Builds pour Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai pas mal décroché de PoE en milieu de Bestiary, et l'event Flashback ne m'a pas trop remotivé.
Du coup, je n'ai pas poussé très loin ni mon perso Cyclone, ni ma Witch Arc Lightning (cette dernière m'a assez peu convaincu, les fights contre les boss étaient compliqués ou très lents).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de changements significatifs sur le premier et la deuxième a été up, de ce que j'ai compris. Suis-je dans le vrai ?
Oui c'est ca mais avec le premier tu pourra maintenant jouer Vaal Cyclone en même temps que ton cyclone .

Sinnon les Build VD sont toujours bon en critique quand tu joue inquisitor, les boulettes ignorent la résistance magique des ennemis quand ils critiquent et l'aoe est bonne. L'IA pour trouver les ennemis est pas trop dégueulasse et ils traversent les portes et les falaises, parfait pour les joueurs fainéants.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 01/06/2018 à 12h59.
Citation :
Publié par Heynseberg
J'aimerai un truc qui clear assez rapidement pour pouvoir farmer très vite et amasser les currencies.
J'hésite beaucoup entre un build lacerate ou reave/blade furry. Vous en pensez quoi?

J'ai principalement choppé des builds de demi: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1894126 pour lacerate et https://www.youtube.com/watch?v=XbFmQ_Srwxc&t=100s pour reave.
Ascendant Slayer/xxx avec Reave c'est très bon pour farm même en début de ligue mais tu ne devrais pas suivre ce guide-là, tout les objets qu'il utilise sont absolument hors de prix et vraiment pas représentatif de ce que tu auras.

Citation :
Publié par Darwyn
J'ai pas mal décroché de PoE en milieu de Bestiary, et l'event Flashback ne m'a pas trop remotivé.
Du coup, je n'ai pas poussé très loin ni mon perso Cyclone, ni ma Witch Arc Lightning (cette dernière m'a assez peu convaincu, les fights contre les boss étaient compliqués ou très lents).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de changements significatifs sur le premier et la deuxième a été up, de ce que j'ai compris. Suis-je dans le vrai ?

Entre les deux pré-cités ou un build Volatile Dead (de ce type), qu'est-ce qui vous semble le plus adapté pour un starter sur la nouvelle ligue ?

(Ouais, je délaisse les totems, je veux aller plus vite maintenant !)
Arc a reçu un gros up, il touche plus de cible et a un gros bonus de dégats en single-target. En plus de ça, tu peux maintenant utiliser la gemme Vaal Arc (qui te donnera aussi Arc) qui fait proc un gros shock et qui boost aussi les dégats de ton Arc de base.

Le slayer devrait être plus safe à jouer, mais avec Arc tu as comme avantage d'avoir une grosse zone d'effet dès le début sans aucun investissement, à toi de voir ce que tu veux privilégier.

Arc marche très bien avec les totems d'ailleurs, ça peut aussi être une option viable pour commencer.
Citation :
Publié par Darwyn

Entre les deux pré-cités ou un build Volatile Dead (de ce type), qu'est-ce qui vous semble le plus adapté pour un starter sur la nouvelle ligue ?

(Ouais, je délaisse les totems, je veux aller plus vite maintenant !)
Tous les builds cités dessus sont très bien pour le starter. Si tu veux jouer un build pas cher et qui permet de faire tout le contenu, tu peux tester le Glacial cascade mine Saboteur qui est différent du build totem GC. Je l'ai testé pendant l'évent Flashback et je suis impressionné par sa puissance et sa facilité de s'équiper. Je dirai même c'est le meilleur starter que j'ai joué.

Par contre c'est un style de jeu à part, qu'il faut jouer avec 2 touches: poser les mines et les déclencher donc clunky pour certains (on peut les déclencher automatiquement avec Cast when damage taken ou spell totem). Il faut activer le numlock de l'attaque automatique. GGG a ajouté ce bouton dans ce patch.

On one shot la plupart des boss en posant 11 mines au début du fight.

Le guide de j'ai suivi est ici , il y a aussi le guide célèbre de Windz mais un peu mal organisé, on trouve pas mal d'infos dedans

Have fun.
j'ai jamais fait de build mine, mais le principe c'est pas qu'elles explosent quand le mob marche dessus ?
dans ce cas c'est pas tjs nécessaire de les declencher?
de plus quand tu les déclenches, la glacial cascade part en direction du mob le plus proche ?

perso je sais pas trop sur quoi partir aussi, RF, build skull (j'ai peur que mon pc tienne pas le coup :P), lacerate ou mine GC.

j'aimerai bien un truc pépère qui fait ts le contenue mais je suis un peu dans la tourmante.
Pour les mines, il faut les faire exploser manuellement. De base, tu as un raccourci pour faire ça, mais il existe aussi une gemme de support si tu veux faire proc ça autrement, avec un totem par exemple. C'est un style de jeu plus actif qu'un caster classique, mais avec plus de potentiel de dégats et qui couvre une plus grande zone grâce à Minefield. C'est un peu plus maladroit à jouer (pas de leech, délai entre la pose de mine et les dégats) mais ça se règle assez bien en jouant Saboteur + la node qui donne les détonations instantanées.

Pour des sorts comme Arc, Fireball ou GC, les mines visent automatiquement l'ennemi le plus proche dans un certain rayon, pour un sort comme Firestorm la mine se vise elle-même. Avec un build Arc mine tu devrais faire tout le contenu du jeu sans problème, par contre comme la plupart des lanceurs de sort ça reste assez fragile comme type de personnage.
Bon, alors.
Je voudrais un build qui utilise la version Vaal, qui utilise une gemme retravaillée et qui ne soit pas surjoué.

RF Incinerate ?
Citation :
Publié par Avrel
Bon, alors.
Je voudrais un build qui utilise la version Vaal, qui utilise une gemme retravaillée et qui ne soit pas surjoué.

RF Incinerate ?
RF va être hyper joué imho.
Tente autre chose. Rain of arrows? Ou alors Storm Call (la version de base a été bien up je crois, et des changements de tag améliorent les choses, mais j'ai pas trop suivi).
@Darwyn : Quand tu build mines tu prends le notable Volatile Mines, la détonation est instant. La seule limite c'est ta vitesse de spam de ta touche de détonation. Avant de mettre mon mouvement skill sur la barre d'espace je détonais les mines dessus. Et sur les boss comme ça a été déjà mentionné y'a le Spell Totem avec Detonate Mines. Certains l'utilisent même pour les trashs si t'as vraiment la flemme.
Citation :
Publié par Hellraise
RF va être hyper joué imho.
Tente autre chose. Rain of arrows? Ou alors Storm Call (la version de base a été bien up je crois, et des changements de tag améliorent les choses, mais j'ai pas trop suivi).
Pas simple un archer en premier perso'.
J'vais un peu tout tester je pense, et je verrai bien ce qui me plaît.

Je partirais bien sur Cold Snap mais j'ai du mal à envisager que les dégâts suffisent avec le skill seul.
Ca j'ai bien compris Harest, mais c'est juste que poser + faire péter, ça prend pas du temps ? Peut-être pas hein, je sais pas, j'ai jamais testé (je suis habitué aux builds totem qui sont en fait très lents, comme j'en ai pris conscience à la ligue précédente en faisant les dailys en guilde ). Mais je vais prendre ça pour débuter ce soir, avec optique de faire ensuite un Slayer Cyclone (qui nécessite un peu plus de currencies pour être efficace, d'après ce que j'ai compris.
Bof, c'est plutôt cheap Cyclone au début.
C'est plus quand tu vas vouloir beaucoup de survie et maximiser que ça va te coûter cher.
T'as des armes très potables qui ne coûtent rien.
Message supprimé par son auteur.
J'aurai un 4L vide dans mon template (self cast arc), vous me conseilleriez quoi?

• pas de curse (j'en ai déjà une)
  • pas d'auras (suis déjà max)
  • pas besoin à priori de PCoC (déjà sur le main link probablement)
  • déjà un golem, déjà CWdT
  • un frost bomb? j'aurais 40% de froid et contre les regen c'est pas mal
  • un OoS pour la synergie avec le self cast lightning?
  • un decoy totem? Skel totem?
  • un totem BL ou Storm call?
  • un truc con auquel j'ai pas pensé?
Citation :
Publié par Keyen
Bon, mon starter Storm burst, amélioré un peu sur ces derniers jours/dernières heures

https://pastebin.com/YkLQQvtR

Ca m'a l'air hyper équilibré comme build, beaucoup d'EHP (avec des jewels 40 life/40 mana, ou des jewels 7% life/8% mana, je suis au dessus des 7500 EHP), beaucoup de sustain, un dps loin d'être mauvais (1 million à peu près), du potentiel de min maxing avec l'enchant +1 projo, dying sun et les jewels, mais pas foncièrement cher au début, quasiment tout d'automatisé (golem, curse, shock nova pour le shock ++), une bonne capacité de mouvement (leap slap à 0,48s de cast) et je dois juste switch un pauvre faster/slower projectile selon les besoins.

Très satisfait du résultat théorique, à voir en pratique.
Je regarde mais je ne vois pas les eHP n (ok MoM) ni le dps (d'un autre côté je ne sais pas compter le dps de storm burst). Comment tu passes du dps PoB à 1m?
OoS + Arcane Surge + Blind + ce que tu veux (Power Charge on Crit' si tu pars Crit', Mana Leech ou que ne sais je)

Bon, je crois que je vais partir sur une Elementalist et que je verrai bien quel skill utiliser ... (Fireball/Spark/Incinerate/Elemental Hit/Arc/Storm Call/Incinerate)

Impurity of Fire est d'ailleurs chouette pour RF.
C'est pour la réduction de dégâts.

Sinon, Incinerate donne des valeurs décevantes niveau DPS et notamment pour l'ignite si on ne base pas tout dessus (genre 30K si on prend des supports qui marchent sur le hit et l'ignite)
Le DPS de l'ignite en général peut paraître un peu faible pour le single target, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a besoin de le faire proc que toutes les 4-5s. Entre temps, il est possible de jouer Scorching Ray, pour diminuer les résistances et appliquer un second DoT, voir même Fire Trap ou Searing Bond.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour les débutants, une macro fantastique qui donne le layout des cartes: https://www.reddit.com/r/pathofexile...eling_overlay/
Je dois être plus que débile mais vous vous en sortez comment pour vous retrouver? Je comprend vraiment rien pour le coup.

Dernière modification par Heynseberg ; 02/06/2018 à 15h47. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés