algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
L'entre-deux hiver, ça laisse encore pas mal de place, lol
![]() J' ai du mal à imaginer l'assemblage des différents éléments travaillés,(partie biomes,partie sons, partie animations, partie skills et compétences, partie races/classes/bones & banes) en 3 mois seulement (ce qui mettrais la date au 12 mai). Ou alors, c'est qu'ils ont déjà un build beaucoup plus avancé que celui testé actuellement. |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
![]()
Ma prédiction : La beta sortira le 29 juin 2018 !
|
![]() |
|
|
Pour te faire plaisir c'est sa sœur qui va l'annoncer
![]() Franchement moi je m'en taponne de la date, je suis beaucoup plus sensible au progres que je vais voir dans les tests à present |
![]() |
|
|
Citation :
Qui se souviens ici de WAR? j'étais dans l'alpha et la beta. Dans l'alpha, on voyait déjà que le jeu était une daube. Leur mécanique de combat était complètement ratée et le lag était insupportable. À la beta, pareil. Tout ce qu'ils on fait entre l'alpha et la beta , c'est d"ajouter toute une flopée de crowd control pour compenser la mécanique de combat défaillante. Bref, mon point c'est qu'un jeu ne change pas vraiment entre une beta et sa release. La beta ne sert qu'a corriger les bugs, améliorer les performances, mais pas à changer les fondamentaux. |
![]() |
|
|
Bien sûr qu'ils peuvent faire durer la beta. Mais même si elle dure 2 ans, ils ne peuvent pas changer le game engine, ils ne peuvent changer la mécanique de jeu, ils ne peuvent pas changer le net code. En revanche, ils peuvent ajouter/retrancher/améliorer les classes, le graphisme, les bugs, les performances, etc.
De toute façon, ils ont une sérieuse contrainte : le budget. Avec leur 7,5M$, j'estime qu'ils ont deux ans pour sortir le jeu, soit 2020 pour une release. |
![]() |
|
|
[En provenance du fil "Commentaires des Annonces"]
Citation :
Vous me direz : CU est beaucoup plus riche avec un mode de construction innovant. Oui, ok. Vous savez que dans Fortnite, on peut construire des châteaux plus complexes qu'avec Cube ? Fortnite a demandé 7 ans de développement ? Bah non. L'argument du manque de temps sur CU, c'est un mensonge pour les fanboys. C'est un problème d'incompétence. Dernière modification par Zuleika ; 10/02/2018 à 18h08. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
algweln-thorum |
|
Faudrait qu'il reste déjà 300 joueurs a la release... pas gagné...
|
![]() |
|
|
oui, enfin, si les serveurs sont européens, 3000 joueurs en europe, ça se trouve sans trop de problème.
sondage jol mmo 2018-intention de jouer, sur ce sondage, CU est dans le top 3. Alors, oui, jol ne représente pas le marché dans sa totalité, mais ça tombe plutôt bien, CU ne recherche que les accros du PvP RvR. Du coup, arriver à être top 3, avec une cible si restreinte, ça reste une belle performance. ![]() Dernière modification par algweln-thorum ; 10/02/2018 à 23h55. |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
Citation :
Le 12 février tout le monde sera fixé, c'est pas loin le 12 tu as 2 jours à attendre. Va plutôt faire un tour sur crowfall, le jeu ou tu disais qu'il y avait des graphismes extraordinaire bien plus beau que CU, ce qui démontre ta notion de jugement dans les développements des jeux vidéo . PS: j'ai adoré la dernière vidéo de l'assassin crocroBIEN je pense que à partir de la version 5.5,8,95.21,6892 la moitié des bugs seront retirés Je te rappelle que j'ai accès aux deux jeux, et il y a vraiment aucune comparaison entre ces deux développement. alors s'il te plaît passe ton chemin, retourne sur ton crowfall ça nous fera des vacances ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|