Aller à la page... |
[Division] Des Dark Souls, de leur difficulté et tout le toutim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour bien jouer à Dark Souls, faut faire Demon Souls, Dark Souls, Dark Souls 2 puis Dark Souls 3, ou on peut directement commencer par le 3 ?
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Une arme avec un scaling "A" en force par rapport à une arme avec un scaling "C" en dex, ça me semble assez parlant... Les 3 runs dont parle Seak, c'est pour avoir une compréhension plus précise qui permet le theorycrafting dans un objectif de minmaxing. Deux choses nuisibles au moment de la phase de découverte du jeu. Citation :
Ca donne un fort sentiment de difficulté, sans désespérer le joueur qui voit bien que ce qui l'a tué aurait pu être évité. C'est très malin et vachement bien réalisé. Le 2 sur PC souffre à ma connaissance toujours d'un gros bug bien chiant sur la durabilité des armes et a un level design pas très intéressant (alors que c'était le gros point fort du premier), mais a un gameplay amélioré. Le 3 est paraît il très bon mais dépassé par BloodBorne. Si tu as une PS4, je te conseillerai Bloodborne qui se passe dans un univers plus "lovecraftien" mais qui reprend toutes les recettes de la série des Souls. Si tu veux rester sur PC alors le 1 ou le 3. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire ceux d'avant pour apprécier le dernier, si c'était ça ta question. Quelqu'un ayant suivi ces séries pourra t'en dire plus. |
![]() |
|
|
Pour la frappe du boss du tuto, faut attendre de tomber et après on frappe. C'est simple pour un vétéran.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|