[S5 BB2] D2B Journée 7

Partager Rechercher
Au pinaiz, j'ai joué avec 2g, et j'ai bien fait.

Car comme dit l'autre "c'est le jeu ma Pov Lucette".
Et dans le role de Lucette Khellen m'as bien ramené les pied sur terre.

gg mon grand.
Tu t'empares de la seconde place.
Mais surveille tes rétros je suis toujours là
Hop, victoire des Morts aux trousses par le plus petit des scores.

Pedro gagne le toast mais choisi de me laisser attaquer, classique chez un elfe.
Du coup, Le Retour de la Momie en profite pour envoyer directement à l'infirmerie le seul trois quart non journalier de la los, La Momie et La Faucheuse se contentant de faire sonné.
Ces quelques jets seront à l'image du match : des Morts qui tapent fort, très fort.

Mon attaque se retrouve ainsi très vite en supériorité numérique, malgré le Danseur châtaigne qui blesse un zombie, heureusement régénéré. Qu'a cela ne tienne, Le Retour de la Momie l'envoie rejoindre le trois quart à l'infirmerie !

Le surnombre me permet de dérouler mon attaque sans trop d'encombre, malgré le dernier danseur faisant de la résistance et sautant allègrement dans ma cage pour faire des deux dés contre sur le porteur. Heureusement ma goule venait de gagner un niveau et je lui avait pris dextérité en prévision de ce match.

Malgré tout, les elfes réussissent à se replacer en dépit de leur équipe qui fond comme neige au soleil, et malgré 13 dés dans le danseur qui a sauté au tour 7 dans la cage, impossible de mettre le malotru à terre, ce qui m'oblige à prendre des risques pour pouvoir marquer le TD. Une esquive de la goule et un placement relativement exposé sont alors nécessaires.
Le danseur en profite, un saut, une esquive et c'est le block à 1 dé sur la goule, heureusement sans gravité malgré la relance. Pedro en profite même pour me filer la case qu'il me manquait pour éviter le GFI fatal au tour 8

La Momie blitz, éloigne le malotru sans le faire tomber, et ma goule va marquer le touchdown.

Engagement tour 8, une défense parfait empêchera Pedro de tenter le one turn. Mais le Danseur enverra tout de même La Faucheuse sur le banc des KO (Faucheuse placée sur la LOS dans une tentative un peu stupide de ma part de protéger mon revenant tacle. Mon idée de génie était que Pedro faisait beaucoup de 1, donc coller le revenant tacle et 2 gardes dont la momie au danseur le ferait se crouter sur l'esquive pour blitzer... Hmmm bref).

Deuxième mi-temps et c'est de nouveau la défense parfait !
Malgré le surnombre et les jets en ma faveur, je ne fait pas le fier. Pedro arrive tout de même à se replacer et avancer en direction du TD, et les elfes sont des vraies savonnettes. Je parviens, grâce à énième fumble de mon adversaire à blitzer le danseur et je le couche ! J'entoure la balle, je place une goule à portée de TD, mais ne parviendrait pas à marquer le deuxième TD, Pedro ayant replacé admirablement ses elfes pour me compliquer la tâche, et je ne couche pas les joueurs qui pourraient me permettre de le tenter.

Fin du match, victoire !

A noter que j'ai encore gagné un zombie, un trois quart solitaire cette fois ! Mais j'ai du me résoudre à le virer, celui-ci n'ayant pas un nom personnalisé et ayant déjà largement assez de banc de remplacement.
Moui un forfait bien dommage car tu pouvais gagner. Mais tu m'as prévenu des le départ que le plus important n'était pas une victoire arrachée dans la douleur, mais plutôt de préserver ton équipe, ruinée par ailleurs, pour pouvoir jouer décemment le match d'après. Le forfait arrive après un apo de merde: mort relancé mort. J'ai apprécié ton comportement très fair-play. Merci à toi pr le match.
Score réel 1-0 et encore.....
Citation :
Publié par Dézale
Ha... Encore un éleveur de pixels
Bon alors comme la critique est gratuite , [Modéré par Khellendorn : les insultes on va éviter, merci]. L'éleveur de pixel il [te fais un bisou]car tu vois je surrend pas à cause de la mort de mon joueur j'ai le cash pour le rebuy et il avait rien, jamais up. Ensuite avant de critiquer [...], je serais toi je regarderais un peu l'historique de mes matchs, tu te rendras compte que première saison j'ai eu 3 morts donc 2 fois des MVP et pas les petits paysans et pourtant j'ai pas surrend une seule fois.
Là je surrend à 2 tour non pas à cause d'un mort surtout que je peux le rebuy mais parce que quoique je fasse dans la game, rien ne réussissait. Alors j'ai surement fais des mauvais choix (j'en fais tout le temps), j'ai surrement pris des inducements de merde ( 1 champ et 2 Apo ) car mon but c'était pas de gagner mais de survivre, car en fait je pensais que c'était mon dernier match alors que non et que je voulais ma team complète pour mon dernier match.
Donc avant de critiquer une personne, on apprends à [être poli]. , et si tu le prends mal j'en ai rien à [faire].

Dernière modification par Khellendorn ; 15/03/2017 à 18h05.
Bon alors la on vas se calmer tout de suite.....

Alors certe le taunt était mesquin, mais 2 choses :
D un il peut se le permettre, et de 2 on est sur blood bowl et sur jol, cad que le taunt est presque obligatoire.
En aucun cas il mérite de ce faire insulté de la sorte, c est pas mérité...
Donc soit tu te calme ,tu Pete un coup et tu le renvoi dans les cordes de façon intelligente et adulte. Soit il veux mieux se taire.
Et s excusé...

Pour moi ce genre de comportement est inacceptable.

PS : s il vous plais ne mettez pas de l huile sur le feu MERCI
Ça serait fort urbain de ta part de descendre d'un ton, Bloodbowl n'est qu'un jeu et nous ses modestes disciples, pas besoin d'en venir aux insultes aussi basses que ridicules.

Au plaisir de te piétiner sur le pré J'adore agresser les éleveurs de pixel qui abandonnent pour un oui ou pour un non

Dernière modification par Dézale ; 15/03/2017 à 18h02.
Citation :
Publié par bulot
Bon alors la on vas se calmer tout de suite.....
Y a pas plus calme que moi.

Citation :
Publié par bulot
Alors certe le taunt était mesquin, mais 2 choses :
Alors de 1 si il avait suivis le match ou si il était dans la division ou si on avait déjà joué l'un contre l'autre pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas mais le plus IMPORTANT c'est ça :" " ça c'est pas du taunt, ça c'est pour diminué la personne, la faire passer pour de la merde voilà comment je le prends, ça peut sembler con mais un smiley ça peut donner un tout autre sens. Moi je le connais pas, je suis pas son pote, qu'il me troll ok mais qu'il le fasse bien et là c'était pas le cas, là c'est juste pour me faire passer pour une merde alors du coup j'ai fais pareil et j'ai jamais dis être intelligent...

Citation :
Publié par Dézale
Au plaisir de te piétiner sur le pré J'adore agresser les éleveurs de pixel qui abandonnent pour un oui ou pour un non
Ca va être compliqué parce que tu vois là je stop, un admin qui se permet de traiter les autres comme de la merde et qui en plus en rajoute bha tu vois moi ça ne m'intéresse pas de jouer avec des mecs comme ça, ensuite le forfait ça fait partis des règles alors je comprends même pas pourquoi tu t'acharne sur un mec qui déclare forfait enfin bref.
Alors déjà, je ne suis plus admin depuis BB2, j'ai encore accès au privé en tant que conseiller, et même si je l'étais encore, j'aurais dit pareil

Bloodbowl est un jeu où on se chambre, il faut l'accepter. Je ne pense pas avoir été trop loin dans la chambre avec toi. Je suis resté courtois et soft. Tu dis que c'est un mauvais troll mais vu ta réponse, je pense avoir fait mouche. La meilleure réponse à un troll c'est de l'ignorer voir de le reporter à la modération.

Bloodbowl n'est qu'un jeu, chacun y joue comme il veut, certains veulent gagner absolument, d'autre essayent en vain (@HaMoK), d'autres élèvent des pixels, libre à chacun de critiquer dans la joie et la bonne humeur les autres coachs. On a toujours eu ce ton léger et putassier ici. Ca ne te plait pas soit, je ne ferais rien pour te retenir mais je trouve dommage de partir pour un truc aussi con.
Tu es dans ton droit d'abandonner tour 13 (comme dirait l'autre c'est pas moral mais c'est légal ), rien ne te l'interdis, à partir de là, tu ignores les critiques et tu traces ton chemin.
Sur ce, je vais me faire rouler dessus par Mohand
Citation :
Publié par Dézale
Alors déjà, je ne suis plus admin depuis BB2, j'ai encore accès au privé en tant que conseiller, et même si je l'étais encore, j'aurais dit pareil

Bloodbowl est un jeu où on se chambre, il faut l'accepter. Je ne pense pas avoir été trop loin dans la chambre avec toi. Je suis resté courtois et soft. Tu dis que c'est un mauvais troll mais vu ta réponse, je pense avoir fait mouche. La meilleure réponse à un troll c'est de l'ignorer voir de le reporter à la modération.

Bloodbowl n'est qu'un jeu, chacun y joue comme il veut, certains veulent gagner absolument, d'autre essayent en vain (@HaMoK), d'autres élèvent des pixels, libre à chacun de critiquer dans la joie et la bonne humeur les autres coachs. On a toujours eu ce ton léger et putassier ici. Ca ne te plait pas soit, je ne ferais rien pour te retenir mais je trouve dommage de partir pour un truc aussi con.
Tu es dans ton droit d'abandonner tour 13 (comme dirait l'autre c'est pas moral mais c'est légal ), rien ne te l'interdis, à partir de là, tu ignores les critiques et tu traces ton chemin.
Sur ce, je vais me faire rouler dessus par Mohand
Je peux t'envoyer une photo dédicacé si tu veux? comme tu penses a moi nuit et jour, ça te ferait peut être plaisir .
Mais est-ce qu'Hamok a un ton léger et putassier ou carrément sadique voir langue de prostituée ?
Question rhétorique évidemment !
En punition pour son vilain comportement je vous propose de le faire jouer contre moi PUIS Aegnor avec juste les blessés mais pas les gains d'XP
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais est-ce qu'Hamok a un ton léger et putassier ou carrément sadique voir langue de prostituée ?
Question rhétorique évidemment !
En punition pour son vilain comportement je vous propose de le faire jouer contre moi PUIS Aegnor avec juste les blessés mais pas les gains d'XP
Hélas vu mes performances mon cher Smaug on devrait se croiser lol
Citation :
Publié par HaMoK
Hélas vu mes performances mon cher Smaug on devrait se croiser lol
Ouaaaaaais moi aussi je t'attends, j' dois te mettre la misère 36 fois, c'est bien ça? Allez ramènes tes puces en D2, tu vas voir, ça va bien se passer...

Hamok, en d2! Hamok, en d2! Hamok, en d2!

C'est quel modo qu'on doit arroser pour que se réalisent des rêves?
Citation :
Publié par --Castor--
Il vient de perdre contre Dézale et je pense que s'il perd contre clemsk et Mambo sans bonus il ne devrait pas être loin de descendre non ??
il faut que je perde contre mambo 2-0 que tu battes tellus et que clemsk batte dezale, dans tous les autres cas de figure ben tu seras pas loin de descendre non ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés