[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nostradamousse
Ouais pas faux, mais de toute facon les annonces seront avant ou après ces horaires, ils ont plus le choix là, perso je lâche l'affaire si on a toujours rien samedi matin


Edit :
Zephyr Officier Il y a un instant
As others already mentioned, there will be a press conference tomorrow you should keep an eye on ;-) (comme les autres l'ont déjà mentionné, il y aura une conférence de presse demain, vous devriez y jeter un oeil)

Zephyr est un modo du forum Bless Online sur Steam, il répond à la question "nan mais oh c'est quand la dateuh, ca parle de jouer au jeu et de streameurs, pas de dateuh"
la même pour moi si pas de date samedi je repartirai vers d autre horizon c quand abuser a force de vouloir trop de hype il von perdre plus qu autre chose
Nihalsin c'est le mec qui a déjà joué au jeu et l'a trouvé à chier, qui a passé je sais pas combien de temps à défoncer le jeu ici mais qui va quand même l'acheter en ayant la conviction que le jeu va bider et ne va pas lui plaire... champion du monde
C'est pas ce qu'on fait quasiment tous depuis un certain temps?

EDIT : J'entends par là investir des centaines de boules dans des MMO qui bident tous les uns après les autres, ou alors peut-être que ça vient pas du MMO
Surtout que pour tous les MMO qui sortent il y a toujours des milliers de leave au bout de quelques semaines, que ce soit son BDO chéri, FFXIV, SWTOR et j'en passe
C'est pas faux, mais je m'oriente quand même vers des jeux qui a priori vont m'intéresser. Et vu que je prendrai le pack le moins cher de tous à condition qu'il soit aux alentours de 30 euros max, même si j'y reste qu'une semaine ca me coutera toujours moins cher que 2/3 places de ciné pour bien plus de temps passé dessus que 2/3 films. Pas de quoi en faire un drame... surtout quand on voit que les jeux solo aujourd'hui c'est mini 60€ pour 20h de durée de vie
De toute façon personne ne connait encore l'avenir de Bless chez nous. Ceux qui sont intéressés achèteront, plus ou moins cher selon leur niveau de confiance et on verra si le jeu trouvera son public.

Aion a été un vrai phénomène en Corée, chez nous le jeu n'a pas vraiment pu retenir son public. Rien ne dit que l'inverse ne sera pas vrai pour Bless par exemple. Au même titre que BDO au succès très limité en Corée qui chez nous s'est trouvé un public même si c'est pas LE mmorpg de la decennie.

C'est complètement idiot de souhaiter qu'un MMO soit mort-né alors que le studio s'accroche autant à sa licence et semble vraiment chercher à donner un second souffle à son titre. C'est du niveau de la guerre des consoles sur jv.com
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
AION on y était resté quasi 3 ans pour un mmo coréen ce n'est pas si mal que ça.
Après TERA, B and S moins mais de belles expériences en guilde quand même
Que des jeux qui chez nous n'ont pas trouvé un énorme succès sur le long terme mais sur lesquels de nombreux joueurs ont quand même passé de (très) bon moment.

Perso j'en attend autant de Bless tout en connaissant ses défauts et en sachant très bien que ce sera pas le nouveau WoW
Citation :
Publié par Mizuira
De toute façon personne ne connait encore l'avenir de Bless chez nous. Ceux qui sont intéressés achèteront, plus ou moins cher selon leur niveau de confiance et on verra si le jeu trouvera son public.

Aion a été un vrai phénomène en Corée, chez nous le jeu n'a pas vraiment pu retenir son public. Rien ne dit que l'inverse ne sera pas vrai pour Bless par exemple. Au même titre que BDO au succès très limité en Corée qui chez nous s'est trouvé un public même si c'est pas LE mmorpg de la decennie.

C'est complètement idiot de souhaiter qu'un MMO soit mort-né alors que le studio s'accroche autant à sa licence et semble vraiment chercher à donner un second souffle à son titre. C'est du niveau de la guerre des consoles sur jv.com

Ouai mais bizarrement depuis quelques mois BDO est monté top 5 des mmorpg les plus joué en Corée alors qu'il avait jamais atteint un tel succès la bas et il c'est clairement installé, tour de magie?
Citation :
Publié par mounsy
Ouai mais bizarrement depuis quelques mois BDO est monté top 5 des mmorpg les plus joué en Corée alors qu'il avait jamais atteint un tel succès la bas et il c'est clairement installé, tour de magie?
Il suffit d'une bonne maj et d'un peu de com parfois pour renouer avec une partie de son public, c'est pour ça que pour Bless on ne peut pas savoir à l'avance.

Mais dans le cas de BDO, il y a surtout eu la sortie de BDO mobile et on sait que chez eux comme chez nous, les versions mobiles c'est l'eldorado (). Je me demande même si BDO mobile et BDO PC ne partagent pas les mêmes résultats en Corée quand tu me parles du top 5 des MMORPG joué. Ou bien il se peut tout simplement que ce soit juste BDO mobile vu qu'il est considéré comme un MMORPG à part entière.

D'ailleurs en parlant de ça, il y a Bless mobile qui va sortir cette année en corée qui va peut être produire le même phénomène. Il risque également de sortir chez nous dans un 2em temps pour faire un peu de promo au jeu une fois l'EA bien avancée. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
Citation :
Publié par mounsy
Les mmo mobiles, c'est quoi cette vielle hype bordel
Le samsung galaxie S8 :

  • Dimensions 148.9 x 68.1 x 8 mm
  • Poids 152 g
  • Diagonale d'écran 5.8 pouces
  • Définition d'écran 2960 x 1440
  • DPI 571
  • Type d’écran Super Amoled

  • Part de l’écran en surface 84.61 %
  • Puce mobile Exynos 8895
  • Processeur 4 Exynos M2 + 4 ARM Cortex-A53 - 2.3 GHz
  • Nombre de cœurs 8
  • GPU intégré (iGPU) Mali-G71 MP20
  • Mémoire vive (RAM) 4 Go
  • Mémoire interne 64 Go
  • Carte mémoire oui
  • Capacité de la batterie 3000 mAh
  • Capteur photo 12 Mpx
  • Capteur photo avant 8 Mpx
  • Captation vidéo 4K
  • Système d'exploitation (OS) Android
  • Version d'OS testée 7.0
  • Connectique USB-C
  • Capteur d’empreintes digitales oui
  • Type Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac
  • Type Bluetooth 5.0
  • NFC oui
  • 4G (LTE) oui
  • Dual-sim non
  • Format carte SIM Nano
  • Niveau d'exposition (DAS) 1.27 W/Kg
  • Type d'étanchéité IP68
  • Gyroscope oui
  • Batterie amovible non
XBOX 360PS3Processeur IBM PC triple coeur à 3.2 GhzCell à 3.2 Ghz + 7 Coprocesseurs SPEMémoire512 de GDDR3 à 700 Mhz256 Mo de XDR à 3.2 GhzChipSetATI à 500 MhznVidia à 550 MhzMémoire Vidéo10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3256 Mo GDDR3 à 700 MhzChipset AudioMulticanaux5.1Liaison sans filASFI ASFI + BluetoochManettes4 en ASFI7 en BluetoochDisque Dur20 Go - Amovible80 à 120 Go (option) - AmovibleCarte Mémoire Xbox Memory CardMemory Stick SD Compact FlashLecteur OptiqueDVD 12x - 8.5 GoBlu-Ray - 50 GoCompatibilité Media CD + DVDCD-SACD-DVD-BDPort USB 2.036Port Ethernet13Compatibilité jeuxXbox 1PS-PS2Sortie HDTV12Résolution HDTV720p - 1080i720p -1080i -1080p


Les téléphones sont entre les ps2/xbox et les ps3/xbox 360 mais clairement plus proche de ses dernières donc pas étonnant de voir plein de mmo débarquer sur mobile.


Si l'on rajoute le fait qu'au collège les gosse on des smartphones

Y'en aura de plus en plus de mmo sur mobile que ça plaise ou non


EDIT oh nan le tableau en copy/pasta à foiré ... j'ai pas la foi de refaire je file les lien

https://www.generation-nt.com/xbox-3...lite-7447.html
je vois pas le rapport avec l’immersion... ça c'est purement propre à chacun.

Quand au gameplay oui pour le moment c'est sure quoique certain on déjà croisé le fer avec un gameplay cross plateforme (cf albion online) et on voit qu'ils arrivent a pondre des fps sur mobile fonctionnel (cf pubg)


Sachant que jeu mobile = aussi jeu tablette

Le fait d'être vautré dans son lit à poil à jouer a un mmo après une longue journée de taf crevante plutôt qu'assis devant un bureau ça à un certain impact.

Quoiqu'il en soit ce n'est vraiment que le débuts des mmo correct sur mobile/tablette on y verra plus clair d'ici quelques années.
Citation :
Publié par whiskybar
Encore une bouse Coréenne en vue. A quand un vrai MMORPG ? Avec un système d'abonnement, sans boutique et une difficulté élevée ? Ouais je rêve...
Ouais enfin bon ca va bien deux minutes, avoir une boutique et une difficulté absente n'est pas une spécificité coréennes.

C'est un peu standard dans le mmo maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés