[...]Pareil si tu veux courir ba rengaine d'abord mec, je vais pas le faire pour toi.[...]
Bref déçu.
Ironiquement je pestais exactement pour la raison inverse: le chasseur rengaine automatiquement lorsqu'on appuie sur R1 pour courir (c'est modifiable il me semble dans les options). Quand tu es habitué à n'avoir qu'un seul bouton de tranche généralement dédié aux actions spéciales, actions spéciales maintenant placées sur R2, ça crée des gros soucis de mémoire musculaire...
Concrètement, c'est le gameplay du jeu que vous lui reprochez, c'est donc juste pas un jeu pour vous.
Un peu comme moi qui trouve Dark Soul trop dur, il doit être méga bien, mais par pour moi
C'est marrant considérant qu'il y a plus en commun entre un Souls-like et MH qu'entre MH et un BTA moyen. Je n'accroche pas au Souls-like non plus d'ailleurs...
Je viens de réessayer, de m’acharner plutôt, pendant 1 heure. Mais rien à faire. Effectivement le gameplay me rebute trop, c'est pas pour moi.
Sinon la framerate est vraiment à l’ouest sur slim. Dés qu'on arrive sur place avec notre parchute, ici d'entrée on a du 20 fps pas plus, ensuite sur notre route et lors du combat c'est clairement pas stable à 28 30 fps comme sur HZD par ex, ça semble plutôt friser les 20 25. Sur ce coup là honte à Capcom.
Comme il n'y a rien qui sort sur ps4 avant mars qui ne m' intéresse, je me serais bien mis sur monster hunter mais finalement non, tampis.
Pour le coup je suis d'accord avec la technique. Aucun des MH n'a jamais eu une technique fabuleuse donc je ne suis pas surpris non plus, juste déçu. Ceci dit, Horizon est un jeu solo sans rien d'autre à gérer en sus d'être une exclue, pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus comparable. Je trouve MH beaucoup plus riche au niveau des interactions avec et comportements de l’environnement (faune et flore) ainsi que la densité des cartes que ce que Horizon propose, quand bien même Horizon est plus travaillé graphiquement.
Disons que je ne joue pas sur PC pour rien.
Dernière modification par Xavier Lukhas ; 26/12/2017 à 16h04.
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