Aller à la page... |
[Switch] Xenoblade Chronicles 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au moins on achete pas des coffres avec de l'argent réel, c'est dejà ça
|
![]() |
|
|
N'empêche, on peut remercier EA et le fiasco des loot boxes de Battlefront 2 : ils ont tellement chié dans la colle que les gouvernements s'en mêlent (Français, Belge, Hawaien - oui oui -, Australien...). Avec un peu de chance, ça va réguler ces pratiques, avec moins d'éditeurs qui tenteront ces approches.
Mais on s'égare, et on a un sujet dédié à l'industrie du jeu vidéo pour ça. |
![]() |
|
|
A moins que tu sois du genre à craquer assez vite quand c'est possible ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai un objectif, je suis hélas capable de passer des heures pour l'atteindre. Et j'ai une sorte de malus -100% pour tout ce qui est random. Quand les gens drop à 1 fois sur 50, je suis à 1 fois sur 500. Je déteste le hasard et l'aléatoire car ça ne récompense pas la performance ou les efforts. Et plus je vais passer de temps sur un objectif, plus ce sera dur de renoncer si l'objectif ne se réalise pas. Et plus je vais m'obstiner, plus je vais perdre de temps à refaire en boucle un truc frustrant et sans intérêt pour rien. Et moi, dans un JRPG comme Xenoblade, je préfère passer 3H un soir à avancer dans l'histoire, ou explorer le monde, ou battre un gross boss, que faire des rerolls pour obtenir un truc aléatoire - mais si le jeu me dit "fais risette et retente ta chance mon petit" bah je vais gâcher mon temps et mon plaisir de jeu ![]() Et si en plus on rajoute une composante collectionnite dessus, c'est encore pire. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Allez ça joue là (l'artbook est vraiment cool) |
![]() |
Oracle
|
Bon sinon un super plan pour ceux habitant près de Velizy (78 mais aussi d'autres Auchan d'après les messages) : https://www.dealabs.com/bons-plans/x...=keyword_alert
J'irai bien mais c'est ma femme qui a la voiture ... Sinon quel est votre retour sur le jeu après quelques heures (même si j'ai bien compris que ce n'est pas représentatif de la suite) et j'aimerais bien avoir l'avis d'un nouveau sur cette lience car cela sera mon cas. |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas trop ces critiques sur le mode portable. Je trouve juste ça plus "sharp", c'est tout. Si c'est les performances, même en docked il y a des ralentissements voire carrément des chargements de texture tardifs (ça m'est arrivé surtout après m'être téléportée mais en dehors je n'ai pas trouvé ça aussi catastrophique que le clipping de certains mmo, ne paniquez pas).
Assez décevant cependant, ce sont les ralentissements et flous baveux lors des scènes avec Mòrag et miss feu bleu, ce feu partout mange les ressources violemment, ça gâche les scènes et c'est vraiment dommage ce sont des moments sympas. |
![]() |
|
|
J'étais moyen chaud pour me le prendre, mais le jeu à 29 boules chez Auchan (c'est national) m'a décidé
![]() |
![]() |
|
|
Je comprend mieux le titre de ce Xenoblade, je vous laisse ça là:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Sinon deuxième phrase du jeu on parle de piez....Sérieux ...
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.auchan.fr/xenoblade-chro...tch/p-c1011638 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|