[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Quand tu vois le Cardano a grimpé de de 30% en 7 jours
je suis tjrs en negatif avec le cardano. j'attends que ca devient positif avec un peu de bonus pour m'en débarrasser.

doge is sh!t. je vend si jamais je retourne a 0%

je garderais mes xrp et xlm et ca sera comme nvidia en 2005 où le 1000$ vaut desormais en 2025 1 million $
Citation :
Publié par ShlacK
je suis tjrs en negatif avec le cardano. j'attends que ca devient positif avec un peu de bonus pour m'en débarrasser.
si tu étais à -50%, il faut qu'il fasse +100% pour repasser à 0%, et si tu étais à -75% là il faut +300% pour seulement revenir à 0%, j'ai encore 5 cryptos qui sont autour des -75% et une autour de -50%, je crois que j'ai le temps de voir venir ce fameux rallye mdr
Citation :
Publié par Jet
Une fois que tu seras riche avec ton xrp, revend tout et monte une joint-venture avec la BNP pour créer le premier ART européen, Asset-Referenced Token, un stablecoin en euro adossé à de la dette allemande et française, succès assuré comme aux US, ça fera du bien à la dette française qui en a bien besoin soyons patriote, avec un mix avec de la dette allemande pour que ça donne quand même envie aux gens d'acheter de l'EUROT mdr.

Après tu gagnes tranquille des millions voir des milliards en intérêts sur la dette sans avoir rien à foutre, comme ils font aux US, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

En 2030 on estime que le market cap des stablecoins pourrait atteindre 2000 milliards de $ soit presque l'équivalent du bitcoin actuel, mais qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Je me demande si le mieux c'est pas de passer sur du PAXGOLD plutôt qu'un stablecoin euro, tu fais ça un an, fin 2026 tu repasses sur une crypto à son plus bas avec un bon staking et tu vis des intérêts jusqu'à ce que ça remonte en 2028-2029
Citation :
Publié par ShlacK
Le XLM qui monte en puissance

C’est un classique, Le XRP monte et puissance le XLM suit.

Je commence a être tenter de vendre. Hmm hmmm.
C'est de la spéculation au sujet des votes de la "crypto week" au congrès américain, il faut sans doute s'attendre à un effet sell the news ensuite, mais si les textes sont validés la tendance de fond sera certainement à la hausse.

Ceci est une opinion personnelle et ne consitue en aucun cas un conseil en investissement
Citation :
Publié par Jet
Il est adossé à quoi le stablecoin XRP ?
Je pense que ça doit être des obligations US, enfin ça serait le plus logique, pour faire le même business que Circle.
D'ailleurs leur RLUSD est à plus de 500 millions de supply la, ça monte bien, on est loin de 60 milliards d'USDC, mais quand même.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
������

Tu dois être revenu bien positif la non ?
je ne sais pas je n'arrive pas à me connecter à coinbase, j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers.

edit: +4.5% = 20$ WOOT
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
ALLEZ ON LUI PETE SA P'TITE FENTINE À L'ATH LA !!! 🤩🤩🤩
le genius act est passé au congrès, Trump signera demain j'imagine, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life......for doudouuuuu
Je suis a +200% sur XRP actuellement

"The closing price for Bitcoin (BTC) in 2010 was $0.30"

on ira tous au paraaaadis (fiscal)

mon ADA va bientôt être positif aussi

reste mon fail sur DOGE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés