Ce que je fais quand il y a besoin :
- Up mon aventurier et farm en mission solo rouge pour check que les coffres pendant 15min, j'ai déjà loot des légéndaires de cette manière.
- Farm les missions xp et up de mes shémas au max, faut pas attendre d'arriver au tuto sur les evolutions d'armes pour up tes armes de 1 à 10.
- Farm les lamas/vbuck de mission et je blind ma collection pour les packs de 500 vbucks (lv 6/13/26... je crois).
- En dernier recours, s'il faut je passerai sur discord demander si quelqu'un peut produire une arme qui m’intéresse en échange de compo.
Après c'est vrai que plus t'avances moins tu gagnes de lama... à moins de beaucoup jouer.
Payer aide toujours dans ces cas là, mais bon dans le cas de FortNite c'est comme jouer au jeu à gratter leur systeme de lama... c'est un peu comme s'acheter des booster dans les Tcg, au début tu achètes, mais avec l'expérience tu finis par acheter tes cartes à l'unité car les booster ça craint. Là c'est pareil, je me vois pas acheter des lama pour chopper 95% de truc qui m'interesse pas.
Et au pire, sachant qu'il y a pas de pvp, si 10% des joueurs payent pour que les 90% qui restent jouent gratuitement je vois pas où est le mal... et si en plus ils sont chanceux et sympa et qu'il font de la prod pour les copains c'est comme même pas si degueux  .
|