Aller à la page... |
Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, ils ont la thune mais ils en ont rien à branler.
|
![]() |
|
|
Citation :
SWBF2 je joue des fois des classes avec quasi aucune carte et je ne me fais pas déboîter en permanence par des types full upgrade, le plus important c'est le skill ... mais ça pour s'en rendre compte il faut jouer au jeu, pas juste lui cracher dessus de loin ![]() Citation :
Ensuite ça a remis les lootboxes sur le tapis, etc etc mais les lootboxes étaient là depuis la beta, ça ne plaisait pas à tout le monde, mais ça n'était pas à ce moment là rédhibitoire. Vador passé à 60000 crédits juste avant la release ça a été le début du bordel. Donc non j'ai une mémoire très précise de ce qui s'est passé et des enchaînements, bien plus que beaucoup de haters où de youtubeurs qui parlaient encore de P2W 2 mois après la sortie du jeu ![]() Quand aux lootboxes en elles-mêmes ne je ne suis pas un fan, mais j'ai toujours dit préférer ce modèle de financement du contenu à venir sur 2 ans à celui des DLC que chaque joueur achète ou pas et qui in fine morcelle les joueurs entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas. |
![]() |
|
|
Déééééééééééplacement, sur l'autre fil on ne parle que du "jeu", pas des lootboxes et autres pratiques commerciales plus que limites, merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|