Aller à la page... |
[Switch] Xenoblade Chronicles 2
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Merci pour ton retour
![]() Par contre tu me fait peur pour les chapitres "court" sur la fin. j'en suis au tout début du 5 la et je fait une petite pause quêtes annexe. A partir de quand est-ce queça se met à rush? Tu peux refaire des pauses quêtes quand tu veux ou tu es limité sur la fin? J'aime globalement beaucoup l'ambiance ( et la DA aussi), mais je j'ai pas eu les "WOUAAAH' que j'ai pu avoir à certains endroit dans XC1 ou XCX et c'est super dommage ![]() Concernant les blades j'en ai pas encore beaucoup (7 je crois) dont 3 sur des cristaux commun... coup de bol de l'espace ou bien on en trouve plus "facilement" au début?Et toujours pas croisé de rares 4 couronnes ![]() Aussi assez déçue de la personnalisation des persos au niveau du stuff. Elle étais très bien sur le 1(le system d'équipement et de gemmes était cool pour booster certaines stats) et beaucoup trop compliqué sur le X j'ai trouvé (toutes ces stats omg T_T ) mais la... c'est super limité/mal foutu :/ Les Ziks sont dans la lignée du 1 (mêmes artistes si je dit pas de bêtises) et vraiment chouette! Et le mixage du son est un pur bonheur! (sur le X, y'a des fois ou les zik chantées étaient tellement fortes que tu n'entendais qu'à moitié ce que racontais le perso :/ ) Mais globalement je le préfère quand même a XCX et je le trouve également moins frustrant. Mais lui et mois c'est une histoire d'amour/haine spéciale: pour chaque truc trop cool, y'a l’opposé qui viens le gâcher. Genre la musique , y'en a des géniales, et d'autres.. ![]() ![]() Faudrais quand même que je le refasse après avoir regardé des tutos pour "comment bien jouer et pas crever comme une merde tout le temps" , je l'apprécierais peut-être plus à sa juste valeur ![]() Par contre je pense que XC1 restera "meilleur" globalement, car c'étais le tout premier à proposer une expérience en mode "rpg explo dans un monde de titans" quelque chose comme ça et je rêve de voir une version remasterisé ou HD ![]() Oh et tant que j'y suis, question! La commotion, ça marche comment? ![]() |
![]() |
|
|
C'est plus utile en late game tout de même (pour farm les coeurs légendaires notamment, sur les ennemis 60+), ce n'est pas facile vers le début à moins d'avoir les bons tirages sur les bons persos.
Je relink mon message pour les différents personnages/armes pour constituer la chaîne : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30122556 (Ceci dit il faut que je change pour que la commotion soit exécutée par le plus gros attaquant si je veux des dégâts, mais je m'en sers davantage pour farm, je peux faire plusieurs cœurs légendaires par unique avec un peu de chance). Bon et sinon, vient le temps d'upgrade les blades que je n'aime pas pour des raisons de fan service écœurant. Comment ruiner une quête qui serait innocente si c'était une autre blade (admiration d'une enfant, à l'origine) : ![]() Je vous épargne les autres plans et positions. Pas de bol pour moi, cette blade risque d'être très bien pour les boss 100+ : plusieurs bonus d'enchaînement, dont un qui tape plusieurs orbes à la fois indispensable pour le bonus d'explosions multiples en un tour (qui est vraiment violent, ça m'a permis de taper dans le 7 millions avec seulement 4 orbes -- merci *Pyra*). Coups, j'ai vu qu'après, donc, ![]() En fait ça va plus vite parce que les zones sont beaucoup plus linéaires et peu denses. Il y a même un passage "je fais 20 pas, cinématique, 20 de plus, cinématique" ça m'a laissé plutôt mauvaise impression, surtout le dernier chapitre si on omet l'histoire ça fait un petit peu rush. L'épique sauve l'ensemble. Dernière modification par JNH ; 16/12/2017 à 17h32. |
![]() |
|
@JHN hmm je vois merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hahahahahaha merci Amipon, ri beaucoup beaucoup !
![]() -------------------- Je drop ça ici, c'est une astuce rigolote qui peut servir quand on upgrade les sociogrammes des blades. https://www.reddit.com/r/Xenoblade_C...you_everyones/ Sinon, traditionnel tableau. J'ai passé des heures à finir Pyra et Vess juste à cause de la cuisine... Vraiment, c'est presque au niveau d'Ursula... Dernière modification par JNH ; 17/12/2017 à 03h04. |
![]() |
|
|
Il dit qu'il n'est pas doué pour maîtriser plusieurs Blades. Sinon spoilers.
|
![]() |
|
|
C'est quand même grave pourri que sur 4 persos dispo, t'en a la moitié qui peuvent pas éveiller des lames.
|
![]() |
|
|
Tiens pour up pyra je dois lui donner des boissons ds la sacoche....Mais bon je lui en ai filé 50 et rien...J'ai rate quoi?
|
![]() |
|
|
Il lui faut une boisson spécifique. Du thé généreux. Je ne me souviens plus où ça s'achète, Torigoth je pense.
|
![]() |
|
|
Et la boussole, elle bug ou j'ai juste pas compris comment elle fonctionne ... ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|