|
Kaels a publié le 14 février 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
14/02/2018, 22h05 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Seregost ou la cour sanctionnable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dois vous l'avouer, vu que j'ai repop il y'a quelques jours, la coïncidence est troublante.
|
14/02/2018, 22h05 |
|
|
|
14/02/2018, 22h09 |
|
|
De plus s'ils s'amusent à ban sur un serveur comme Laurelin autant fermer le serveur vu que t'as une annonce toutes les 20 secondes ^^
|
14/02/2018, 22h36 |
|
|
Si ils te ban pas pour une raison, ils en trouveront une autre, y a 10x plus de ban pour 10fois moins de joueurs, y a un souci quelque part
|
14/02/2018, 23h49 |
|
L'Ange Oliveur |
Trouver plus de messages par L'Ange Oliveur |
|
On ne sait pas corriger nos bugs ? et bien on ban ceux qui les exploitent (sans le savoir d'ailleurs ...)
Ils vont presque me faire regretter Turbine ... |
15/02/2018, 10h57 |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
L'Ange Oliveur |
Trouver plus de messages par L'Ange Oliveur |
|
En quoi c'est un beug ?
Sérieux ? Tu fais un défi, si ils veulent pas qu'on loot au dessus du 105; ils devraient supprimer le défi dés qu'un joueur 106+ est dedans. Ca évitera que tout le serveur se fasse ban Allons farmer nos parchos à l'ordre de un par un ! pendant 700 jours
|
Citation :
Dernière modification par Kaels ; 15/02/2018 à 19h51. |
15/02/2018, 19h49 |
|
Prophète
|
Pas faux et les loots sont plus intéressants en plus....
|
18/02/2018, 12h26 |
|
|
A ce stade c'est du foutage de gueule. Limiter l'instance a 2/jour a la limite, mais ban parce que tu fais un truc dont les types sont responsables et au lieu de régler le problème à savoir supprimer le coffre défi comme quelqu'un la dit plus haut ça choppe la solution de facilité..
perso, j'suis pas chaud de faire l'instance chaque jour pendant un mois pour monter une arme. -Eh Roger, t'a réglé le truc de Seregost pour éviter un trop gros farm des parchos d'éveil? -Ouais t’inquiète on ban c'est plus simple, comme ça on peut aller à la cafét' plus tôt. Tiens j'ai une idée pour la foret noire, on va proposé du stuff raid+ contre des fleurs de la foret. -Ah pas con!, t'es un bon Roger, qu'est ce qu'on ferait sans toi? -Un cluster d'instance.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|