ok MDR tu es donc vraiment hyper naïf, en vrai. je comprends mieux et réellement désolé alors mais faut avouer que tu le cherche.
j'aimerais bien jouer (ton ironie deviens réellement comique)... MAIS des problèmes d'optimisation réseau (ou du à la console?) avec ce jeu ne sont pas des trucs rédhibitoire pour un jeu massivement multijoueur online, d'après toi ? hum. bha si.
Bref donc wait and see avec la refonte. (je re/répète).
Mais de quoi tu parle? Je m'en fou que t'aime Defiance ou Trion, c'est absolument pas mon propos...tu sais même plus ce que tu dis alors que pourtant j'ai "quote" ce sur quoi je rebondissais (catégorie de joliens qui ne changent pas), j'ai parler de catégories de joueurs qui ne changent pas non plus et de l'industrie qui en profite (Trion étant loin d'être seuls).
Tu crois que je t'ai "quote" pour troll ton pavé de la page avant pro defiance dont je me contre fou royalement et c'est pour cela que t'enfile ton slip de vengeur.
En fait t'as rien compris depuis le début.
Tu sais t'as le droit d'aimer ce que tu veux et les goûts de chiottes ne sont pas interdit  , je sent bien que ca a piquer ton petit coeur de fan pour le coup.
Dernière modification par Eronir ; 28/02/2018 à 18h00.
|