Oui enfin c'est un peu le concept du jeu que d'introduire des héros qui proviennent des licences Blizzard, Overwatch en fait partie, et par conséquent normal que ça soit les mêmes compétences, ils allaient pas changer le héros, d'autant qu'il s'adapte super bien. Et innovation si on veut, sur les héros Diablo ils reprennent des compétences existantes, suffit de voir Li-Ming ou Nazeebo par exemple
Je l'ai joué un peu ce soir, c'est vraiment sympa à jouer, mais pas évident du tout à manier si on veut tirer parti de son trait. Et faut bien gérer le swap de pistes avec le volume max, pour voir s'il est plus intéressant de soigner ou de changer temporairement pour la vitesse. Les deux ultis sont très bien, après à voir s'il apporte vraiment quelque chose par rapport aux autres supports, parce que les heals ne sont intéressants que sous volume max, qu'il n'a aucune purif avant le 20 et qu'il a par conséquent du mal à encaisser le burst. Le buff vitesse est vraiment très intéressant par contre, j'aime beaucoup le principe du second ulti aussi qui change selon la piste jouée.
Pété par contre, bof.. Je vais continuer à le tester, à voir un peu les builds, je pense que ça peut par contre bien combiner avec en double supp avec du Medivh, Tyrande, Zarya.
|