Aller à la page... |
[Switch] Xenoblade Chronicles 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de drop Kos Mos dans un cœur légendaire, elle est plutôt rare cette blade non ? (En tout cas elle est balèze)
|
![]() |
|
|
J'ai envie de te dire des grossièretés, elle a été ma dernière :')
La mise à jour est up ! Dernière modification par JNH ; 22/12/2017 à 07h21. |
![]() |
|
|
Tu as déjà oublié l'usine désaffectée à Mor Ardain,
![]() Perso j'ai trouvé ça pire qu'Uraya. Mais plus on avance dans le jeu moins c'est ouvert je trouve donc c'est moins gênant. J'ai dépoussiéré l'artbook de XCX... Quelle erreur, je suis tombée dans la nostalgie tant les visuels des zones sont bien plus épiques que ceux de XC2 malgré leur ambition. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Wep, sur ce jeu si t'as pas de bol ben... Tant pis pour toi. Et plus tu as de blades rares, moins tu as de chances de tomber sur les restantes. C'est flagrant quand il ne t'en reste plus que 4-5.
J'ai perdu le compte mais je pense avoir utilisé un bon gros 500 tous coeurs confondus pour les avoir toutes. Sauf que j'ai farmé trop tôt. Quand j'ai commencé le farm de légendaires + boost de chance à 900+, d'un coup c'était mieux. ![]() J'en profite pour quelques conseils perso à propos des rares :
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai cru pour les transferts mais en fait c'est 2 objets qu'on te donne je ne sais pas trop quand.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|