Aller à la page... |
[BB2 S6] Les Inscriptions
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Quand on parle du niveau de jeu qu'était mieux sur BB1, on pense a des coachs plus prestigieux (sans offense aucune) ! En vrac : Et bien sur Pedro (mais lui l'est revenu) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Va donc jeter un oeil au Hall of Fame BB1, et reviens dire que ces noms ne sont pas prestigieux, petit malapris ! Je pense que Coach Al et Sigmo doivent pas être loin d'être les coachs les plus titrés des ligues/coupes JoL (bon après, j'me suis pas amusé a compter). Et dire qu'aujourd'hui c'est [/Mode vieux con] |
![]() |
|
|
Bien dit ça Gulden, nous on aime pas les antiquités
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je crois que j'ai plus de titre qu'eux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas moyen que vous les décidiez à revenir histoire que je leur roule dessus comme je l'ai fait comme contre Dézale ??
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(Genre à la louche y a au moins Alexiel, Daeel, Endersat et Coach Al qui ne se sont pas connecté depuis début 2016 pour la connexion la plus récente). Et pour Alexiel, qui en plus en un ancien staffeux, même sur steam sa dernière connexion date d'il y a plus d'un an (autrement dit pour Steam, sans doute bien plus longtemps vu que ça n'indique rien au délà d'un an). Et même quand d'anciens reprennent, c'est rare de les garder longtemps ( |
![]() |
|
|
Mais pas tes nains !
Et Coach Al n'ayant pas participé à la Bills Skup de la saison 15, ça te fais quand même 3 titres obtenus alors qu'il n'était pas là ! N'empêche, je trouve Dernière modification par Khellendorn ; 03/05/2017 à 20h31. |
![]() |
|
|
Haha, je suis bien content que mon retour provoque ce petit remous ^^
![]() |
![]() |
|
Grand duc
|
Ahaha, super
![]() mostayche | mostayche | mostayche| Undead | Smooth Operators Ticket reçu et accepté |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|