[Saison 5 BB2] Classement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Je m'en vais régler ce problème des ce soir
Hamok je compte vraiment sur toi .....
Je sens que je vais me retrouver avec une équipe de skink pour la prochaine saison.....
Citation :
Publié par bulot
Hamok je compte vraiment sur toi .....
Je sens que je vais me retrouver avec une équipe de skink pour la prochaine saison.....
Si tu comptes sur moi c'est pas gagné lol. Il est évident que je vais être champion mais après ca empêchera peut être pas tyra de finir deuxième . En plus je crois qu'il ya deja un abandon en D1 du coup une chance de moins pour toi lol
Déconnez pas les gars, faut pas laisser Déz' prendre le large au classement. Parce que pour info, son dernier match de la saison, c'est contre moi, donc vous pouvez partir du principe qu'il a déjà 4 points de plus que ce que montre le classement actuel

Bon, l'avantage, c'est que vu la durée de vie de mes gonz', y a moyen que pour ce match, ca soit moi qui ait le droit aux primes de matchs
Faut pas s’inquiéter, la il a joué contre des promus alors il fanfaronne. Mais après il va tomber contre Clemsk et moi ca va tout de suite pas être la même lol.

Pauvre Bulot, je l'avais dit que c'etait une idée de merde lol.
Bonjour,

Une question toute bête, pourquoi ne pas trier vos tableaux de classements postés ici et dans les sujets des journées pour avoir une visibilité du classement général ?
C'est poilant Dézale s'aperçoit qu'il a de meilleurs résultats avec son équipe de bras cassés qu'avec ses nordiques

Je vous rassure je vous laisserez pas gagner les gars et faudra le mériter !!
Citation :
Publié par --Castor--
C'est poilant Dézale s'aperçoit qu'il a de meilleurs résultats avec son équipe de bras cassés qu'avec ses nordiques

Je vous rassure je vous laisserez pas gagner les gars et faudra le mériter !!
Ha ?? Je ne me souviens pas avoir perdu un match la saison dernière avec mes nordiques. Contrairement à tes sylvains qui, ô par hasard, ont perdu contre un coach qui a subitement dû abandonner, te donnant 4 points sur tapis vert et le titre par la même occasion

Dernière modification par --Castor-- ; 06/02/2017 à 17h14.
le seul moyen qu'on a de faire un tableau correct ça serai de le changer a la main a chaque résultat qu'on rajoute et ça prendrai pas mal de temps lol
Citation :
Publié par Dézale
Ha ?? Je ne me souviens pas avoir perdu un match la saison dernière avec mes nordiques. Contrairement à tes sylvains qui, ô par hasard, ont perdu contre un coach qui a subitement dû abandonner, te donnant 4 points sur tapis vert et le titre par la même occasion
Heu si on reprend le classement il se trouve que oui ma seule défaite était contre Pandafarci qui a finalement abandonné mais mon titre je l'avais quand même certes à égalité avec toi mais à la meilleure différence de td

Mais ce que je voulais dire c'est que la saison dernière j'ai pas souvenir à un moment t'avoir vu 1er

Citation :
Publié par Guldendrak
quelle bande de mauvais..... Alala si dézale était venu en D2 ça aurait été différent, mais voilà qu'il est allé se planquer chez les nuls de la D1 ............
Le truc c'est qu'ils partent tous défaitistes avant de jouer contre lui ! Et pis t'inquiète il reste du temps encore et il viendra te rejoindre la saison suivante
Citation :
Publié par --Castor--
Le truc c'est qu'ils partent tous défaitistes avant de jouer contre lui ! Et pis t'inquiète il reste du temps encore et il viendra te rejoindre la saison suivante
non mais moi la saison prochaine je reviens en D1 hein. Je vais la regagner ma place, je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais la regagner !!!! (me faut juste me chauffer quelques saisons c'est tout)
Ça se chauffe entre la vieille gloire qui n'a pas gagné de titre depuis mon adolescence et Castor le champion déjà déchu. Quel triste spectacle... .

Mais bon ça va nous offrir un super derby, ils vont s'en mettre plein la gueule pour notre plus grand plaisir . Avantage Tyra bien sure, ces squelettes ont crane épais alors que les 3/4 de Castor n'ont rien pour eux lol.

Ça va être passionnant .
La S3 ? Ah je me souviens, j’étais pas ado . J'étais en finale de D1, mais elle a été annulée, suite a une réunion obscure de staff pour permettre au vainqueur de la coupe des vieilles gloires de devenir champion .
C'est clair si t'avais eu la même veine qu'en ce moment on aurait pu faire autre chose...
Mais j'ai l'impression qu'il se mettait trop la pression avec l'équipe non !?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés