Oui je suis assez d'accord, si on part du principe qu'il y aura une euphorie similaire à ce que nous avons connu il y a quelques années 
Je suis convaincu que c'est ce qui va se passer car c'est comme ça que les gros se font du blés sur les petits.
Premier step, les gros rentrent sur BTC, le retail suit.
Une fois que le BTC est bien haut, les gros troquent leur BTC contre de l'ETH, c'est le début de l'alt-season.
Ensuite, ça passe de l'ETH aux alts, et les petits suivent avec toujours un train de retard.
A la fin, y a tout qui pète, mêmes les conneries style NFT à la con ou bien token pour te faire courir comme en 2022, mdr je me rappelle encore des influenceurs Youtube qui shillaient leur NFT de chaussures.
Et puis les premiers arrivés repassent d'un coup en stablecoin, le cour des alt s'écroulent, et comme les gros sont pas repassé de alt en BTC mais de alt en stablecoin, le cour du BTC se pete la gueule aussi, et la vu qu'on a plein de boites qui sont en train de mettre leur tréso en BTC, ça risque de faire mal s'il commence à chuter et que tout le monde se met à vendre, même chose avec les ETF, on pourrait très bien se reprendre un -70% cette année aussi.
Au fur et à mesure que les cycles passent, les amplitudes sont de moins en moins fortes, mais on devrait quand même bien manger cette année.
|