Les forums JOL

Nostradamousse

Dernières publications

RSS
28 mai 2018 à 12:40 - Messages
Tu demandes le doc sur le discord, je viens le chercher ici dans la première page, je te le donne, et tu viens le poster ic... Lire la suite
Aucun drama du tout ca m'amuse c'est tout, on est pas doué :mdr:... Lire la suite
28 mai 2018 à 12:18 - Messages
Ca va être rock'n'roll aujourd'hui tous les trolls sont en ébullition :monstre:... Lire la suite
27 mai 2018 à 00:44 - Messages
Il y a ca sinon qui répertorie les guildes https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gO-5loXwORIzQNteEbTKkzhNsCfaLVFLC0G4dsyUdEg/... Lire la suite
26 mai 2018 à 12:50 - Messages
Le sondage Facebook (+de 3100 votes) annonce 57% d'Union, 43% de Hieron. On va voir les guildes qui ont des cojones et celles q... Lire la suite
26 mai 2018 à 12:40 - Messages
L'écoute pas, l'objectif dans la vie de ce bonhomme depuis des semaines c'est de descendre le jeu coute que coute...... Lire la suite
24 mai 2018 à 11:27 - Messages
En effet le parcho pour changer le skill du pet ne sera pas au cash shop steam, je crois qu'ils ont dit qu'il y aura des moyens... Lire la suite
23 mai 2018 à 21:29 - Messages
C'est pas lui le streamer... il a aucun intérêt à ce que ca "cartonne".... Lire la suite
11 mai 2018 à 22:02 - Messages
Les rumeurs actuelles sur la date de sortie sont pour le 28 Mai (car si on classe la sortie des jeux par date sur steam, Bless ... Lire la suite
https://youtu.be/HOJB7Mx9Mlo?t=13m36s Il y a plusieurs topics qui en parlent sur les forums steam et on peut voir le truc su... Lire la suite
Ah non non, c'est juste une reprise de mon pseudo sur Steam que j'ai depuis super longtemps :mdr: Je me suis inscrit ici pour l... Lire la suite
10 mai 2018 à 15:32 - Messages
Bon j'ai ma réponse https://steamcommunity.com/games/681660/announcements/detail/2699223883351717949 La "Preview Event" sera... Lire la suite
Ouais pas faux, mais de toute facon les annonces seront avant ou après ces horaires, ils ont plus le choix là, perso je lâche l... Lire la suite
Nihalsin c'est le mec qui a déjà joué au jeu et l'a trouvé à chier, qui a passé je sais pas combien de temps à défoncer le jeu ... Lire la suite
9 mai 2018 à 23:46 - Messages
bdo qui lance sa nouvelle classe le 23, selon certains pour "contrer" la release de Bless :mdr: Si ca pouvait forcer neowiz ... Lire la suite
T'aurais pas l'heure de la conf de presse du 11 ? J'aurai bien jeté un oeil... mais si c'est à 4h du mat :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Nostradamousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nostradamousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nostradamousse n'a publié aucune critique de jeu.