Aller à la page... |
[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Zarshka ; 16/01/2018 à 04h50. |
16/01/2018, 04h45 |
|
Bagnard
|
J'ai pas compris, le Ripple est comparé avec quoi exactement ?
|
16/01/2018, 09h11 |
|
Bagnard
|
Je sais pas trop, en tout cas la chute du Ripple est vertigineuse ces jours-ci
|
16/01/2018, 09h26 |
|
Invité
|
Vous avez vu ça ? : https://www.fool.com/investing/2018/...g-in-2018.aspx
Si c'est vrai, on va pouvoir enfin investir dans du concret et non pas leur shitcoin. |
16/01/2018, 09h37 |
|
#362935 |
|
Citation :
Perso je vois ça comme une bonne nouvelle y compris justement pour le xrp car ça va exactement dans le sens que cette monnaie servirait de pont/passerelle. Maintenant je me fais pas d'illusion le xrp ne prendra plus 3600% au mieux il fera encore fois 10 pour que sa capitalisation soit crédible avec un usage important comme monnaie passerelle. |
16/01/2018, 09h42 |
|
|
Intéressant :
Tweet de Toastwallet, software wallet pour le XRP qui propose un sondage pour acheter du XRP directement par CB, si les frais sont pas trop dingue, ça pourrait être carrément pas mal. |
16/01/2018, 10h57 |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles de Ripple Commited?
Je m'inquiète pour lui. |
17/01/2018, 18h58 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ripple qui veux vendre sa société ? ça a l'air bullish tout ça
C'est vrai qu'une société de consulting ça se remonte le lendemain facilement. |
17/01/2018, 19h10 |
|
|
Citation :
Je ne postais plus car il me fallait décuver après mes désillusions, qui n'étaient avec le recul des derniers jours qu'un manque d'expérience. C'est un premier crash pour moi, mais j'y ai appris plein de chose glanées sur les twitter de traders expérimentés. En vrac: - toute séquence d’exubérance (RSI over 9000) est forcément suivie d'une correction, voire d'une chute. En fait c'est logique car tout l'argent qu'il est possible d'y mettre y est déjà (sinon ça continuerait de monter), aussi ça ne peut que redescendre derrière... et la pente sera en général au prorata de la montée. - pour ce qui est de la stabilisation, elle ne s'effectue que si la valeur a de bonnes raisons de rester à une nouvelle moyenne haute: si pas de contrats/nouvelles, aucune raison de tenir la barque, les gens ne sont pas croyants de façon éternelle et demanderont des gages à un moment ou à un autre - ne pas "tomber amoureux" d'une valeur: il n'y a aucun problème à laisser de côté une coin pour un temps, ce que j'ai finit par faire à 1.50 € (oui c'était comme un premier amour, dur dur de lâcher prise) - les chiffres en rouge sur coinmarketcap sont en fait en vert, et inversement: qui voudrait acheter un vêtement à +20% alors que les soldes approchent et garantissent un -20% si attrayant? Je sais maintenant que les horribles pourcentages lors des crashs sont un appel au compte en banque, et en corollaire que des chiffres en vert à +XX% sont en fait un signal pour la vente. C'est contre-intuitif mais c'est gravé dans ma tête pour la vie: jamais plus de rêve de lambos quand je n'ai qu'une BM en euros* ( et même pas sortie des échanges tant que je n'ai pas cliqué sur "vendre") -> du coup j'ai été ravi de re-remplir mon sac hier à 0.80 - 0.85 € avec du Ripple, et j'y resterait accroché autant que je pourrais ( mais on ne me la fera plus, voir plus bas) Néanmoins: j'ai été assez choqué de ne lire aucune com' de l'équipe Ripple pendant que la valeur décrochait. Je ne suis pas fan des tweets pump et n'attendait pas ça, mais au moins un mot pour parler de 2018, des futurs projets, peut-être du grossissement de l'équipe, que sais-je? A un moment je me suis même demandé si ça n'était pas l'arnaque du siècle, c'est vous dire. Aujourd'hui on attend toujours de savoir quelles sont les deux grosses sociétés d'échange de monnaie qui semblent vouloir utiliser le ripple; et je dis ça car on était censé l'apprendre fin 2017. Ici un article sympa sur CNBC: https://www.cnbc.com/2018/01/16/why-...-holdings.html Ici un autre moins sympa sur Swift et leur envie de blockchain: https://www.swift.com/news-events/pr...ion-initiative *cette rime de gangsta |
18/01/2018, 12h50 |
|
Ripple Commited |
Trouver plus de messages par Ripple Commited |
Ripple Commited |
|
|
22/01/2018, 17h34 |
|
Ripple Commited |
|
|
23/01/2018, 12h34 |
|
Ripple Commited |
Ripple Commited |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|