Dieu / Déesse souverain(e)
|
dimanche 20h30 c'est bon ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5 BB2] D2B Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Gwenn-Ha-Du 0 - 3 Smaugounet's warriors
J'ai fais forfait au 13 ou 14ème tours. |
![]() |
|
|
Rhô, c'est dommage ça
![]() |
![]() |
|
|
Ha... Encore un éleveur de pixels
![]() |
![]() |
|
|
Cool, c'est ici l'animation maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Abonné
![]() |
![]() |
|
|
Pas la peine de s'abonner, le premier qui surenchérit je le poutre.
Et au passage, si quelqu'un dérape, merci de le signaler plutôt que de lui répondre. |
![]() |
|
|
Alors déjà, je ne suis plus admin depuis BB2, j'ai encore accès au privé en tant que conseiller, et même si je l'étais encore, j'aurais dit pareil
![]() Bloodbowl est un jeu où on se chambre, il faut l'accepter. Je ne pense pas avoir été trop loin dans la chambre avec toi. Je suis resté courtois et soft. Tu dis que c'est un mauvais troll mais vu ta réponse, je pense avoir fait mouche. La meilleure réponse à un troll c'est de l'ignorer voir de le reporter à la modération. Bloodbowl n'est qu'un jeu, chacun y joue comme il veut, certains veulent gagner absolument, d'autre essayent en vain ( Tu es dans ton droit d'abandonner tour 13 (comme dirait l'autre c'est pas moral mais c'est légal ![]() Sur ce, je vais me faire rouler dessus par Mohand ![]() |
![]() |
|
|
mostayche tu es ou ?
je vous aime je rigole je me marre merci à vous mes copains virtuels |
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète c'est ce qui va se passer la saison prochaine
![]() |
![]() |
|
|
oulà, un sujet au sujet d'un sujet parlant d'un forfait. Vaut mieux pas que je m'en mêle, j'ai une réputation de mec calme à tenir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il vient de perdre contre Dézale et je pense que s'il perd contre clemsk et Mambo sans bonus il ne devrait pas être loin de descendre non ??
|
![]() |
|
|
Pas la peine de rêver, il ne descendra pas
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|