Hop, copie sur le bon thread:
Perso, je viens justement demander votre avis sur ce jet de self cast Inpulsa/HoI élémentalist:
https://pastebin.com/TThy6abY
Ca fait un bail que je n'ai plus fait de self cast, du coup je dois rater des pathing ou des objets ultra obvious.
Le must have c'est Inpulsa, Call of the Brotherhood (pour avoir du froid et trigger HoI qui permettra de shock et donc de continuer à propager les explosions Inpulsa), arc, Vaal Arc (pour le clear ça semble être fumé vu le peu de souls) et être crit.
Les dégâts ont l'air vraiment fumés pour l'instant (le PoB ne prend pas en compte environ 30% de shock minimum), vu que je crois que les dégâts vont être x2.2 avec la nouvelle gemme, sans compter l'effet de Vaal Arc (meilleur shock et lucky damage)
Là mes interrogations sur le template sont (gardez en tête que ce n'est pas un tueur de shaper/elder, je veux qu'il soit un farmeur):
- survie en pure life suffisante pour du mapping jusqu'au t15/16?
- déplacement en LW compatible avec clear speed? (en fait je peux match le dps avec des grosses armes qui permettent de WB, mais je crois que le prix risque d'être plus salé)
- flasques optimales (faudrait une de vie imho)
- quel sort pour proc Arcane surge? Imho pas OoS vue que PcOC risque de remplacer faster casting (32% more)
- comment rendre le crit plus constant? 64% sous diamond, c'est vraiment peu...