Neeha

Dernières publications

RSS
1 octobre 2019 à 19:51 - Messages
N'ayant pas l'abo à vie, je pense les avoir suffisamment soutenus durant quelques années avec l'abo par mois et pour le type de... Lire la suite
27 septembre 2019 à 11:12 - Messages
C'est un teaser pas un trailer ça non ? Ca reste nul mais c'est quand mieux que celui du Mordor.... Lire la suite
18 septembre 2019 à 16:06 - Messages
Bonjour, Je ne peux que confirmer que le support de SSG est déplorable, inutile et très peu souvent juste. Malheureusement, j'... Lire la suite
19 juin 2019 à 19:42 - Messages
23 avril 2019 à 12:52 - Messages
12 Year Anniversary Gifts are now ready for players starting on April 24th. Les cadeaux c'est pour le 24 en tout cas.... Lire la suite
17 avril 2019 à 18:13 - Messages
Je te déconseille de revenir si tu souhaite PvP sur un serveur FR car il est quasiment vide. Evernight en revanche c'est déj... Lire la suite
9 avril 2019 à 00:57 - Messages
Rectification c'est sur Sirannon ou y'a pas eu de T3 de down donc non tu n'es pas large du tout en fait. Et c'est d'ailleurs... Lire la suite
7 avril 2019 à 12:56 - Messages
Pour le message de NoobPower Je pense que c'était un p'tit tacle glissé envers des fanboys qui pardonnent tous sur le fait q... Lire la suite
1 avril 2019 à 13:54 - Messages
Globalement le contenu end game PVE est mal géré, raid et instances sortent souvent pleins de bugs et nécessitent plusieurs M... Lire la suite
21 mars 2019 à 16:58 - Messages
C'est un p'tit plus qui n'a pas grande utilité sauf si on est branché tenues ou si y'a encore des courageux pour monter des rer... Lire la suite

Jeux

    Neeha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neeha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neeha n'a publié aucune critique de jeu.