Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que ce soir sur PC il en as un paquets qui vont craquer l'EA origin Access .... et demain les Xbox One
![]() Bon et bien on attend vos retours messieurs ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
sans engagement ? genre je souscris juste à l'essai gratuit pour tester MEA pdt 10h et après je me casse c'est possible avec Electronic Arts ça ? (question sérieuse c'est pas troll)
|
![]() |
|
|
A priori ouais.
Mais j'ai craché mes 5 boules moi donc je peux pas juger. ![]() |
![]() |
|
|
Me semble que l'offre d'essai d'une semaine pour Origin Access s'est terminée début de semaine toute façon.
|
![]() |
|
|
les jeux bioware moddable que l'on a connu c'est fini , si tu veux modder c un poil plus chiant (bon oki c tres chiant
![]() |
![]() |
|
|
22h30 Aenorh
![]() |
![]() |
|
|
Pas de preload pour l'early access.
Après vu l'heure, je vais lancer le dl, aller me pieuter et jouer en rentrant du taff demain soir. Donc pas vraiment un problème. ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je vais attendre les retours des joueurs et les testes.
De toute facon j'ai Nier à me faire le 17 j'aurai de quoi m'occuper d'ici la sortie de MEA. |
![]() |
|
|
En cour de DL 5.60mo/sec ça va prendre environ 2h. Je vais pouvoir test mon OC voir si ça marche bien ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faudrait s'add pour quand le multi va pop : o ====> Zanha.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon beh moi je vais me coucher, avec mes 1,6Mo/sec ça sera terminé pour demain matin.
![]() |
![]() |
|
|
Pareil. J'espère qu'ils comptent pas le temps de DL dans les 10 heures, sinon, je vais être marron.
![]() |
![]() |
|
|
https://www.twitch.tv/seiyort C'est parti !
Et non, le temps ne s'écoule que lorsque tu as lancé le jeu ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va dans le menu "Origin access > Essais prioritaires". Tu devrais le voir en haut de page. Il faut que tu l'active, et ça s'ajoutera comme un jeu différent dans ta bibliothèque
![]() |
![]() |
|
|
En fait, le lien n'apparaît pas quand on est sur l'onglet de la version de base!
![]() chez moi en tout cas... |
![]() |
|
|
Putain ça pique les yeux quand on vient de Ghost Recon
![]() Et les voix Vf, mon dieu... Je continue. |
![]() |
|
|
Au pire, il y aura des mods pour ça.
Dites, vous aussi vous n'avez que la version FR dans le choix de langue!? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|