Paris-Plage VS les Lacs de Montagne

Répondre
Partager Rechercher
En Provenance de "Toi aussi oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner


Citation :
Publié par Doudou
Le Franprix à coté de chez moi est plutôt grand.
et la dans un jour d'égarement tu te retrouves en province dans une random zone commerciale et tu découvre les hypermarché qui font la taille de république.
Une fois tes courses faites tu rentres épuisé d'avoir marcher à travers tous ces rayons en slalomant entre les mère de famille provinciaux et leurs 4 gosses each. Au passage tu es heureux de ne pas avoir leurs vies.
Tu étais venu acheté du citron vert et du rhum pour faire des puissen mojito, tu pensais en avoir pour 15min mais non.

Dernière modification par Madee ; 01/06/2017 à 15h24.
Citation :
Publié par Ringostaar
et la dans un jour d'égarement tu te retrouves en province dans une random zone commerciale et tu découvre les hypermarché qui font la taille de république.
Une fois tes courses faites tu rentres épuisé d'avoir marcher à travers tous ces rayons en slalomant entre les mère de famille provinciaux et leurs 4 gosses each. Au passage tu es heureux de ne pas avoir leurs vies.
Tu étais venu acheté du citron vert et du rhum pour faire des puissen mojito, tu pensais en avoir pour 15min mais non.
Belle description du bobo parisien de base qui passe ces week-end sur "la côte".
Citation :
Publié par Ringostaar
et la dans un jour d'égarement tu te retrouves en province dans une random zone commerciale et tu découvre les hypermarché qui font la taille de république.
Une fois tes courses faites tu rentres épuisé d'avoir marcher à travers tous ces rayons en slalomant entre les mère de famille provinciaux et leurs 4 gosses each. Au passage tu es heureux de ne pas avoir leurs vies.
Tu étais venu acheté du citron vert et du rhum pour faire des puissen mojito, tu pensais en avoir pour 15min mais non.
Parce que t'as besoin d'aller dans un supermarché pour acheter une bouteille de havana club, du citron, de la menthe, des glaçons et du sucre?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Belle description du bobo parisien de base qui passe ces week-end sur "la côte".
Merci

Citation :
Publié par Estal'exilé
Parce que t'as besoin d'aller dans un supermarché pour acheter une bouteille de havana club, du citron, de la menthe, des glaçons et du sucre?
la désertification des centres villes est un réel problème
Citation :
Publié par Le Squale
Quand un parisien dit qu'il va sur "la côte" je pense qu'il veut parler de ça :

af34f344-a0f7-11e0-895b-0ae982a46c5c.jpg
Allons allons un vrai parisien ne met pas les pieds à paris plage, ni à la tour Eiffel d'ailleurs, c'est pour tous les paysans qui viennent visiter la capitale ça.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ni à la tour Eiffel d'ailleurs, c'est pour tous les paysans qui viennent visiter la capitale ça.
Fais pas genre, on vous voit très bien la regarder avec vos yeux d'enfants à chaque fois que vous passez sur le pont Bir Hakeim sur la 6. Tous, sans exception
Citation :
Publié par Shyeluk
Allons allons un vrai parisien ne met pas les pieds à paris plage, ni à la tour Eiffel d'ailleurs, c'est pour tous les paysans qui viennent visiter la capitale ça.
Mais clair. Les quais de la Seine ce sont pour les provinciaux et pour Kafka.
Est-ce que l'eau aux jardins du trocadéro (c'est bien là ?) est toujours aussi crade ou c'est la photo qui fait ça ? J'aurais trop peur d'attraper la moitié des maladies présentes sur Terre, les parisiennes en fait c'est trop des trompe-la-mort.
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Est-ce que l'eau aux jardins du trocadéro (c'est bien là ?) est toujours aussi crade ou c'est la photo qui fait ça ? J'aurais trop peur d'attraper la moitié des maladies présentes sur Terre, les parisiennes en fait c'est trop des trompe-la-mort.
Bah depuis des millénaires c'est là où on se débarrasse des corps que l'on veut faire disparaître, des animaux, des armes, des véhicules en tout genre, des vomis de toxico qui traînent vers les catacombes et j'en passe.

Donc ouais, la Seine c'est dégueulasse.

Pas un parisien saine d'esprit irait s'y baigner hein. Et personnellement, je ne connais pas de parisiens qui vont à Paris-Plage. C'est pour les touristes et les familles de beauf je dirais.
Citation :
Publié par Pride
Fais pas genre, on vous voit très bien la regarder avec vos yeux d'enfants à chaque fois que vous passez sur le pont Bir Hakeim sur la 6. Tous, sans exception
Y'a rien de plus faux. Tout le monde s'en branle de la Tour Eiffel dans les transports en commun. À chaque fois, je me sens conne et j'ai envie de secouer les gens pour leur dire de regarder parce que c'est bô mais tout le monde s'en fout à Paris.
Citation :
Publié par Pride
Fais pas genre, on vous voit très bien la regarder avec vos yeux d'enfants à chaque fois que vous passez sur le pont Bir Hakeim sur la 6. Tous, sans exception
Le pont Bir Hakeim sur la 6 est super cool à faire la nuit, tu rentres vers 3h du mat par Dupleix (vu que le quartier est mort tu te fais pas emmerder) et après tu remontes les rails à pieds, t'as une vue de oufffff sur la seine et la tour eiffel quand tu traverses le pont bir hakeim, avec un peu à boire/fumer/manger et tu te poses là c'est une bête de vue, et un endroit stylé où ramener une meuf si elle est pas trop froussarde !
Citation :
Publié par Shyeluk
Allons allons un vrai parisien ne met pas les pieds à paris plage, ni à la tour Eiffel d'ailleurs, c'est pour tous les paysans qui viennent visiter la capitale ça.
Un parisien peut aller à la tour Eiffel s'il a de la famille qui vient le voir et veut visiter.

Sinon +1 pour Paris plage, à la limite si tu veux profiter du soleil, tu vas te mettre peinard dans un parc.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah depuis des millénaires c'est là où on se débarrasse des corps que l'on veut faire disparaître, des animaux, des armes, des véhicules en tout genre, des vomis de toxico qui traînent vers les catacombes et j'en passe.

Donc ouais, la Seine c'est dégueulasse.
L'eau des jardins du Trocadéro c'est l'eau de la Seine ?? Mais ça doit faire le même volume qu'une piscine municipale, non ? Ils sont charrette sur le budget au point de ne pas pouvoir mettre l'eau du réseau d'eau courante ?
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
L'eau des jardins du Trocadéro c'est l'eau de la Seine ?? Mais ça doit faire le même volume qu'une piscine municipale, non ? Ils sont charrette sur le budget au point de ne pas pouvoir mettre l'eau du réseau d'eau courante ?
Haha, my bad. Sur la photo elle est aussi verte dégueulasse que la Seine. Du coup... j'ai cru !
La tour eiffel c'est toujours cool quand tu passes devant même si tu n'y vas jamais t'es content de la voir
Pareil marcher à travers paris une nuit d'été vers les 5h quand les rues sont désertes, tu as l'impression d'avoir la ville rien que pour toi, en arrivant chez toi tu passes à la boulangerie et quand tu rentres c'est le méga pied, tu manges et tu t'endors quand les autres vont bosser.

need être au chômage putain

Citation :
Publié par Doudou
Un parisien peut aller à la tour Eiffel s'il a de la famille qui vient le voir et veut visiter
this on a tous du faire un jour le tour montmartre, opéra, champs, tour eiffel, tuilerie.
Pour la famille ou les potes étranger de passage.

Pour profiter du soleil il reste les terrasses.
Les parcs a part vincennes (car c'est très grand) j'ai du mal, les buttes chaumont l'été c'est l'enfer
Ou avoir des amis avec des supers appartements mais la c'est plus dur
De mémoire (mais ça a pu changer) le parc André-Citroën est plutôt sympa. J'allais y faire mon footing avec des potes à l'époque (très) lointaine où j'étais un peu sportif.

Puis y a(vait ?) pas mal de capoéristes qui s'y entraînaient et c'était sympa à regarder voire participer de temps en temps car ils étaient cool et ouverts aux noobs.
af34f344-a0f7-11e0-895b-0ae982a46c5c.jpg

Un vrai Parisien aurait su qu'il s'agit des Jardins du Trocadéro et qu'il n'y aucun rapport avec Paris Plage. Un vrai Parisien ne mettrait jamais un pied dans la fontaine des Trocadéro de peur d’attraper des mycoses ou pire.
Message supprimé par son auteur.
Tu déconnes, on s'est baigné samedi aprem dans le lac du Bourget avec la Team-92 tmts, c'était le panard...
Après 2 semaines de chaleurs torrides, l'eau était à 22°

Si ça fait comme l'an dernier et l'année précédente, attend encore 2-3 semaines, et on a un lac qui monte à 26°, t'y rentres comme dans ton bain.

Sur le lac d'Annecy ouais. Quoiqu'il y a des spots sympas si tu pars en Kayak, vers Le Bout du Lac. Mais du coup, pas possible avec les chiens.

Sur le lac du Bourget, si t'es sage, la prochaine fois je t'emmène à ma petite crique secrète et méconnue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés