Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
Builds pour Incursion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Le slayer devrait être plus safe à jouer, mais avec Arc tu as comme avantage d'avoir une grosse zone d'effet dès le début sans aucun investissement, à toi de voir ce que tu veux privilégier. Arc marche très bien avec les totems d'ailleurs, ça peut aussi être une option viable pour commencer. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Par contre c'est un style de jeu à part, qu'il faut jouer avec 2 touches: poser les mines et les déclencher donc clunky pour certains ![]() On one shot la plupart des boss en posant 11 mines au début du fight. Le guide de j'ai suivi est ici , il y a aussi le guide célèbre de Windz mais un peu mal organisé, on trouve pas mal d'infos dedans Have fun. |
![]() |
|
|
merci a toi, tu es un homme bon.
|
![]() |
|
Invité
|
Bon, alors.
Je voudrais un build qui utilise la version Vaal, qui utilise une gemme retravaillée et qui ne soit pas surjoué. RF Incinerate ? |
![]() |
|
#449857 |
|
Ah je vais regarder delmelo, merci pour le conseil. J'aime bien Glacial Cascade (le skin). Par contre c'est pas un peu lent dans le clear map s'il faut poser puis déclencher ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#449857 |
|
Pour les débutants, une macro fantastique qui donne le layout des cartes: https://www.reddit.com/r/pathofexile...eling_overlay/
|
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
#449857 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
#449857 |
|
Incinerate faudra le jouer en critic avec des grosses jewel more damage pour les boss, je vois pas le jouer en ignite c'est beaucoup trop faible.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Dernière modification par Heynseberg ; 02/06/2018 à 15h47. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|