Overwatch Anniversary

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
https://twitter.com/PlayOverwatch/st...42379729682432

Double xp ce week end jusqu'a la fin de l'event a priori
Cool. De quoi up plus vite pour avoir plus de coffre ... Mais bon, j'ai rarement des trucs cool dans mes coffres x)
Hier soir, un coffre. 4 doublons :'(
Citation :
Publié par Scofflard
Tellement moche ce skin de Zarya.

Demain si tout va bien je retrouve internet. Je pense que je ne vais pas sortir du week-end.
Tu plaisantes ? C'est l'un des plus beau qu'on ait...Bon après faut aimer le style kamen rider évidemment.
L'event a l'air toujours actif, depuis le début j'ai ouvert 142 coffres (oui gros farm o/) et toujours pas eu le legendaire Genji, j'espere que ça va durer encore un peu que je puisse rassembler 3000 pour l'acheter
Mdr moi qui me plaignait d'avoir eu 3 fois soldier x)

Franchement t'as pas de bol mais bon l'event fini auj donc c'est mort pour ton genji.
Apres ca va t'es pas non plus a la deche de skins xD
Ouais c'est sur et j'ai déjà le Blackwatch qui est > * mais bon je sais pas si ils feront un event ou on pourra avoir les skins d'event passés ça serait cool comme je jouais pas encore pour les JO + Halloween y en a des cools

Après l'event et le double xp étaient censés se terminer ce matin a 9h et c'est encore actif, + la nouvelle map sort que le 20 alors si ils sont sympas ils laissent jusqu'au 20 !
Ils ont foutu un 6 vs 6 avec élimination
C'est un bordel monstre ce mode. Faudrait l'avoir en ranked comme capture flag, parce que là les différences de rank sont juste nawak ^^
Le mode arcade est pas très fun à cause de ça je trouve, très souvent des rank 2500-3000 vs des 1500-2000. Il y a même pas de jeux, c'est juste une boucherie à sens unique.

(Quand c'est du même rank c'est par contre super fun, juste un peu trop rare :P)

Dernière modification par Yuyu ; 14/06/2017 à 03h01.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais c'est sur et j'ai déjà le Blackwatch qui est > * mais bon je sais pas si ils feront un event ou on pourra avoir les skins d'event passés ça serait cool comme je jouais pas encore pour les JO + Halloween y en a des cools
Il me semble avoir lu que chaque réédition d'un event proposera les skins de l'année précédente.
Ils ont déjà annoncé que les jeux de l'été n'étaient pas nécessairement liés aux Jeux Olympiques. Pour l'Insurrection, on peut avoir chaque année une époque différente. Et la plupart du temps, un anniversaire revient chaque année.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais enfin y a pas de JO cet été je vois pas pourquoi ils feraient un event pour ça, pareil pour l'inssurection et l'anniversaire en fait o/
Des anniversaires, yen a tous les ans pour tout le monde non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés