[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque ou tu mettais 80% hp avec ta coco ça l'était, aujourd'hui en dehors des usebug du beau jeu (Coucou menalt) le spectacle c'est pas ce qui rend le jeu attrayant, mais plutôt sa complexité.

Pour moi le tournoi est voué à l'échec, les horaires sont trop tôt, et avoir des remplaçants serait pas de trop, les abandons vont pleuvoir, et m'être libéré une aprèm pour gagner par forfait ça va vite me souler.
__________________
Random
Citation :
Publié par Kouin-
Que ce soit 1v1, 3v3, 4v4, 5v5 ou 8v8 Dofus n'est PAS spectaculaire. Je me répète mais Dofus c'est le Derick du jeu vidéo alors l'e-sport dofusien...
On va pas relancer relancer un débat pour ta remarque, mais Hearthstone n'est en rien spectaculaire, et pourtant l'esport est désormais bien développé.
Citation :
Publié par Kaarn
On va pas relancer relancer un débat pour ta remarque, mais Hearthstone n'est en rien spectaculaire, et pourtant l'esport est désormais bien développé.
Et de la a voit un rapport entre les coups fatals et les cartes qui explosent de HS ... c'est vrai que ca aujoute de l'action a un truc pas très spectaculaire sur le principe. Je suis sur qu'avec quelques explosions on pourrait rendre le jeu de dames tout a fait streamable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[14:44] ★[Kylls] : (All) L'équipe team Arena est déclarée forfait pour l'intégralité du tournoi : sa composition ne respecte pas les restrictions imposées. L'équipe Yonkos obtient donc une victoire par forfait pour cette première ronde.
Triste pour l'équipe 1'501.

L'équipe team Arena avait le duo Osa/Sadi qui est interdit.
Ah on pouvait s'inscrire même avec des compo interdites ?

C'est pas un peu con ? Ils auraient du interdire durant l'inscription, 'fin j'sais pas ça m'parait logique
Citation :
Publié par Causeway
Ah on pouvait s'inscrire même avec des compo interdites ?

C'est pas un peu con ? Ils auraient du interdire durant l'inscription, 'fin j'sais pas ça m'parait logique
oui c'est un peu comme si on pouvais s'inscrire en team de 4




Beaucoup de forfait sur cette 1ère ronde ?
A savoir que les équipes qui font forfait sont éliminées directement.
Du coup ... départage à 12 victoire (12 sélectionnés sur 47 à 12 victoires) si on reste sur 17 rondes.

Dessous : Si je me suis pas trompé, oui.

Dernière modification par Attirail ; 11/03/2017 à 21h05.
Citation :
Publié par Attirail
Du coup ... départage à 12 victoire (12/47) si on reste sur 17 rondes.

Si je me suis pas trompé, oui.
Comment tu as trouvé ce chiffre ?
Citation :
Publié par tomtouta
Comment tu as trouvé ce chiffre ?
Un petit algorithme de simulation. Ça donne un ordre d'idée du nombre de victoire nécessaire, ensuite le nombre d'équipe en départage pourra être plus ou moins important en fonction des résultats.
Je sais pas si c'est fait exprès sur cette ronde mais jouer sur une map cac pour le match de 15h permettrait de ne pas accumuler trop de retard. Si on met la plus grande map sur le créneau de 18h y'aura déjà moins de problème je pense.
Citation :
Publié par Winda
Je sais pas si c'est fait exprès sur cette ronde mais jouer sur une map cac pour le match de 15h permettrait de ne pas accumuler trop de retard. Si on met la plus grande map sur le créneau de 18h y'aura déjà moins de problème je pense.
J'approuve
Les audiences sont catastrophiques ou il y a un autre endroit pour suivre la compétition ?

Le CDO tourne autour de 250 ( bon allé 300 ) et OneShot 100-150.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés