CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
31 sats, plus mainstream que jamais . Le token a perdu presque la moitié de sa valeur en pas longtemps. Les gens sont pas patients, je me demande si c'est le bon moment pour refill, je pensais que c'était le cas à 38 mais apparemment non
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais pas tout vendu, j'aurai refill environ 0.1 eth par semaine depuis le début du mois dernier.
Le volume sur Kucoin est de 143 eth, l'ICO c'était 15000+ eth, autant dire que l'énorme majorité hodl.

Generating revenue juin, j'ai hâte. Puis entre deux y a le meeting du G20 dans quelques jours.

Si seulement y avait pas cette décimale sur Kucoin qui empêche de refill un peu plus...
Citation :
Publié par Taftaf
31 sats, plus mainstream que jamais . Le token a perdu presque la moitié de sa valeur en pas longtemps. Les gens sont pas patients, je me demande si c'est le bon moment pour refill, je pensais que c'était le cas à 38 mais apparemment non
J'ai refill en deux fois, samedi et hier, mais ça a continué de baisser mdr. En fait j'hésitais à attendre jusqu'au 18, avant le G20 mais j'ai préféré pas prendre de risque.
Ouaip, mais il faut bien choisir un point d'entrée à un moment ou un autre !

Quand on voit que cV est remonté à 120 alors que rien n'a été annoncé finalement, il en faudrait pas beaucoup pour que quelqu'un qui rentre à nouveau maintenant rembourse son investissement initial. C'est un pari à prendre, j'espère que ce n'est pas un moove trop dégueulasse parce que les décisions sont difficiles à prendre dans ce contexte de marché.

Au fait, le lien d'invitation discord est indiqué comme obsolète si jamais quelqu'un de là-bas passe dans le coin
Nous sommes clairement dans une phase de stagnation du marché, les percées sont rares et les incertitudes nombreuses. La team CarVertical ne communique pas à tour de bras pour shill le coin. Aucune nouvelle n'est là pour alimenter la hype ou rassurer les investisseurs, il y a donc des ventes faibles mais dans une proportion dérisoire cf :
Citation :
Le volume sur Kucoin est de 143 eth, l'ICO c'était 15000+ eth, autant dire que l'énorme majorité hodl.
La baisse ne peut pas continuer éternellement, sauf dans le cas ou le G20 porte un nouveau coup de massue et où une partie des hodlers se retrouvent dans l'obligation de liquider les stocks pour sauver ce qui peut l'être.

(Mais c'est un scénario que j'estime peu probable personnellement. En revanche ce qui m'inquiète, c'est la récente communication de la Banque de France qui laisse entrevoir une politique ferme voire répressive. Et les propositions communes à venir avec l'Allemagne amènent a penser qu'elle n'est pas la seule à concevoir les choses de cette facon. Le CV pourrait bien exploser à la hausse avec un projet qui se concrétise, une communication rare mais soignée et intelligente, à la manière d'un XRP. Cependant, les heureux élus, s'il y en a, devront sans doute partir.)

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 14/03/2018 à 15h26. Motif: MB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés