Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
#563193 |
|
Etant donner que je suis arrivée au Niveau Max depuis un petit moment sur serveur classique maintenant et que je n'ai pas fais long feu sur le Mono, je peux difficilement le constater par moi même. Je suis toujours perplexe face à la difficulté aberrante de certains contenus 150-180 (que ça soit des donjons, des quêtes avec des combats, des avis de recherche, etc). Un premier exemple qui me viens en tête est la Zone 3 de Saharach. - Les monstres respirent le fun avec leur état in-déplaçable et avec leur tacle. - Le boss est une tuerie, le renvoie et les dégâts sont horribles si tu n'as pas de debuff. (J'ai eu plus de mal pour un Duo Père Ver que pour n'importe quel Duo Fri III) - J'ai pas souvenir que les Quêtes étaient plus fun également (Coucou la Tornade, heureusement qui a un moyen de la OS faut-il encore le savoir et avoir les moyens de le faire..) - On ne parlera pas de l'Avis de recherche (Hihi, Bonjour la Team Full 200 qui se fait OS avant même qu'un personnage joue si t'as un placement un peu moisi et qu'il crit. Oublie également si t'as pas ramené t'as mule à retrait PA le T2 arrive !) Des joueurs de tranche 160 ont-ils vraiment réaliser ce contenu un jour sans pleurer des larmes de sang, c'est une vraie question et j'aimerais savoir ? J'ai pris cette exemple mais c'est loin d'être un cas isolé (même si c'est peut être un des plus extrême) et ça se ressent d'autant plus depuis la Nerf du contenu Thl. Je me demande du coup si des joueurs (du mono notamment) on ressenti ce problème en arrivent dans cette tranche de niveaux et même avant en faite (J'ai du mal à jauger le contenu 150 et moins) ? Je rajoute un truc sur le Feu aussi, à part quelques quêtes (Dofus par exemple), j'ai toujours ce sentiment que les quêtes sont plus un fardeau pour les joueurs et que tu y perds plus au final qu'autre chose. Là où dans d'autres MMO tu as un sentiment que les quêtes te sont bénéfiques aussi bien pour ton Equipement que ta progression en Niveau et ta connaissance du jeu. (Sans oublier le background mais à ce niveau là sur Dofus on n'est pas à plaindre par contre) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|