[Saison 5 BB2] Classement

Partager Rechercher
Il y a une boulette dans le classement de la D3A.

J'ai perdu le match contre la turnover machine avec un seul TD d'écart. Rendez moi mon point!

--- edit ---

J'ai vérifié les autres résultats de la D3A de la J1 à J4 et ai trouvé une autre petite boulette

Turn over machine : TD marqués 4 / TD encaissés 6 / différence de TD -2

Tout le reste a l'air bon.

Dernière modification par Garulfou ; 22/02/2017 à 10h05.
Citation :
Publié par clemsk
Méfies toi, on est par contre super forts en soustractions, tu va finir en D3
En multiplication vous gérez grave par contre 4 x 4, 16. Journée 5, on va voire si vous pouvez aller plus loin .
Y a encore quelques erreurs qui trainent:
Bulot par exemple avec 3 victoires 1 defaite et 5 matchs
Et Mohand qui était à 1-2-1-9pts qui passe à 1-3-1-10pts après notre match d'hier.
Je te cache pas que c'est pète boule avec tous les abandons en cours de route...
Pour ma division D2B j'ai tout recompté et faut se farcir tous les tableaux à la main
Citation :
Publié par Mordecaïn
N'oubliez quand même pas que c'est encore pire d'avoir eu a abandonner et de suivre tout ça depuis les tribunes :'(
Pas de pitié pour les canards boiteux .
Citation :
Publié par Mambofffan
Toi, tu vas te manger un rocher sur le RO dès le premier engagement
Il va le casser avec sa tête, ton rocher .
Citation :
Publié par Mordecaïn
N'oubliez quand même pas que c'est encore pire d'avoir eu a abandonner et de suivre tout ça depuis les tribunes :'(
D'ailleurs, puisque tu t'emmerdes dans les tribunes, tu veux pas rejoindre le staff et faire les calculs du classement ? Parce que ta connexion doit bien te permettre de faire tourner la calculette windows, non ?
Citation :
Publié par HaMoK
J'aurai bien rejoins le staff mais franchement ça a l'air vraiment chaud niveau mathématiques .
C'est chaud chaud tu peux pas savoir
Citation :
Publié par --Castor--
C'est chaud chaud tu peux pas savoir
Je ne sais pas si ça peux vous intéresser, mais j'ai fait un petit tableur Excel qui, une fois que le calendrier a été saisi, calcule automatiquement le classement...
Citation :
Publié par --Castor--
Clemsk je veux pas foutre le bordel mais t'as pas 10 pts normalement avec 2 v 1n 2d ?
MAis t'as raison ! J'ai même peut etre 11 pts, parce que j'ai peut etre réussi à choper un bonus défensif sur l'une des défaites (mais j'suis pas sûr). Qu'on mene le commi de la D1 au bucher pour crime de lèse-Chambertin !!!
Ça m'intéresse Aegnor oui !

J'ai essayé d'en faire un mais mes compétences avec Excel sont limitées et je bute sur les formules (nbre de pts en fonction des résultats) et je narrive pas à changer automatiquement l'ordre du classement en fonction des points...
Citation :
Publié par Aegnor2
Je ne sais pas si ça peux vous intéresser, mais j'ai fait un petit tableur Excel qui, une fois que le calendrier a été saisi, calcule automatiquement le classement...
J'avais fait ça aussi à une époque, mais j'ai balancé le truc quand Aapef nous a sorti son beau programme. Et puis le programme merde, et j'ai la flemme de refaire mon tableur
Citation :
Publié par Aegnor2
Tu peux envoyer par mp, mais notre problème concerne surtout l'intégration sur le forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés