Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Voir à partir de 1:53 pour l'illustration de mon propos.

Et bien ma foi, tu n'as pas tort...
Car je cumule photoclub, club d'astronomie, association de généalogie locale avec mon taff de transcriptrice, asso de géné de la fac, club de ski, club de danse...
Du coup cette année comme j'ai fini la fac, je me rajoute la prépa d'un prix "littéraire" d'histoire et 2 expos photo en parallèle du développement d'une pseudo presqu'activité de photographe studio complètement informelle, à défaut (et en attendant) d'avoir trouvé un taff de généalogiste sur la Savoie vu que je voulais pas déménager à Beaune ou à Paris.
ça va le faire.

Mon dieu, je suis une presqu'incarnation de personnage WesAndersonien...
Citation :
Publié par Madee
Mais bien sûr très cher Chandler !

Neige !!.jpg

Tiens.
Prend donc un rail de neige. C'est le luv'spirit du moment chez moi. C'est gratuit et plus efficace que la coke.
Et alors si tu rajoutes des spatules et de la vitesse, c'est le nirvana.
T'as une vie sacrément bien remplie @Madee
Citation :
Publié par Madee
Mais bien sûr très cher Chandler !

Neige !!.jpg

Tiens.
Prend donc un rail de neige. C'est le luv'spirit du moment chez moi. C'est gratuit et plus efficace que la coke.
Et alors si tu rajoutes des spatules et de la vitesse, c'est le nirvana.
Merci, c’est déjà mais ça manque de sable et de mer.
à 15 minutes d'Annecy, au sommet du Semnoz sur les pistes de fond.
Plutôt rentable comme distance.
Pour la rando raquette et le ski de fond, ça va bien.
Mais pour l'alpin, c'est planplan le Semnoz. Donc cette semaine => Morzine/les Gets. J'espère que ce sera aussi chouette que Valmorel la semaine dernière.
en fait faut vivre à Annecy Pride, tu rentabilises assez vite les pneus neige.
Tu veux une petite IRL ski du dimanche ?
ah je m'en fou de skier moi à la base je veux des photos pour régaler mes followers

Ca fait longtemps que j'ai pas skier remarque, ça me manquerait presque

Je vais au Grand Bornand dans 2 semaines mais toute invitation dans un chalet est bonne à prendre 😌
Je fais pas chalet. C'est pour les riches les chalets.
Je fais bus à 7h du matin. Et bus le soir au retour.
Comme ça tu finis ta nuit, tu skies, tu recommences ta nuit.
/perfect day.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Faut vraiment que je trouve un boulot sur Annecy, je vais revoir mes objectifs 2019 je pense.
La Clusaz me manque :'(
Pire choix jamais quand t'habites Annecy.
C'est petit, "familial", et t'as une tétrachiée de feignasses annéciennes qui s'y précipitent tous les WE. Résultat, c'est complètement bouché pour y accéder matin et soir, et t'as un monde de fou sur les pistes avec ton lot de monchus mal embouchés ne sachant ni conduire sur neige ni skier.

Si tu veux éviter les bouchons, la foule, et pouvoir skier réellement, tu vises un peu plus loin, avec 1h-1h30 de route, et tu files en direction des Contamines/Morzine, ou de la Tarentaise. Et là, ya pas un chat. Depuis l'ouverture de la saison, j'ai enchaîné Val d'Isère, Méribel, la Plagne, Megève, les Contamines, Valmorel, et à chaque fois, on était seuls sur les pistes, et personne sur la route.
ça fait en gros une amplitude 7h-19h entre arrivée/départ de la maison pour pouvoir faire ouverture/fermeture des pistes, mais ça vaut le coup, tu t'en mets plein les gambettes, ça renforce pour affronter le reste de la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Pire choix jamais quand t'habites Annecy.
C'est petit, "familial", et t'as une tétrachiée de feignasses annéciennes qui s'y précipitent tous les WE. Résultat, c'est complètement bouché pour y accéder matin et soir, et t'as un monde de fou sur les pistes avec ton lot de monchus mal embouchés ne sachant ni conduire sur neige ni skier.

Si tu veux éviter les bouchons, la foule, et pouvoir skier réellement, tu vises un peu plus loin, avec 1h-1h30 de route, et tu files en direction des Contamines/Morzine, ou de la Tarentaise. Et là, ya pas un chat. Depuis l'ouverture de la saison, j'ai enchaîné Val d'Isère, Méribel, la Plagne, Megève, les Contamines, Valmorel, et à chaque fois, on était seuls sur les pistes, et personne sur la route.
ça fait en gros une amplitude 7h-19h entre arrivée/départ de la maison pour pouvoir faire ouverture/fermeture des pistes, mais ça vaut le coup, tu t'en mets plein les gambettes, ça renforce pour affronter le reste de la semaine.
Je sais bien, mais quand j'étais gamin mes parents avaient un chalet complètement isolé à 2km de la Clusaz, quand il y avait de la neige j'avais l'impression d'être au pôle nord
Citation :
Publié par Pride
...mais toute invitation dans un chalet est bonne à prendre ��
Citation :
Publié par Madee
Je fais pas chalet. C'est pour les riches les chalets.
Je fais bus à 7h du matin. Et bus le soir au retour.
Comme ça tu finis ta nuit, tu skies, tu recommences ta nuit.
/perfect day.
Mdr, c'est moi où tu viens de lui refuser publiquement une nuit toride et suintante dans un chalet ?! Bien chaude la petite tournée en bus mdr.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je sais bien, mais quand j'étais gamin mes parents avaient un chalet complètement isolé à 2km de la Clusaz, quand il y avait de la neige j'avais l'impression d'être au pôle nord
Et moi j'y allais tous les ans en colo l'été et l'hiver quand j'étais collégien.
C'est fou la vie !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés