'instant (le PoB ne prend pas en compte environ 30% de shock minimum), vu que je crois que les dégâts vont être x2.2 avec la nouvelle gemme, sans compter l'effet de Vaal Arc (meilleur shock et lucky damage)

Là mes interrogations sur le template sont (gardez en tête que ce n'est pas un tueur de shaper/elder, je veux qu'il soit un farmeur):

- survie en pure life suffisante pour du mapping jusqu'au t15/16?
- déplacement en LW compatible avec clear speed? (en fait je peux match le dps avec des grosses armes qui permettent de WB, mais je crois que le prix risque d'être plus salé)
- flasques optimales (faudrait une de vie imho)
- quel sort pour proc Arcane surge? Imho pas OoS vue que PcOC risque de remplacer faster casting (32% more)
- comment rendre le crit plus constant? 64% sous diamond, c'est vraiment peu...
Hello,
Pour ma part ça sera un build classique Glacial cascade mine avec lequel je me suis bien amusé pendant l'évent FlashBack.
Mon objectif est de faire pop Uber Elder et ...tenter de le down avec ce build qui profite des ups indirects des traps (même si ce build est déjà très fort).

J'ai une petite question concernant ce build que j'ai beau cherché (sur le wiki et sur reddit ou forum), peut être un de vous pouvez me répondre:
Dans mon setup de gemmes GC (GC - Minefield - Remote mine - Trap and mine damage - Concentrated effect), pour le 6 links je fais un test sur PoB de changer "Increase crit chance" par "Hypothermia" qui fait plus de dégât si l’ennemi est "chilled". Je voudrais savoir si avec GC on a 100 % de chill un ennemi.

Dans le wiki ici, on voit qu'un sort de type "cold" (ici GC) peut chill un ennemi mais quel est le pourcentage de provoquer cet effet ?

Merci et have fun dans vos theorycrafting et vos builds
Tout froid fait chill tant que tu fais 0.33% de sa vie en dégât hors modificateurs. En gros si tu es en sorts de froid tu vas quasi toujours chill maid pas si tu as une bague 1-2 cold.

Et pour shaper faut soit faire très mal ou être elementaliste
Merci Hellraise, je n'avais pas saisi le sens cette phrase dans le wiki. Hors modificateurs ici, tu veux dire des coups critiques ou la conversion des éléments ?
Pour infliger 0.33 % de vie de Shaper avec ce build, je ne pense pas que c'est un problème. Au pire c'est le 2ème coup qui va profiter le chill.
Ok, merci. Pour tes questions je n'ai pas assez de connaissance pour donner un avis, n'ayant jamais joué self-cast ni arc.

J'aperçois que PoE est tellement riche en terme de possibilités de builds, puis pour un build, il y a différentes manières de le jouer. Je viens de voir quelqu'un qui joue le build GC mine avec triple conversions.

- 100 % conversion physical to cold avec 2 jewels the long winter
- 80 % conversion fire to cold avec 2 rings Pyre
- 60 % conversion fire to chaos avec 2 dagues Consumning Dark

Sur le papier c'est tellement fort
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon quelqu'un peut donc regarder/ valider le self cast arc?
Le build marche, mais le selfcast en général c'est vraiment pas opti, et c'est encore plus vrai pour un sort comme Arc qui a un temps de cast élevé. Un build Arc Indigon Poet's Pen va te donner un meilleur résultat sans que tu aies à dépenser des fortunes dans des objets crit hors de prix.
Merci pour le feedback.

Sinon je n'ai pas envie d'aller vers trap/mines/poet, donc soit c'est totem (et shimmeron/SM/self flag/kika) soit self cast, soit BV elem. Poet semble trop "unethical"

J'ai vraiment peur de rejouer self cast arc (que j'aimais ça avant) et de me retrouver avec un truc qui ne farm pas bien ou qui crève trop (il me faudra vraiment des dizaines d'ex cette fois pour mon tank )
il y a moyen de faire un LL RF SR guardian En league starter ? genre un truc qui demande moins de 4-5 ex pour commencer a tourner un peu ?

Car ça m'embête de faire le sans dent et de partir sur Marauder en Lifebuild.
Citation :
Publié par delmelo
[..] J'aperçois que PoE est tellement riche en terme de possibilités de builds, puis pour un build, il y a différentes manières de le jouer. Je viens de voir quelqu'un qui joue le build GC mine avec triple conversions.

- 100 % conversion physical to cold avec 2 jewels the long winter
- 80 % conversion fire to cold avec 2 rings Pyre
- 60 % conversion fire to chaos avec 2 dagues Consumning Dark

Sur le papier c'est tellement fort
Tu voulais dire cold to fire pour Pyre sinon ça marche moins bien ^^. Mais ouais, je dirais qu'il y a 2 moyens principaux de "vraiment" scale les dégâts : les conversions de dégâts et le crit. Y'a toujours moyen de faire des trucs sans ces deux-ci, mais je sais pas à quel point ça peut être op. J'ai beau avoir plus de 2k heures sur le jeu j'ai toujours joué ce que j'avais envie et c'était souvent pas franchement op, mais c'était fun à jouer. Seuls mes derniers builds avaient un dps qu'on peut qualifier de viable avec du Berserker EK Nova (poison / elem pour la plus grosse part des dégâts), Berserker Cyclone Ngamahu 100% conversion feu, et le dernier Inquisitor Lightning Tendrils Crit MoM.

@Hellraise : Du moment que t'as 300k shaper dps et suffisamment confiance en ta survie, c'est gg. Enfin je le vois comme ça désormais quand je build un nouveau perso.
Salut à tous,

J'ai une centaine d'heure de jeux donc je vais pas trop faire preuve de créativité comme vous pour cette nouvelle league Néanmoins la difficulté ne me fait pas peur même si un build qui se met en route de manière assez cheap me vas mieux.

J'aimerai un truc qui clear assez rapidement pour pouvoir farmer très vite et amasser les currencies.
J'hésite beaucoup entre un build lacerate ou reave/blade furry. Vous en pensez quoi?

J'ai principalement choppé des builds de demi: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1894126 pour lacerate et https://www.youtube.com/watch?v=XbFmQ_Srwxc&t=100s pour reave.

Je regardais aussi de Tornado shot qui me plait pas mal mais ça a l'air très cher..

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur!

Un grand merci par avance
Citation :
Publié par Free RP
il y a moyen de faire un LL RF SR guardian En league starter ? genre un truc qui demande moins de 4-5 ex pour commencer a tourner un peu ?

Car ça m'embête de faire le sans dent et de partir sur Marauder en Lifebuild.
Avec Solaris Lorica c'est largement faisable.
J'ai pas mal décroché de PoE en milieu de Bestiary, et l'event Flashback ne m'a pas trop remotivé.
Du coup, je n'ai pas poussé très loin ni mon perso Cyclone, ni ma Witch Arc Lightning (cette dernière m'a assez peu convaincu, les fights contre les boss étaient compliqués ou très lents).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de changements significatifs sur le premier et la deuxième a été up, de ce que j'ai compris. Suis-je dans le vrai ?

Entre les deux pré-cités ou un build Volatile Dead (de ce type), qu'est-ce qui vous semble le plus adapté pour un starter sur la nouvelle ligue ?

(Ouais, je délaisse les totems, je veux aller plus vite maintenant !)
Citation :
Publié par Heynseberg
Salut à tous,

...

https://www.youtube.com/watch?v=XbFmQ_Srwxc&t=100s pour reave.

...
Je début aussi, et ce build à l'air sympa. J'ai du mal à me rendre compte le prix par contre, dans PoB c'est que du jaune à part les popos et la watcher eye qui peut coûter un bras.

Et j'ai beaucoup de mal à estimer des rares :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés