Aller à la page... |
[S5 BB2] D2B Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Salut messieurs,
reste 2 matchs à jouer pour la J6 mais comme d'hab vous pouvez prendre vos rdv pour la J7 ! Bon match ! |
![]() |
|
|
HavanaJones, je suis dispo en soirée vers 21h tous les soirs et le week end.
Je te propose mercredi 21H. Si c'est pas possible pour toi, je te laisse proposer. @+ |
![]() |
|
|
heu j'ai 2 adversaires moi là
|
![]() |
|
|
Et en plus t'en affrontes aucun
![]() |
![]() |
|
|
Coucou Ernest,
Je suis dispo pr notre match jeudi soir, vendredi soir. Ce we à condition de prévoir.Lundi soir et mardi soir. Dis moi ce qui t'arrange ![]() |
![]() |
|
|
Mon petit Pedro (
De mon coté, ça risque d'être un poil short cette semaine. Je peux jouer relativement tôt demain (mardi) si la journée est validée (vers 18h, mais pas après 20h30-21h dernier délais pour le début du match). Mercredi mais j'aimerais vraiment éviter. Jeudi sans soucis à partir de 18h, vendredi pareil, et samedi matin si besoin. Après ça je suis en vacances jusqu'au jeudi suivant donc ce sera mort pour la journée ! Dernière modification par Khellendorn ; 06/03/2017 à 23h21. |
![]() |
|
|
Salut les gars je viens de valider la J6 j'étais pas chez moi hier.
Ça pexe de tous les côtés vous pouvez faire vos level up ! ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, vous deux, faut que vous soyez aiguisés pour la coupe des vices 2 !
|
![]() |
|
|
SenZehn évite de rage quit stp ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon dimanche matin 11h devrait etre bon aussi
|
![]() |
|
|
Ahah, ya de l'écho par ici !
![]() Va pour samedi dans ce cas ! Mais je vois déjà la technique de fourbe pour m'avoir en mode pas réveillé ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurais 2g par bras.
![]() Mais au bout d'une cafetière on y arrive. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Cette semaine le seul créneau pourrais être dimanche soir mais plutôt 20h30 à mon avis faut que je voie avec madame...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|